Le produit se dissipe, j'arrive à bouger, je ne sais pas combien de temps après. Toujours dans la même salle, avec les garçons.
Cinq pleure et Diego ne montre aucun signe de vie si ce n'est que il respire très fort. Je lève ma main qui est attachée par habitude et je capte l'attention des garçons lorsque je me suis mise à bouger pour me détacher.
Moi : C'est quoi ce...? Les garçons ça va ?
Cinq : Oh Elisa, je suis tellement désolé...
Lorsqu'il prononça cette phrase il me fallu peu de temps pour comprendre que quelque chose venait de se produire.
Moi : Quoi ?
Diego :...Elisa, tu ne seras jamais seule, saches le, on sera là pour toi.
Moi : Je commence à avoir peur là. Cinq ?
Cinq : Tes parents...
Mon sang se glaça, manquant de me faire tomber dans l'inconscient. Quoi mes parents ? Qu'est ce qu'ils ont les parents ? Étrangement, tous les bons souvenirs que j'ai d'eux défilent dans ma tête sans même que je sache ce qui se passe.
Cinq : On à rien pu faire... Désoler Elisa, désoler désoler désoler...
Il pleurait de plus en plus fort.
Moi : Je...
Les hommes rentrèrent dans
la salle accompagnés d'infirmières.Un homme : Nous allons commencer par la fille.
Cinq : Ne la touchez pas ! Si vous touchez à une mèche de ses cheveux je vous jure que je vous saigne !!
Il était plus que furieux il se débattait et pleurait en même temps, le spectacle traumatisant.
Ils s'approchèrent de moi tandis qu'une autre femme habillée en blouse blanche s'empara de mon bras, une seringue remplie d'un liquide noir à la main.
Elle me piqua. Au début je ne ressentais aucune douleur mais quelques secondes plus tard le temps que le liquide se mélangeait à mon sang une douleur insupportable me priva de respirer. J'hurlai de douleur et mes cris semblaient rendre fous Cinq et Diego.
Cinq : Lâchez la ! Je vais vous tuer ! Elisa ! Elisa tiens bon !
Diego : Laissez la ! Je vous jure que si vous la lâchez pas vous allez crever !!
Je sentis le liquide noir imprégner mes veines et atteindre mon visage en passant par mon cou.
Mes yeux devenaient noirs, je me faisais de plus en plus peur. Les hommes reculaient tandis que je ne pouvais plus m'arrêter.
Ce n'était plus moi, j'étais juste un monstre. Lorsque tout s'arrêta, mes yeux redevinrent normaux et le liquide s'estompa.
Mais je savais que il n'avait pas disparu pour autant. Les hommes et les femmes partirent, nous laissant seuls, les garçons et moi.
Cinq : Elisa ?!
Je ne répondais pas. J'étais concentrée sur ce qu'ils venaient de me faire.
A moi et à mes parents. Ma force était si puissante que la lumière de la salle clignotait. Mes cordes se coupèrent me libérant de mon lit. La même chose pour les garçons. Il furent libérés et essayaient de me calmer.
Cinq : Elisa ?!!
Diego : Elisa calme toi on est là. C'est fini maintenant.
"C'est fini maintenant" la phrase que tout les parents disent à leurs enfants quand ils se font mal ou quand ils pleurent. Une larme coulait sur ma joue tandis je tombais à terre. Cinq me rattrapa et mit sa main sur ma joue.
Cinq : Je suis là maintenant. Ne t'en fais pas, je ne laisserai personne te refaire du mal.
Cette force se dissipa, mes yeux noirs laissaient la place à mes yeux clairs.
Je regardai Cinq et tout les détails de son visage. Il posa ses douces lèvres sur les miennes tandis que je posais mes mains sur son cou, sous les yeux surpris de Diego.
Diego : Alors vous...?
Cinq : C'est pas le moment Diego.
Cinq m'aida à me lever et nous nous avançâmes vers la porte. Les garçons se mirent derrière moi.
Je mis ma main sur la porte et me concentrai sur celle ci. Je fermai les yeux et forçais sur ma main. La porte se déverrouilla en quelques secondes.
Diego : Je sais pas ce qu'ils t'on fait mais c'est cool comme don.
Cinq : Tu peux toujours te téléporter ?
Moi : Oui je le sens. On y va.
On s'avançait à travers les couloirs. Chaque personnes qu'on croisait, d'un coup de main, je leur tranchais la gorge avant même qu'ils ne réagissent en nous voyant. Après avoir tué tous les hommes, nous nous arrêtons au milieu d'un couloir.
Diego : On rentre à la maison.
Cinq et moi teleportions Diego à la maison, et en quelques secondes cette mission fut accomplie.
Allison et Vanya étaient sur les fauteuils, Klaus et Luther étaient debouts. Tous sursautèrent en nous voyants dans nos tenues d'hôpital.
Luther : Qu'est ce qui vous êtes arrivés ?
Diego commença à raconter notre histoire tandis que Cinq me monta dans la chambre. Je m'allongeai dans mon lit sans rien dire. Cinq s'assit à coter de moi et me regarda en me tenant la main.
Cinq : On peut en parler si tu veux.
Moi : Je...je veux juste dormir.
Cinq ne réponds pas et déposa un baiser sur mon front.
Moi : Cinq ?
Cinq : Oui ?
Moi : Ne m'abandonne pas
Cinq : Jamais, promis.
Il redescend et dès lors qu'il descendit la dernière marche, mais larmes coulèrent sur mes joues. C'est fini. Mes parents sont morts. Je n'en peux plus.
————/-
❤️
VOUS LISEZ
𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎 𝙴𝚗 𝚃𝚊𝚗𝚝 𝚀𝚞𝚎 𝙽𝚞𝚖𝚎́𝚛𝚘 𝟾 {Tome 1}
FanfictionQuelle est la chose la plus folle que vous ayez vue ? Moi je pourrai vous faire une liste mais le jour où je les ai rencontrés à été le jour où je n'ai jamais autant ressentie ce qu'était qu'être perdue. Mais je ne regretterai jamais ce jour pour au...