Eighteen🤞🏽: Plus qu'un souvenir. ( Fin )

349 43 22
                                    

-Je... Je t'aime aussi Zahim. S'il te plait, s'il te plait bat toi pour moi, pour notre amour, on doit écrire notre propre histoire.

-Arrête de pleurer... Si c'est vraiment la fin pour moi, avant de partir j'aimerai te voir ton vilain sourire.

-Parce que tu sais que mon sourire est plus beau que le tien, n'est... n'est ce pas ? Demandais je pour le taquiner.

Il sourit.

-Honnêtement, c'est le plus beau que j'ai jamais vu de toute ma... Vie.

Il me prend dans ces bras puis me chuchote à l'oreille.

-Je... Je t'aime....


.........




..............






............................






Plus aucun battement, plus aucun mot... Ce n'est qu'à ce moment là que j'ai réalisé que Zahim Kapoor était mort.

-Zahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!!!!!! Non.... Nooooooooooooooooooooooon... Ne m'abandonne pas, reviennnnnnnnt... Zahim réveil toiiiiiiiiiiiiiiiii... Ouvre les yeux vieux fou !!!!!!!

-Oh non... Je... Je suis vraiment désolé. Rétorqua son pote.

Même lui il pleurait.

Moi, j'avais l'impression que le monde s'effondrait autour de moi. L'homme que j'ai longtemps cherché se trouvait juste près de moi et maintenant que je l'ai trouvé, il s'en va.

Quelques minutes plus tard, les ambulanciers arrivèrent accompagnés de mes parents et de Sephy.

-Grâce au ciel, tu vas bien ! Disait ma mère.

-On t'appelait mais en vain heureusement qu'on s'est mis à ta recherche et dès qu'on a entendu les explosions, nous sommes vite arrivés. Rétorqua mon père.

-Oh my GOD... C'est... C'est Zahim... Il est... Oh je suis désolée pour toi ma puce. Commenta Sephy en me prenant dans ses bras.

Je les regardais sans mot dire. En fait mes yeux étaient fixés sur le corps de Zahim.

J'eus envie de disparaître de la surface de la terre quand les ambulanciers viennent prendre son corps pour le recouvrir d'un drap blanc.

[ ........ ]



_______________________________








Six mois plus tard...








Plus rien n'était plus comme avant. Je parlais presque plus et mon regard était vide.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ou devais je dire notre anniversaire car Zahim et moi sommes nés le même jour.

Je haïs cette date car elle me rappelle des souvenirs douloureux. Mes parents, Sephy et quelques personnes de mon entourage ont essayés de me faire changer les idées mais en vain.

( Point de vue de Sephy ... )

Kenza n'était plus la même. Elle avait perdu le goût de vivre. Limite, on pouvait dire qu'elle faisait partie des meubles de sa chambre car elle s'enfermait à des longues heures de journée.

Ses parents et moi sommes donc allés voir un psychologue qui pourrait nous aider car nous étions alarmants à son sujet.

-Voilà, on vous a tout dit docteur !!! Dis je après avoir expliqué la situation

-Dites nous ce qu'on peut bien faire, je ne supporte plus de voir ma fille ainsi... Demanda la mère de Kenza.

-Garde ton calme ma puce!! Commenta le père de Kenza en serrant sa femme dans ses bras.

-Je comprends... Rien n'est étonnant car ce n'est pas facile de voir la personne qu'on aime mourir devant soi et je parie que personne ne peut être à sa place ni ressentir sa douleur. Bien je vous conseille de lui faire pleurer.

-Quoi ??? Vous voulez qu'on tape Kenza? Demandais je.

-Non... Vous êtes drôle mademoiselle!!

-Comment allons nous faire alors?? Demanda le père.

-Peut être qu'une bonne balade lui fera un peu de bien. Ça fait des mois et des mois qu'elle n'a pas mit pieds hors de la maison. Suggéra la mère.

-Je vous conseille plus tôt de faire une vidéo.

-Euh... Soyez plus explicite docteur. Dis je.

-Mademoiselle Kenza est entrain de faire une dépression et si elle continue longtemps ainsi, elle deviendra skizophène et on risque de l'interner. Fouillez dans ses souvenirs en faisant une vidéo de tous ses moments avec son défunt meilleur ami. N'arrêtez pas tant qu'elle ne verse pas une quantité importante de larmes car il faut qu'elle exprime ce qu'elle ressent si elle veut mieux se sentir à l'avenir.

Ses parents et moi avons réfléchis pendant un long moment. Après avoir pris en compte les conseils du psychologue, nous sommes rentrés et nous avons également fait ce qu'il nous a dit.

-Kenza chérie ?

Elle était assise sur son lit. Il était déjà midi mais elle était encore en pyjama. Sans me répondre, elle se retourne.

-Joyeux anniversaire bae...

-Me... Merci Sephy... C'est aussi l'anniversaire de Zahim aujourd'hui... Je... Je n'arrive toujours pas à y croire que ça fait déjà six mois qu'il nous a quitté. Répondit elle à mi-voix.

-Vient, tes parents et moi avons une surprise pour toi.

Elle hésita pendant quelques secondes avant de descendre de sa chambre.

Elle s'installe sur le fauteuil en V jaune moutarde. Son père allume la télé et sa mère lance la vidéo.









Hello la famille, j'espère que vous allez bien. Alors l'histoire est terminée, je vous remercie d'être passé et de m'avoir laissé des likes et des commentaires.

En revanche, j'ignore si la vidéo est réussi mais bon... C'était juste une illustration du moment présent.

So, j'espère que les autres livres vous plairont... Bisous💕

Mon ami 🤞🏽 [ Terminée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant