J'étais toujours collée contre le mur avec ces 6 personnes étranges devant moi.
Le garçon : En quelle année sommes nous Elisa ?
Moi : Qui êtes vous ?
Diego : Il t'a posé une question.
Lui, je ne suis pas sûr que l'on s'entende.
Moi : Je suis sensée vous aidez non ? Alors qui êtes vous ? Ce n'est qu'une simple question.
Je l'es regardaient d'un air malin, Diego lui, était remplit de haine et le jeune garçon avait un sourire en coin. Tandis que les autres, eux, me regardaient surpris.
Le mince : Elle a raison les gars !Les présentations avant tout ! Je m'appelle Klaus, le gros gorille là bas c'est Luther avec la femme responsable de la fin du monde dans ses bras, Vanya, à côté vous avez, mesdames et messieurs, le colérique et insupportablement grognon Diego. À ma gauche vous avez la superstar mondiale Allison et le charmant et très vieux petit Cinq.
Ouais. Bon. D'accord. Alors ça donne :
Luther-le musclé
Vanya- la femme inconsciente
Klaus- le (taré) mince
Diego- l'impulsif et le matte de peau
Cinq- le jeune garçon.
Attends,Cinq ?
Moi : Cinq ? Pourquoi Cinq ?
Cinq : Longue histoire, tu
comprendrai pas.Moi : j'veux savoir comment vous avez fait pour atterrir avec un nuage ici.
Cinq : Ça je suis désoler mais c'est confidentiel.
Cinq est grincheux comme pas possible, même plus que Diego qui lui ne dit rien depuis tout à l'heure comme les autres.
Pendant 15 secondes, plus personne n'osèrent ouvrir la bouche.Moi : Pourquoi a t-il parler de fin du monde ?
Diego : Ça aussi c'est confidentiel
Après ces mots un bruit de pas ce fit entendre, les 6 personnes commencèrent à paniquer.
Je profitai de cette situation pour passer entre eux et je pense que après cela je n'ai jamais courue aussi vite par la suite.
Mais cela ne donna rien puisque Cinq apparut devant moi d'un seul coup ce qui me stoppa net. J'étais plus que surprise, même effrayée, je ne disais plus rien et je le regardais devant moi, il était un peu perdu et sur de lui en même temps.
Enfin, jusqu'à ce que la personne qui marchait arriva vers nous, mais avant qu'elle puisse nous voir, Cinq mit sa main sur ma bouche pour que je me taise et me téléporta avec lui derrière un arbre de la résidence.
On resta longtemps comme ça sans bouger en se regardant puis il enleva sa main et m'attrapa le bras avant de me re-téléporter auprès des autres.
J'avais pleins de questions dans ma tête, comme par exemple comment arrive t-il a faire cela et pourquoi a t-il un tatouage sur son poignet.
Moi : Je-
Cinq : Pas de commentaires. Tu vas nous suivre.
Il me prit le bras malgré le fait que je me débattais. Diego prit la relève mais à cause de sa force je n'arrivai plus à me débattre.
Moi : De toute façon mes parents vont débarquer et vous allez vous faire arrêter !!
Klaus : Ah oui les gars, les parents ça existe même si nous on en a été privés.
J'avais pas compris cette phrase.
Luther : Allison tu t'en occupe ?
Allison : C'est partit ma chérie
Elle me pris le bras et me força à lui montrer où j'habitais.
Elle rentra dans l'appartement et elle n'eu pris que 10 secondes le temps de regarder mes parents et de leur chuchoter cette phrase : « j'ai entendue une rumeur dans laquelle votre fille est partie chez une amie pour une durée indéterminée et que tout va bien pour elle » avant de ressortir, mes parents indifférents n'essayant pas du tout de savoir ce qui se passait, comme « enchantés » comme de la magie.
Je me mis à pleurer, effrayée de cette situation impensable pour moi il y a encore 1 heure. Allison me prit dans ses bras je ne sais pas trop pourquoi.
Allison : Je suis désolée ma puce, je peux comprendre que pour toi c'est horrible ce qui se passe.
Moi : Alors pourquoi faites vous cela ?
Allison : Crois moi ma chérie, tu sauras plus tard que ce que l'on a fait est pour le bien de toutes ces personnes sur cette terre.
Moi : Allison, je ne comprends rien. Pourquoi êtes vous la ? D'où venez vous ? Qui êtes vous ? Pourquoi la fin du monde ? Pourquoi un parapluie comme tatouage ?
Puis elle passa au moins 30 minutes à tout me raconter, ce qui fut bizarre d'ailleurs car aucuns des garçons n'avaient essayés de venir voir pourquoi nous prenions autant de temps à revenir.
Je n'arrivais pas à y croire, leur histoire etait unique et inimaginable ce qui me donnait envie de connaître la suite avant qu'elle soit vécue.
Allison : Ais-je répondue à toutes tes questions ?
Moi : Je crois.
Allison : Génial, si tu en as d'autres, n'hésite pas.
On redescendit mais cette fois ci Allison ne me tenait pas le bras, on arrivait en bas, Vanya était réveillée et elle ne semblait pas être trop perdue ce qui explique pourquoi ils ne sont pas montés nous chercher.
Diego : Alors ?
Allison : C'est fait.
Moi : 2016.
Cinq : Quoi ?
Moi : Nous sommes en 2016. D'autres questions ?
—————-
823 mots❤️
Coucou tout le monde j'espère que ce chapitre vous a plus :) n'hésitez pas à me le dire ! Je reposterai demain sûrement 😉
VOUS LISEZ
𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎 𝙴𝚗 𝚃𝚊𝚗𝚝 𝚀𝚞𝚎 𝙽𝚞𝚖𝚎́𝚛𝚘 𝟾 {Tome 1}
FanficQuelle est la chose la plus folle que vous ayez vue ? Moi je pourrai vous faire une liste mais le jour où je les ai rencontrés à été le jour où je n'ai jamais autant ressentie ce qu'était qu'être perdue. Mais je ne regretterai jamais ce jour pour au...