3~« Tu ne suivras pas »

3.1K 140 49
                                    

Moi : Nous sommes en 2016. D'autres questions ?

Cinq souriant jusqu'aux yeux se mit à rire tandis que ces frères et sœurs firent de même.

Cinq : Génial tout ça. Vraiment génial. Nous devons trouver un endroit où vivre pendant un moment. Aurais-tu une idée ?

Moi : Oui je crois, suivez moi.

Je les emmenèrent loins de la résidence à une ou deux rues plus loins. Le quartier était remplit de belles maisons et d'immeubles immenses.

Klaus : On dirait la France, c'est beau.

Moi : Nous sommes en France.

Les frères et sœurs se mirent à sourirent et à admirer le soleil et l'odeur de la ville en été. Je pense que ça doit leur faire du bien, après tout ça, ça ne m'étonnerai pas.

On arriva près d'un immeuble, pas si grand que ça mais la façade était plus tôt belle. Je rentrai accompagnée des 4 personnes. Vanya et Luther décidèrent de rester dehors pour continuer à admirer le soleil.

Allison : Pourquoi est-il vide ?

Moi : Il a été abandonné.

Diego : Sûrement a cause de l'état, c'est crade j'aime pas ça du tout.

Oulaaa celui là va bientôt me soûler.

Moi : On n'a jamais su pourquoi.

Cinq s'était téléporté je suppose à l'étage laissant moi et les autres au rez de chaussé.

Klaus : Si je vois un fantôme je vous préviens on se casse !

Nous étions tous (sauf Cinq) dans ce qui devait être le salon : la pièce était sombre un vieux tapis était installé par terre une cheminée faisait office de maison aux toiles d'araignées et les fenêtres étaient... inexistantes.
Nous étions au milieu de la pièce quand nous entendirent une voix.

??? : Partez.

Klaus : Putain les gars y'a quelqu'un qui vient de me parler, on peut se casser ?

Diego : T'était pas seul à l'entendre.

Klaus : Hein ?

Un homme sortit de nulle part sauta sur Allison qui se retrouva à terre étranglée par ce taré.

Diego essaya de lancer un couteau mais il fut aussitôt attraper par un autre homme.

Quant à Klaus, lui flippa et tomba à terre. Je décidai de sauter et de plaquer le mec qui était sur Allison. Je réussis mon coup mais il sortit un couteau et me taillât le bras.

Je hurlai de douleur quand Diego réussit à tuer l'homme sur lui avant de lancer un couteau sur l'autre homme qui venait d'ouvrir mon bras.

Cinq arriva de suite en m'entendant hurler et accouru près de moi.

Cinq : Qu'est ce que c'est ce bordel ?!

Diego : Ta copine nous a emmené ici pour qu'on se fasse tuer !!

Moi : N'importe quoi je ne savais même pas que ils étaient là !

Allison : Diego calme toi !

Diego : Et pourquoi ? Pour que je sois calme lorsqu'on se fera encore attaquer à cause d'elle ? Laisse tomber Elisa, tu suivras pas.

Cinq : Eh !

Cinq s'approcha de Diego et lui colla un poing dans la figure. Luther et Vanya arrivèrent et en voyant Cinq et Diego au bort de l'explosion, Luther arriva pour les séparer. Vanya s'approcha de moi.

Vanya : Qu'est ce qui c'est passé ? Oh merde tu saignes fais voir !

Je lui montrais la plaie en lui racontant ce qui venait de se produire. Elle prit sa chemise et me l'installa comme bandage au dessus de la plaie.

Vanya : Voilà, ça devrait arrêter l'hémorragie.

Moi : Merci.

Les deux guerriers avaient cessés leur bataille et me regardèrent l'un d'un air haineux et l'autre d'un air paniqué.

Luther : On devrait aller à la pharmacie chercher ce dont tu as besoin pour te soigner. J'ai vu que il y en avait une sur le trajet, Diego, Allison vous venez avec moi ?

Klaus : Je viens avec !

Vanya : Je vais à la boulangerie, j'ai énormément faim.

Moi : Vous avez de l'argent ?

Allison : Ma puce je crois que l'argent était le seul avantage à être un Hargeeves.

Je rigolai puis me retrouvai seule avec Cinq en moins de 3 secondes.

Cinq : Ça va ton bras ?

Moi : Je crois, en vérité je ne le sens plus.

Cinq me fixa d'un air sérieux, mais bizarrement il n'avait pas l'air en colère, seulement normal a croire que même sérieux il peut être neutre.

Cinq : N'écoute pas ce que dit Diego, il est tout le temps comme ça.

Moi :..Ce qui est sur c'est que il ne m'aime pas beaucoup.

Cinq : Il devra s'habituer.

Je leva un sourire qu'il me renvoya aussitôt. Je dois avouer que il a un charme.

Point de vue de Cinq :

Je ne laisserai pas mon frère la décourager, de toute façon je ne compte pas ne pas la protéger.

Ses cheveux bruns arrivants à ses épaules couvrants son visage d'ange embellit de ses yeux marrons clairs sont trop précieux pour être abimés, c'est fou, elle me rappelle Delores.

Je mentais à propos de mon frère, il s'habituera, c'est moi qui aurai du mal avec ça. Son physique parfait à mes yeux pourrait me déstabiliser.

Mais où est passer mon cœur en pierre ? Tout en la fixant, je retrouvai la Delores vivant en elle.

L'envie de lui dire que je l'aimais était bien trop présent, mais il fallait que je me fasse à l'idée, Elisa est Elisa, pas Delores. Ou serai-je fragile à propos de Elisa seulement..?

——————

Coucou !!! J'espère que vous avez passez une bonne journée.! je suis désoler pour ceux qui trouvent que les choses vont vites entre eux, je n'ai juste pas envie non plus que ce soit ennuyeux, comme d'habitude dites moi ce que vous en pensez !❤️A demain !

𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎 𝙴𝚗 𝚃𝚊𝚗𝚝 𝚀𝚞𝚎 𝙽𝚞𝚖𝚎́𝚛𝚘 𝟾 {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant