Point de vue Elisa :J'ai l'impression que Cinq et moi sommes proches depuis, 3 minutes. Je sais c'est étrangement court mais la façon dont il me regarde me donne l'impression d'être en sécurité peut l'endroit où je suis.
Cinq : Vas te mettre à l'étage, pour te reposer je veux dire. Il y a des lits et ils sont bizarrement intact.
Moi : D'accord.
Je montais un peu déçue du fait que il ne m'accompagne même si je sais bien que il ne me doit rien.
Je m'installai sur un lit, toujours en attendant les autres partis il y a maintenant 30 minutes.
Point de vue Cinq :
Pourquoi je lui ai demander de monter ? Quel con.
Cela faisait 30 minutes que nous étions seuls, tout allait bien, et j'ai tout gâcher.
Mais je ne pouvais pas la laisser comme ça, son bras lui faisait mal ce se voyait. Pas longtemps après que elle soit montée, j'entendis ma famille courir vers nous au loin.
Luther : Qu'est ce que tu as fais !!
Moi : De quoi est ce que vous parlez ?
Diego (en rigolant) : T'es dans la merde frangin.
Klaus (en m'attrapant le col) : Pourquoi t'as fais ça !! Tu veux ma mort ?!
Elisa descendit les marches précipitamment.
Klaus : Alors c'est ça que tu fais pour te débarrasser de nous un par un !!!
Moi : De quoi est ce que tu parles !!
Klaus : Aller dire à la police que je prenais de la drogue pendant que on part chercher des trucs pour monsieur le grincheux !!!!??
Elisa : Il n'a pas bougé d'ici Klaus !
Klaus : Ferme la.!
La colère commençai vraiment à me monter. Nous commencions sans le vouloir à tous crier comme des sauvages l'un reprochant cela à l'autre.
Et je m'en prenais plein la gueule. La seule qui ne parlait pas était Elisa. Elle nous regardait l'air effrayée.
Klaus : Je vais te tuer !!
Elisa : STOOOOOOOOOOP !
Et c'est à ce moment là que les emmerdes commencèrent. A cette phrase Elisa fut projeter au mur part je ne sais quoi.
Et le plus inquiétant dans tout ça c'est que Klaus et moi (toujours dans la même position c'est à dire lui me tenant par le col) avec.
Nous fîmes projetés au mur de l'autre côté lorsque une sorte de fumée blanche sortit de nos corps pour aller directement sur Elisa.
Je ne m'étais pas blessé, Klaus non plus. J'accourus vers Elisa, inconsciente. Elle saignait du nez et ne donnait aucun signe de vie.
Vanya : Elle respire.
Allison : Quelqu'un a vu ce qui c'est vraiment passé ?
Diego : Non... mais je le sens mal.
Point de vue Elisa :
(3 heures après)
Je me réveillai brusquement dans un lit. J'étais à l'étage seule et complètement perdue. Je me souviens de ce qui c'était passé mais je n'arrive pas à comprendre comment j'avais fais pour me projeter au mur comme ça. Seule.
Je me levais et me dirigeai vers les escaliers. Puis j'entendis quelque chose qui me stoppa net.
??? : Même pas un bonjour ?
Je me retournai et vis quelque chose qui changea toute la donne.
Il était là. Grand, vivant, au meilleur point.
Moi : Quoi.? Mais... Ethan ?
Mon cher frère. L'homme en qui j'avais totalement confiance.
Ethan : J'ai cru que tu m'avais oublié.
Moi : Et comment aurais je pus t'oublier ? Tu es...
A cet instant, mon cerveau se retourna trois fois dans ma tête.
Moi : Woh woh woh. Je suis folle ?
Ethan : Eh non.
Moi : Ethan.
Ethan : Oui ?
Moi : Tu es mort il y a 10 ans.
——————-
Bonjourrr ! Excusez moi pour cet absence avec le brevet a préparé c'est pas super la joie ❤️ j'espère que ce chapitre (court malgré moi) vous donnes des idées pour la suite 😌Commentez ça me ferai hyper plaisir !❤️
VOUS LISEZ
𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎 𝙴𝚗 𝚃𝚊𝚗𝚝 𝚀𝚞𝚎 𝙽𝚞𝚖𝚎́𝚛𝚘 𝟾 {Tome 1}
FanficQuelle est la chose la plus folle que vous ayez vue ? Moi je pourrai vous faire une liste mais le jour où je les ai rencontrés à été le jour où je n'ai jamais autant ressentie ce qu'était qu'être perdue. Mais je ne regretterai jamais ce jour pour au...