11. Harry

2.4K 238 153
                                    

Je traverse la boîte tranquillement, à la recherche de mes amis quand je sens une main se coller à mes fesses. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec un gars plutôt pas mal, plus âgé que moi, qui me sourit de toutes ses dents. Je le considère deux secondes en fronçant les sourcils.

- Il y a mieux pour draguer, je crois.

- Désolé, mais tu es passé sans même me regarder une seule seconde alors... j'ai tenté.

- Au risque de te prendre une baffe ?

- Visiblement, je ne me suis rien pris dans la figure. Ni baffe, ni rien.

Je souris. Il a de la chance d'être vraiment beau gosse.

- Tu prends un verre avec moi ? me propose-t-il.

- Je suis avec des amis, désolé.

- D'accord, j'aurais essayé.

Il me décoche un petit sourire en biais, comme s'il me disait on verra plus tard. Je lui lance un dernier sourire et repars à la recherche de mes amis.

La soirée a bien avancé et je suis un peu trop ivre. J'ai revu le gars plusieurs fois, j'ai même l'impression qu'il me cherche, mais ça me fait plus rire qu'autre chose. J'aime plaire, c'est agréable et je lui plais, c'est certain. Alors que mes deux potes sont en train de danser et de draguer sévèrement, je commence à envisager de le rejoindre pour passer la fin de soirée avec lui quand il arrive vers moi, deux verres à la main.

- Un mojito, ça te dit ? chantonne-t-il, un regard explicite au visage.

- Avec plaisir, je lui réponds en riant.

J'apporte directement le verre qu'il me donne à mes lèvres.

J'ouvre les yeux difficilement, un mal de tête astronomique me vrillant le cerveau. J'ai mal partout. Partout. Mon corps est tellement lourd, j'ai tellement de mal à ouvrir les yeux, j'ai l'impression d'être passé sous un camion. Je finis, au bout de longues minutes, par me redresser doucement et j'essuie un peu de la salive qui coulait le long de mon menton. Je ne bave jamais quand je dors, normalement. Seulement là, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi. J'ai la sensation d'avoir été assommé. Je ne me souviens de rien.

Je fournis des efforts impressionnants juste pour me soulever et m'asseoir, mais là, une douleur sourde m'en empêche. Cette douleur, mais en pire. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je regarde autour de moi.

Je suis dans un lit, dans une chambre que je ne connais pas, seul.

Il y a un peu de sang dans les draps.

*

De Harry à Louis - 3 h 27

Louis ?

De Louis à Harry - 3 h 35

Harry, ça va ? Il s'est passé quelque chose ?

De Harry à Louis - 3 h 40

J'ai fait un cauchemar. Je n'arrive plus à dormir.

De Louis à Harry - 3 h 40

Tu veux qu'on se voie quelque part ?

De Harry à Louis - 3 h 41

Non...

Pour n'être qu'avec toi (LS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant