5~Nouveauté

2.4K 130 23
                                    

Ethan : Je sais.

Moi : C'est impossible, comment est ce que...?

Je comprenais rien, je me souviens même avoir eu une boule au ventre.

Ethan : Je sais que c'est dur à croire mais-

Moi : Bien sûr que c'est dur à croire c'est même impossible ! On m'a droguée c'est sur !

Je venais de réaliser que j'avais parlée trop fort quand j'entendis quelque chose apparaître derrière moi. Il ne suffisait pas de grand chose pour savoir que c'était Cinq.

Cinq : Elisa ça va ?!

Il avait peur mais toujours cette fierté qui m'empêchait au fond de moi à saisir ce qu'il ressent.

Elisa : Je vois...mon...frère.

Cinq : Quoi ?

Après une grande inspiration,toujours sous les yeux inquiets de Cinq, je me lançais :

Moi : Je vois mon frère.

Cinq jeta un rapide coup d'œil dans la pièce.

Cinq : Mais je...

Son regard se posa sur le mien et l'expression de son visage me fit signe du faite qu'il avait compris.

Cinq : Fais chier.

Ethan : Il sait que je suis mort ?

Moi : Pas besoin de le deviner si il ne t'a pas vu !

Cinq : Quoi ?

Moi : Je-

Cinq : Ah oui merde c'est vrai.

Bon, viens avec moi, on descend, on doit le dire aux autres.

Je le suivis en bas ou les autres étaient installés, près à discuter de ce qui s'était passé hier.

Klaus fut le premier à parler :

Klaus : Écoute Elisa je sais que tu as pris un bon coup sur la tête hier mais je te rassure c'est pas moi c'est Cinq qui a commencé.

Cinq prit ma main et mon cœur se serra, mon ventre assista à une explosion de papillon et mon visage se mit à rougir.

Je sentais les battements de son cœur et je dois avouer que il n'était pas calme non plus. Des frissons lui parcoururent le bras et il se mit à respirer de plus en plus fort.

Son visage inspirait l'angoisse, l'inquiétude...et la protection. Tout le monde fut stupéfait en nous voyant.

Cinq : Klaus, elle voit les morts.

Ethan : C'est pas gentil de dire ça comme ça.

Moi : Ethan ta gueule !

Un silence stoppa même le bruit du bois grincer son notre poids.

Luther : Quoi ?

Diego : Tu rigoles la ?

Cinq me lâcha la main et descendis la dernière marche des escaliers avant d'être enfin à la meme hauteur que ses frères et sœurs.

Cinq : Elle voit son frère. Et est ce que vous voyez quelqu'un d'autre que nous ?! Et ça peut très bien expliquer ce qui s'est produit hier.

Klaus : Bah pour le coup non je suis encore plus paumé.

Cinq : C'est simple à comprendre abruti. Quand nous étions en train de nous battre, quelque chose, une sorte de force ou un nuage paranormal est sortit de notre corps à tous les deux
et est atterri sur la personne la plus proche de nous à ce moment là, il me pointa du doigt, Elisa.

Allison : Wouah

Vanya : J'arrive pas à y croire.

Cinq se retourna vers moi et me fixa de longues minutes avant d'ajouter :

Cinq : Tu es désormais la 8eme personne de la classe d'umbrella academy.

Moi : Je-..

Klaus : Et on en parle que c'est seulement le mien ?

Tout le monde : Quoi ??

Klaus : Bah c'est de nos corps que est sortit le nuage Cinq, et elle ne possède que mon pouvoir.

Cinq : Tu n'as plus ton don ?!

Klaus : Si mais c'est pas ça que je veux dire-

Cinq : Alors le débat est clos.
Elisa, bienvenu dans la famille.

Diego : Et tu commence ton boulot ce soir.

Moi : Quoi ?

Diego : Je vais t'entraîner. Tu as besoin de savoir te battre.

Bizarrement Diego est plus, apaisant, maintenant que je suis "une des leurs". Je devrai dire tant mieux, mais j'ai la fâcheuse habitude de parler trop vite. Ce soir, ma vie va se changer, ma vie en tant que numéro huit.

——————-

Bonjour à tous ! Désoler pour l'absence je fais du mieux que je peux ! J'aime particulièrement ce chapitre j'espère que vous aussi ! Qu'elles sont vos hypothèses ? Marquez le moi en commentaire ! Je répondrai à tout le monde 🥰

𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎 𝙴𝚗 𝚃𝚊𝚗𝚝 𝚀𝚞𝚎 𝙽𝚞𝚖𝚎́𝚛𝚘 𝟾 {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant