Allison : Tu vois qui là ?
Moi : Toujours Ethan, mon frère. Et personne d'autre.
Vanya : Qu'est ce qui est arrivé à ton frère ?
Question difficile. Histoire difficile. C'est ce dont j'avais le plus envie de répondre à cette question, ne voulant pas qu'elles le sachent maintenant.
Malgré le fait que je ne sois qu'avec Vanya et Allison, les garçons étant partis faire on ne sait quoi on ne sait où, je n'étais pas réellement confiante.
Moi : Mon frère, a eu un accident de voiture.
Le visage clair étouffé sous les longs cheveux blonds décoiffés d'Ethan changea. Il avait l'air en colère, ce qui ne m'étonnai pas.
Ethan : Comment as tu pu dire ça ?
Je le regardai d'un air coupable avant de reprendre ma discussion, fixée par Vanya et Allison.
Moi : On jouait au ballon, quand à un moment j'ai envoyé le ballon trop loin. Ethan est allé le chercher, et une voiture est passée à ce moment là...
Vanya : Oh, je suis désoler...
Elle mit sa main sur mon bras et Allison me caressa le dos en signe de réconfort tandis que je continuai a regarder mon frère déçu et triste à cause de l'énorme mensonge que je venais d'inventer.
Soudain, quelqu'un toqua à la porte.
Allison : Ils sont débiles ou quoi ? Ils savent que c'est ouvert !
Vanya : Bah c'est nos frères Allison...
Moi : J'y vais c'est bon.
Je me levai du fauteuil et me dirigeai vers la porte en soupirant. En l'ouvrant mes yeux se posèrent sur deux personnes armées, leurs flingues pointés sur moi. Par bon réflexe, je refermai la porte en la claquant et retourna en courant vers les filles.
Moi : Les filles, c'est pas vos frères !
Des bruits de pistolets se firent entendre et nous rendirent presque sourdes. Les hommes tiraient à travers la porte pensant que nous étions derrière. On courra se cacher lorsqu'ils rentrèrent.
Personnellement, j'étais tétanisée. Je n'avais qu'un seul rêve, que les garçons reviennent à ce moment là. Vanya et Allison étaient devant moi accroupies en train d'essayer de les repérer depuis l'arrière d'un meuble dans l'angle du salon, juste a coter de la cheminée.
Vanya : Et merde, y'a un pistolet là bas ! On aurait du le prendre avant de se cacher !
Allison : À qui il est ce pistolet ?
Moi : J'en sais rien on n'y va on s'en fou !
Je m'avançai mais Vanya me retenu avec son bras en l'écrasant sur mon ventre.
Vanya : T'as envie de te faire tuer !
Je continuais à fixer le pistolet, voulant à tout pris le prendre. Je calculais la trajectoire et la position des hommes sans tenir compte du reste.
Puis j'atterris devant. Juste devant le pistolet. Sans avoir le moindre souvenir de comment est ce que j'ai pu marcher de la cheminée à l'autre bout de la pièce sans m'être fais tirer dessus et sans avoir été retenue par Allison ou Vanya.
Je me retournai vers elles et remarquai qu'elles avaient toutes les deux la même expression du visage : elles étaient terrifiées et vraiment vraiment très surprise. Je courrai vers elles le pistolet à la main.
VOUS LISEZ
𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎 𝙴𝚗 𝚃𝚊𝚗𝚝 𝚀𝚞𝚎 𝙽𝚞𝚖𝚎́𝚛𝚘 𝟾 {Tome 1}
FanfictionQuelle est la chose la plus folle que vous ayez vue ? Moi je pourrai vous faire une liste mais le jour où je les ai rencontrés à été le jour où je n'ai jamais autant ressentie ce qu'était qu'être perdue. Mais je ne regretterai jamais ce jour pour au...