One 🤞🏽: Une rencontre pas comme les autres !

1.2K 115 32
                                    

-S'il vous plait ne me faites pas de mal... Suppliais je ces garçons pour qu'ils évitent de me frapper car ma peau noir semblait être un défaut pour eux.

-Tais toi petite idiote, tu ne vaux absolument rien à mes yeux.

-frappons-la !! Cria l'un d'entre eux.

Oh mon Dieu qu'ai je fait pour mériter ça ? Chaque jour après les cours ces garçons me harcèlent et ils me frappent sans arrêt.

Je suis arrivée dans cette ville il y a environ un an. Je n'ai pas d'ami(e)(s) et je déménage sans arrêt à cause du travail de mon père. C'est l'une des raisons pour la quelle je ne garde point mes connaissances assez longtemps.

-Hey vous ?? Arrêtez !!! Cria un autre garçon qui n'appartenait pas à la bande.

-Tu veux aussi qu'on te refasse le portrait mec ?? Demanda le chef de la bande.

-J'en ai pas besoin car en tant que créature du ciel je suis parfaitement bien dans ma peau. Reprit il.

-Hum... Qui es tu pour me parler de la sorte?? Ici c'est moi qui fait la loi vieux fou.

-Vieux fou? Moi? Je vais te montrer de quel bois se chauffent les fous de mon genre.

Sur ce, il s'approcha d'eux sans avoir froid aux yeux.

Bam... Un coup bien appliqué au ventre du chef de la bande. Le deuxième s'approchant de lui pour lui planter le stylo qu'il avait en main mais celui ci doter d'une force incroyable s'écarta. Il avait certes échappé le risque de se faire planter au ventre mais son oeil gauche en revanche fut touché.

Bam... Un autre coup de poing au ventre sur le deuxième.

Ils étaient au nombre de quatre mais il n'avait pas besoin de tabasser les deux autres car ils avaient pris la fuite. Il poigna le chef de la bande et lui chuchota :

-Alors ?... Dit moi un peu comment les fous de mon genre se débrouillent pour remettre les types comme toi à leur place? Va... Va et n'ose plus jamais lever la main sur elle est ce que c'est compris?

-Oui... Oui... Promis !!! Dit il avant de se lever pour prendre la fuite.

Puis, ce jeune homme s'approcha de moi et m'aida à me relever.

-Est ce que tu vas bien ?? Me demanda t-il.

-Un peu mais je vois que ce n'est pas ton cas.

J'arrache un bout de ma jupe pour essayer de stopper la rivière de sang sur son oeil.

-Oh la la... Tu as vraiment bonne mine pour les films d'horreurs. Répliqua t-il d'un air taquin.

-Non seulement tu es fou mais tu as aussi l'air d'un moqueur. Ajoutais je.

-Oh alors c'est ta façon de me dire merci ??

-Je n'ai jamais demandé ton aide monsieur le héros.

-Tu dis que je suis fou mais entre nous deux, je pense que c'est toi la folle vu ton état. Rétorqua t-il avant qu'on éclate tous les deux de rire.

-Me... Merci !!! Dis je après quelques minutes de silence.

-Quoi ??? J'ai dû mal entendre... Peux tu répéter s'il te plait ???...

-Rêve toujours, je l'ai dit une fois et ça n'arrivera plus.

-Humm.... Enfin si les quatre imbéciles là ne reviennent pas t'embêter.

-Exactement... Disais je à mi-voix ayant l'air triste.

-Wooh !!! Ne me dis pas que tu vas chialer comme même ?? Pff.... Bon pour éviter que ça arrive, Je te fais une promesse.

-La quelle ??

-Tant que je serai là, personne ne te fera de mal.

-C'est... C'est vraiment gentil...

Sous sa déclaration purement sincère, je ne pus m'empêcher de laisser échapper quelques gouttes de larmes.

-Au faite... Je m'appelle Zahim Kapoor et toi?

-Je... Je m'appelle Kenza Toller.

-Enchanté de faire ta connaissance...

-Tout le plaisir est pour moi.

Depuis ce jour, Zahim et moi étions très complice. C'était devenu mon meilleur ami. J'avais dix ans et lui il en avait deux de plus que moi mais il a toujours respecté sa promesse car plus personne n'osait me déranger.

Quand j'ai eu mes douze ans, Zahim eut ses quatorze ans et nous avons fêter ensemble ce qui n'est pas étonnant vu que nous sommes nés le même jour.

Peu de temps après, Zahim et moi avons des sentiments l'un pour l'autre mais nous n'avions jamais eu le courage d'en parler.

Sept mois plus tard, le travail de mon père le drainant encore vers d'autres horizons nous obligea à quitter la ville.

Je n'avais guère pu voir Zahim avant de partir mais j'avais glissé une lettre dans son cassier avant de sortir du collège puis de m'en aller.

Zahim était mon seul et l'unique ami que j'avais. Qui devait me protéger maintenant? Est ce qu'on se rêvera un jour? ... Seul l'avenir nous en dira plus...

           _____________________ Suite...

Hello la famille... Bon pour certains (es) vous connaissez déjà ce chapitre mais vu que j'ai modifié quelques trucs, j'aimerai bien connaitre votre avis.

Ceci est mon cadeau de Noël pour vous et je tiens à préciser que j'ai déjà terminé l'histoire.

😘❤

Mon ami 🤞🏽 [ Terminée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant