Cinq : Alors ?
Moi : Quoi ?
Cinq : Avoir 15 ans ça te fait quelque chose ?
Moi : Oui ! Enfin non, bon avant oui mais maintenant ça me sert à rien...Parce que je peux voyager dans le temps ! Alors l'âge que j'ai n'a aucune importance !
Leurs sourires s'effacèrent directement. J'ai dis un truc qui fallait pas ?
Cinq : Je te préviens Elisa, tu n'as pas intérêt à voyager dans le temps sans nous en parler avant !
Moi : Relax, je vais pas faire la rebelle !
Allison : On en sait rien.
Moi : Ouaw ça sent le vécu tout ça.
Cinq : Tu sais très bien ce qui s'est passé. Alors ne cherche pas l'embrouille.
Moi : Je...Ok très bien, je suis de trop, Klaus, on va se balader ?
Klaus : Avec plaisir gente dame !
Klaus me suivit dehors.
Moi : Qu'est ce qu'ils ont tous ?
Klaus : *soupire* j'sais pas, ils sont toujours coincés de toute façon. Tu vas t'y habituer.
Moi : Je ne veux pas m'habituer. Je suis pas une petite fille non plus..!
Klaus me regarde d'un air qui veut tout dire. Je soupire et accélère. Ils ne veulent pas que je le fasse ? Très bien, moi je le veux.
Alors je le fais. J'avance de plus en plus vite et entends Klaus me demander de ralentir. J'ouvre mes bras et me concentre.
Un nuage bleu part de mes mains et entoure mon corps avant que je n'atterrisse....Dans la même rue. Mais il neige, ça veux dire que...J'ai réussi !!
Point de vue Cinq :
Allison : T'en fais pas Cinq, elle va s'en remettre.
Cinq : Elle ne comprend pas que ça pourrait être dangereux si elle fait ça, c'est dangereux !
Vanya : Les gars...?
Allison et moi nous retournions vers Vanya qui a l'air déboussolée.
Allison : Vanya.??
Vanya : Il y a quelque chose que j'ai remarqué...
Cinq : Quoi ? Dit nous.
Vanya : Je veux pas passer pour une folle mais j'ai l'impression que...Elisa...elle vous suit. Toi et Klaus.
Cinq : Quoi ? De quoi tu parles ?
Vanya : D'abord, elle a eu tes pouvoirs. Puis elle s'est entraînée, puis maintenant elle veut faire comme toi, voyager dans le temps. Ça ne me dit rien qu'y vaille. Et si elle suit aussi Klaus elle va...
Cinq : Stop. C'est absurde.
Ça me fait quand même réfléchir, si elle disait vrai ? Quoi qu'il en soit, je ne montre rien, parce que je les connais, si je panique ils vont paniqués aussi.
Klaus arrive en courant et essoufflé.Klaus : *essoufflement* Elle a sauté !!
Moi : QUOI ??!
Allison : Putain de merde !!
Moi : Où ça ?!
Klaus : Bah dans mon cul espèce de gredin je sais pas moi !!!
Moi : Mais non espèce d'imbécile !! Elle était devant un magasin quand elle a sautée ?
Klaus : Devant un hôtel.
Je ne dis rien et me fige sur place. Putain de merde.
Vanya : Cinq ?
Allison : Cinq qu'est ce qui a ?
Moi : Comme moi, au même endroit.
Point de vue Elisa :
Ça fait tellement du bien de se sentir libre, que je rentrerai je leur expliquerai tout ! Je ne suis pas une enfant et ils le sauront.
Je me tâte à rentrer mais la tentation de le refaire encore et encore m'empêche de retourner à la maison. Je refais un saut et atterri cette fois si...Toujours dans la même rue, mais cette fois si en été.
C'est magnifique 🤩 J'ai jamais autant apprécié une ville. Aller, encore une fois et je rentre. Je me reteleporte, mais cette fois si c'est pas la même chose.
Oh mon dieu. Qu'est ce que..? Rien. Plus rien. Tout est en ruines. Tout. Plus aucune trace de vie. Seulement des bâtiments en flammes et dont la moitié est déjà rasé.
Mon cœur se serre et ma respiration se fait rare à cause de la fumée. Mon dieu, qu'ai-je fais ?
Je me retourne et vois au loins la maison. Non, non non non non. Pas elle. Je me mets à courir en direction de celle ci le plus vite possible. J'esquive chaque pierre, chaques débris.
En courant je me rends compte de mon erreur, je ne suis pas une petite fille à leurs yeux, c'est simplement que la même chose est arrivé à Cinq.
Et je croyais être capable de me faire un chemin au delà de celui déjà connu. J'arrive devant la maison les larmes coulantes sur mes joues.
Moi : Cinq !???! Allison ?!!!?
J'ai plus rien, je ne vois pas mes parents ni mon frère. Je suis toute seule, je vais mourir ici. Je sais pas quoi faire, tant de mauvaises choses, pensées et sentiments m'oppressent que cela m'arrache un hurlement au milieu de l'apocalypse.
Je suis seule.————//
❤️
VOUS LISEZ
𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎 𝙴𝚗 𝚃𝚊𝚗𝚝 𝚀𝚞𝚎 𝙽𝚞𝚖𝚎́𝚛𝚘 𝟾 {Tome 1}
FanfictionQuelle est la chose la plus folle que vous ayez vue ? Moi je pourrai vous faire une liste mais le jour où je les ai rencontrés à été le jour où je n'ai jamais autant ressentie ce qu'était qu'être perdue. Mais je ne regretterai jamais ce jour pour au...