sixteenth🤞🏽: Le rendez-vous fou

175 41 5
                                    

J'appelais Kenza mais elle ne répondait toujours pas. Je tombais à maintes reprises sur son répondeur.

Durant tout le trajet de chez les Toller jusqu'au restaurant je restais silencieux et je réfléchissais.

-Hey mec détents toi, tu verras ta petite princesse. Répliqua Pablo en me tenant l'épaule amicalement.

-Pablo, je ne comprends pas une chose. C'est que Sephy a mentionné le fait que c'est moi qui lui ai demandé de me rejoindre.

-Tu connais les femmes. Euh tu m'as dit que c'est à ce fameux restaurant que vous vous êtes retrouvés ?

-Oui.

-Beuh... Peut être qu'elle a voulu que vous vous retrouvez là bas pour une seconde fois.

-Tu as peut être raison, je vais arrêter de me faire du mourant.

-Garde la tête haute mon pote car pour faire ta déclaration d'amour, tu auras besoin de tout ton courage.

Heureusement que Pablo était la pour me soutenir. Je lui considère comme un frère et si j'ai accepté de le présenter à Kenza, c'est parce que je veux qu'il soit notre témoin de mariage.

Ni lui, ni Kenza sont au courant de ce que je mijote. Je paris qu'il en sera fier.

Arrivée au resto, on rentre et aucun signe de Kenza. Comme je m'entendais bien avec le gérant du restaurant italien, je suis allé directement lui voir.

-Hey Ernesto !!

-Oh Zahim mon arabe que tu es beau!! Commenta t-il.

-Je l'ai toujours été mon pote.

-Que puis je faire pour toi aujourd'hui ??

-Eh bien... Euh je cherche une fille aux cheveux noirs bouclés.

-Waouh c'est très précis ! Dit il ironiquement.

-Je n'ai pas terminé... Tu te souviens de la fois où j'étais venu avec une jeune femme??

-Euh oui oui mais il y a assez longtemps comme même... Sauf que Ernesto n'oublie pas facilement.

-Je le sais. Euh on m'a dit qu'elle était ici aujourd'hui.

-Hum, je viens d'arriver mon vieux. Attends, je vais demander à mon remplaçant. Kenal ???

-Oui patron!!

-As tu vu une femme aux cheveux noirs bouclés, mesurant un mètre quatre-vingt, des yeux marrons en forme d'amande?? Demandais je.

-Euh attendez... Je me souviens avoir vu une femme comportant vos critères s'en aller avec un homme.

-Comment était il?? Demanda Ernesto.

-Desolé je n'ai pas bien vu son visage. Je sais juste qu'en le voyant, l'humeur de la femme avait changé.

-Savez vous dans quelle direction ils sont allés ? Répliqua Pablo.

-Non pas exactement mais il avait une voiture noire. Puis je disposer j'ai des clients qui m'attendent.

-Merci Kenal, je doublerai ton salaire pour deux mois car tes informations ont été bénéfiques.

-Je vous suis reconnaissant patron!!

Sur ce, il s'en alla.

-Alors Zahim est ce que tu as une idée d'où elle peut être en ce moment? Repris Ernesto.

-Non j'en ai aucune idée mais j'ai un mauvais pressentiment.

-Qui connait l'existance de cette femme? Commenta Pablo.

-Il y a toi, Ernesto et ....

Pût*** mais bien sûr il n'y a qu'une seule personne qui a tous les renseignements sur Kenza et qui est capable de lui causer du tort.

Cette personne c'est...

-Zuar Escobar !!! Disais je amèrement.

-Ce mec ne te laissera jamais tranquille. Répliqua Pablo.

-Je sais pourquoi il l'a fait. Il a eu peur que je ne tienne pas ma parole.

-Qui est ce Zuar? Demanda Ernesto.

-Euh... Une personne sans importance!! Merci Ernesto et j'ai été ravi de vous rencontrer. Rétorqua Pablo.

-Moi de même ! Ciao ...

Pablo me prit par la main puis nous sommes sortis du restaurant.

-Appel ce fou... Dit il d'un ton sombre.

-Je comptais le faire!!

Grumm... Grumm...

-Zahim mon vieil ami comment...

-Arrête ça Escobar tu m'avais pourtant promis de ne plus toucher à cette femme.

-Oh, tu en as mis du temps pour le remarquer. Mais que veux tu que j'y fasse car je ne voulais pas que tu me trahisses comme la dernière fois.

-ESPECE DE CON, JE T'AVAIS DONNÉ MA PAROLE ET TOI DE MÊME. MAIS JE VOIS QUE TU N'ES QU'UN BON À RIEN, UN VRAI SALAUD. FILS DE PUTE**

-Ramène moi la marchandise et tu auras ta princesse.

-Pfff... Dit moi où je dois venir.

-Te souviens tu de l'ancienne planque sous le pont de Venise?

-Oui.

-Rejoins moi là bas!!

-ET SI TU N'Y ES PAS ENFOIRÉ ?

-Je te donne ma parole...

-JE TE FOUS TA PAROLE DE MERDE LÀ OÙ TU PENSES... J'arrive!!!

( Fin de l'appel... )

-Ne me dit pas que tu vas l'obeir comme un Chien...Zahim ressaisis toi, si tu ne fais pas quelque chose maintenant, ce mec continuera à s'en prendre à la vie de ta femme.

-LA FERME PABLO, JE LE SAIS EXACTEMENT... Il est l'heure de faire ce que j'avais prévu depuis un bout de temps.

-Quoi que tu fasses mon pote, je suis prêt à t'aider.

-Désolé de mettre emporté de la sorte. Je... Je... Cette situation me dépasse complètement.

-Je te comprends, tu es remonté en ce moment.

-Oui et... Je m'apprête à aller péter la gueule de ce Zuar Escobar.

-Trop geeeeeeeeeeeeeeeeenial... Ça c'est mon pote, je sens qu'on va grave faire la fête !! Commenta pablo euphorique.

-Crois moi Pablo, l'action sera au rendez-vous ce soir...





________________ Suite...

Mon ami 🤞🏽 [ Terminée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant