Je me suis un peu endormie. J'ouvre les yeux. Personne dans la pièce. Je décide de ne pas me lever, pas maintenant. Je pense, je réfléchis, enfin le mot que vous voulez.
Je pense à mon père, mon papa. Je pense à ma mère, ma maman. Eux qui ont toujours été là pour moi. C'est dommage vous ne l'ai aviez pas connus longtemps.
Et je repense aux câlins. Je n'aurai plus de câlins, c'est fini, plus d'eux. Je suis trop jeune pour les perdre.
Et ma vie ? Comment elle va être maintenant ? Je vais être seule, sans eux. C'est fou le sentiment vide, il parcourt si vite mon corps.
Noyée dans ma tristesse, une pensée vient me traverser l'esprit.
Je me lève d'un coup et referme les yeux. Je pense très forts à une image. Une image de nous trois, c'est je pense l'image de mes parents et moi qui m'a le plus marquée dans ma petite vie.Nous sommes dans un parc juste devant une grande statue du style indien. Papa me tient dans ses bras et maman a la tête posée sur l'épaule de papa. Les larmes coulent sur mes joues et ma respiration devient forte.
??? : Chérie.
Je lève la tête et je l'aperçois. Elle est là, j'ai réussi. Un sentiment de soulagement remplace vite le sentiment de solitude et tout va mieux. Je ne la perdrai jamais.
Moi : Oh maman....
Je me mets à pleurer et à lâcher tout se stresse, cette douleur là bas, la tristesse de les avoir perdus. Tout ce que je n'ai pas eu le temps de lâcher a cause de l'enchaînement des événements depuis le premier jour avec eux.
Moi : Je suis désoler maman... Je savais pas je te promets.
Maman : C'est rien ma chérie, tu es une héroïne. Notre héroïne. Tu as fais et tu vas continuer à faire des choses incroyables, jamais je ne t'en voudrai.
Moi : Pourquoi je n'arrive pas à contacter papa ?
Maman : Un a la fois ma puce.
Moi :...Comment je vais faire maintenant ? Sans toi ?
Maman : Tu es beaucoup plus débrouillarde que tu ne le crois. Sinon tu serai avec nous en ce moment même ma chérie.
Moi : Tu as vu mon frère ? Je n'ai pas pu le contacter depuis un moment.
Maman : Oui ma chérie ne t'en fais pas. Je t'aime ma chérie.
Moi : Moi aussi maman... Je t'aime tellement, je vous aimes tellement.
Ma colère, ma rage et mon incompréhension se sont mélangées et pourtant seulement de la tristesse en est sortie. Et cela, je sais très bien que seule ma mère a le pouvoir de me faire ça.
Maman : Vas rejoindre les autres, et montre leurs que tu es plus forte que n'importe quoi d'autre.
Moi : Je t'aime tellement
Maman : Moi aussi ma chérie
Un bruit derrière moi retentit, en me retournant je ne vis rien. En tournant la tête vers ma mère, elle avait déjà disparu. Mes larmes aussi d'ailleurs. Je descends les escaliers et ne vois personne.
Moi : Y'a quelqu'un ??
Oh non, pas encore. Je commence à paniquer.
Tout le monde : BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!
Je sursaute ce qui m'arrache un cri. C'est mon anniversaire ? Je n'y avais même pas pensée !
Moi : Merci !! Vous m'avez fait tellement peur !! Bande d'enfoirés !
Cinq s'approche de moi, mets une main sur ma hanche, l'autre sur ma joue et m'embrasse devant les yeux de sa famille.
Cinq : Joyeux anniversaire princesse.
Moi : Merci, mon héros.
Cinq se détache et Klaus vient en courant me serrer dans ses bras avant de me dire :
Klaus : Joyeux anniversaire fille de la lune où je sais pas trop quoi.
Moi : Merci, espèce de taré.
Après avoir reçue des câlins et des "joyeux anniversaire" par milliers, on décide de se poser et de parler sérieux.
Allison : Tu vas bien Elisa ?
Moi : Je crois oui.
Luther : Et...ta force là, ça apparaît tout seul ?
Moi : Je sais pas ça dépend, pour ouvrir la porte j'avais réussi à la contrôler, je ne sais même pas comment.
Diego : Tu devrais essayer sur le mur, non ? Histoire de voir si tu les contrôle.
Moi: Non...c'est pas une bonne idée.
Cinq : On est là au cas où. Ne t'en fais pas pour ça.
Je soupire et me lève à contre coeur. Je fixe le mur et me concentre de toutes mes force sur la façon dont laquelle je voudrais qu'il soit.
Je ferme les yeux mais un grand bruit me pousse a les réouvrir. Ma main se pointe toute seule vers le mur et le même spectacle se reproduit.
De la fumée noire sortit de mes mains. Je les retire de leur emplacement plusieurs secondes après, et regarde ce que je viens de faire. Le mur était fendus en deux.
Allison : Wouah
Klaus : C'est plutôt stylé, j'avoue.
Diego : J'y crois pas.
Vanya : Oh mon dieu.
Cinq : C'est magnifique.
——————/
MERCI POUR TOUTTT JE VOUS LOVEEEEE (désoler je suis un peu contente, mais un chouïa hein)❤️❤️☺️
VOUS LISEZ
𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎 𝙴𝚗 𝚃𝚊𝚗𝚝 𝚀𝚞𝚎 𝙽𝚞𝚖𝚎́𝚛𝚘 𝟾 {Tome 1}
FanficQuelle est la chose la plus folle que vous ayez vue ? Moi je pourrai vous faire une liste mais le jour où je les ai rencontrés à été le jour où je n'ai jamais autant ressentie ce qu'était qu'être perdue. Mais je ne regretterai jamais ce jour pour au...