1~Un beau jour

4.9K 180 6
                                    

Ma mère : Chérie a table !

Moi : J'arrive !

Je savais que nous allions manger depuis 15 minutes, l'odeur de la dinde envahissait déjà ma chambre malgré le fait qu'elle soit à l'étage.

Je descendis les marches en courant, affamée. Une fois arrivée devant la table, mon père m'arrêta de suite.

Mon père : Tu t'es lavée les mains ?

Je pris alors la direction du lavabo, énervée. Après m'être lavée les mains je me dirigeai vers la table mais fut encore stoppée cette fois ci par ma mère. Elle portait un trousseau de clefs dans sa main et me la tendit, je savais que j'allais encore devoir attendre avant de manger.

Ma mère : Tu peux aller me chercher le courrier s'il te plaît ma fille ?

Je pris le trousseau de clefs sans rien dire et sortis de l'appartement. En dévalant les marches, j'imaginais quel scoop allait il y avoir en première page aujourd'hui, comme à mon habitude.

Arrivée à la dernière marche des escaliers j'ouvris la porte du couloir et sortis de l'immeuble. J'adore cette odeur, je ne sais pas pourquoi mais l'odeur de notre résidence calme et proche du vieux port est quelque chose dont je ne me séparerai pour rien au monde. Les oiseaux chantaient, le soleil réchauffait mes joues pâles, tout était parfait. Si je n'avais pas faim je ne serai pas re-rentrée.

En marchant vers les boîtes aux lettres situées à l'autre bout de la résidence j'entendis un bruit étrange venant de je ne sais pas où. Le bruit devenait de plus en plus fort et commençait réellement à me faire mal aux oreilles.

En regardant le ciel, j'aperçus une sorte de nuage bleu grossir de plus en plus jusqu'à ressembler à un portail magique comme dans les films. Le nuage continuait à grossir tandis que je commençais réellement à avoir peur.

Moi : Mais qu'est ce que...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que le nuage dégagea une sorte de force qui me propulsa à terre.

Après être tombée, le visage à terre sûrement en sang, j'entendis quelque chose qui ressemblait à une chute d'une grande hauteur. Je leva la tête, le nuage avait disparu et 4,5,6 personnes étaient à terre, des personnes que je ne connaissais pas, sachant que je connais toutes les personnes habitants dans cette résidence.

Après de longues secondes, une personne se releva, un homme, il était immense, très musclé mais je dois avouer que sa tête n'était pas effrayante en revanche. L'homme aidait une femme à se révéler, elle était magnifique, une femme métisse je crois, avec des cheveux longs bouclés...et blonds.

Un homme s'asseyait par terre, un homme tout mince avec ce qui semblait être de grosses cernes, ou du mascara autour des yeux.

Un autre homme était debout, il était matte de peau et avait une combinaison bizarre composée de pleins de couteaux ou d'outils tranchants, très rassurant.

Il restait une femme et un garçon qui paressait avoir mon âge à terre. L'homme musclé prit la femme dans ses bras et l'homme matte de peau avec le mince essayèrent de réveiller le garçon tandis que la jeune métisse fit de même avec la femme inconsciente.

Le garçon se réveilla déboussolé et commença à paniqué.

Le garçon : Où on est là ?

Le mince : J'en sais rien c'est à toi de nous le dire !

Le musclé : Les gars..

La métisse : Il faut que on réveille Vanya !

Vanya devait être la femme inconsciente.

Le musclé : Les gars ?!

Le garçon : Je ne me suis pas trompé ! J'ai réussi !

Le musclé : LES GARS !!

Tout le monde s'arrêtait de parler net. Le musclé me fixait longuement avant de me pointer du doigt, oh merde je le sens mal. Les 5 personnes me regardèrent pendant de longues secondes ce qui fut assez pour me faire flipper.

Le garçon : Eh merde. Attrapez la !

En entendant ces mots je me rendis compte que je fis une grosse connerie d'avoir acceptée d'aller chercher le courrier.

Je pris mes jambes à mon cou en priant pour les semer. Durant ma course en direction de l'endroit le plus lointain possible, je me demandais ce qui se passerait si ils m'attrapaient.

Je tomba dans un cul de sac, une immense mur avec aucune échelles rien qui pourrait m'aider à échapper à ces personnes tombées du ciel littéralement.

Moi : Fait chier !

Après avoir dis cette phrase deux couteaux se plantèrent sur le mur, juste aux deux extrémités de ma tête, ce qui me figeais, je me retournai et aperçue l'homme matte s'approcher de moi en courant. Je savais que j'étais foutue. La peur m'empêchait de parler et je restai toujours figée.

Quelques minutes plus tard je vis les 6 personnes devant moi. Ils me fixèrent sans rien dire jusqu'à ce que le garçon décida de parler.

Le garçon : Qu'est ce que tu as vu ?

Moi : Assez de choses pour savoir que vous n'êtes pas des êtres humains normaux.

J'essayais de rester calme malgré moi.

L'homme matte : On a qu'à la tuer.

La métisse : Tu es malade !

Le garçon *me regardant*: Très mauvaise idée Diego, elle peut nous être utile.

Deux prénoms sur 6, un début.

Le garçon : C'est quoi ton nom ?

Moi : Elisa.

Le garçon : Très bien, Elisa, nous allons avoir une petite discussion.

————-

Salut tout le monde ! Premier chapitre et je n'espère pas le dernier ! Dites moi ce que vous en pensez et vos théories sur la suite !❤️

𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎 𝙴𝚗 𝚃𝚊𝚗𝚝 𝚀𝚞𝚎 𝙽𝚞𝚖𝚎́𝚛𝚘 𝟾 {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant