8

1.5K 88 0
                                    

Quand Malfoy et Ariane me voient arriver avec Luna ils me regardent bizarrement.
-Que fait Luna ici ?
-Elle se joint à nous, Ariane . Elle en a eu marre des moqueries de ses camarades.
-Tous ?
-Non seulement quelques-uns. répond la blonde. Je viens prendre ma revanche. J'aimerai juste faire en sorte de ne tomber pas tomber face à Ginny. Je...
-T'inquiètes ! Je me réserve Harry. j'annonce. Et toi ?
-Je prends Molly Weasley.
-En parlant de ça...
-Hermione Ibis ne me dis pas que tu...
-Eh elle m'a attaquée ! N'est-ce pas Luna ?
-Je confirme !
-Alors je prends cet imbécile de Londubat !
-Il n'est pas encore mort ?
-Apparement non...
-Moi je prends n'importe quel Weasley, sauf la plus jeune. On peut encore la récupérer. En plus maintenant Luna est avec nous. dit Malfoy.
-Et toi Luna qui veux-tu tuer ?
-Personnellement je voudrais me charger de Bill Weasley.
-Je te le laisse. dit Malfoy.
Nous marchons donc vers les Mangemorts.
-Hum hum. Je vous annonce officiellement que Luna Lovegood sert nos rangs.
Je vois de l'autre côté une armée arriver. Les membres de l'Ordre.
-L'Ordre du Phénix prépare une offensive. je dis. Préparez-vous à charger !
-Tu te débrouilles bien comme cheffe ! me chuchote Luna.
-Merci !
Et nous entrons dans la bataille. Soudain je vois une touffe de cheveux bruns décoiffés, un garçon aux yeux verts émeraude et ayant une cicatrice en forme éclair.
-Harry ! Je ne pensais pas te retrouver aussi tôt !
-Moi non plus ! J'espérais ne plus te croiser.
- Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Malheureusement seulement un de nous deux ça survivre. Et cette personne, c'est moi.
-Rêve pas, Hermione ! Pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi essayer de tout détruire ?
-Sache que tu parles comme le vieux Dumbledore ! Pauvre petit Harry ! Ça me faisait presque pleurer ! Depuis ma naissance on m'entraîne à me battre pour survivre. À me battre contre des imbéciles dans ton genre ! Ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'arrêter ! j'hurle.
- Oh mais regardez c'est Ibis la Pas-Si-Sang-de-Bourbe-Que-Ça.
-Tu as dis quoi, Potter ? Rien qui te fera regretter, j'espère !
-J'assume ce que j'ai dis !
-Alors tu vas mourir mon pauvre garçon !
-Je ne pense pas, non !
-Ginny, tu me désespère ! Je t'avais dit que la prochaine fois qu'on se verrait je n'aurais aucuns remords à te tuer ! Et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu viens me déranger pendant mon combat contre mon pire ennemi !
-Faux ! Tu n'es pas Hermione !
-Bien sûr que si, idiote ! J'ai changé, c'est tout. Mes parents m'ont ouverts les yeux ! Maintenant laisse-moi le tuer. Je t'ai fait une proposition que tu a refusée. C'est pas ma faute.
-C'est quoi cette histoire ? demande Harry.
-Ibis, ici présente m'a proposée de rejoindre les Mangemorts. Elle m'a juré sur Merlin qu'on ne me ferait pas de mal. J'ai refusé catégoriquement en disant que je préférais mourir en ayant servis le bien que vivre en servant le mal.
-Ginny Weasley tu es une imbécile !
- Quoi ? Harry j'ai renoncé à ça pour toi !
-Tu aurais dû accepter ! Tu aurais pu rester vivante ! Je serais mort, d'accord mais au moins tu aurais pu t'en sortir !
-Génial ! Maintenant tu me blâmes parce que je t'aie été fidèle !
-Euh... je ne voudrais pas vous gêner mais j'ai un meurtre à commettre je vous rappelle. je dis.
-Tu n'y arriveras pas !
-Harry, Harry, Harry... je te rappelle que je ne suis pas seule...
Derrière moi Luna, Ariane et Malfoy apparaissent, en compagnie des sœurs Greengrass, de Blaise Zabini, de Pansy Parkinson, de Milicent Bulstrode (je suis pas sûre pour le nom de famille) et de Théodore Nott.
-Si j'étais toi, Harry, je me rendrais.
-Jamais...
-Dans ce cas tu ne me laisses pas le choix. Avada kedavra !

Double vie [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant