14

988 57 0
                                    

Ginny nous rejoint quelques minutes après. Elle a l'air étonnée par mes révélations de tout à l'heure.
-Alors... dans le dortoir quand tu as dis que je pouvais te faire confiance, que tu étais mon amie, tu ne mentais pas ?
-Je n'aime pas l'accepter mais tu as raison. Mais explique à Potter que je ne le rejoindrai pas ! Surtout s'il continue de m'harceler comme ça !
-Vrai qu'il ne s'y prend pas bien.
-Je vais chercher des adversaires. Je vous rejoins dans une dizaine de minutes, ok ?
Ils acquiescent. Je marche dans le parc, cherchant un ennemi. Bientôt nous nous attaquerons au ministère. En attendant il faut détruire chaque personne s'opposant à nous. Justement une jeune brune se tient debout. Une fille lui ressemblant trait pour trait se tient à côté d'elle. Des jumelles, donc. Et les seules jumelles que je connais sont les sœurs Patil.
-Parvati et Padma Patil, c'est ça ?
-Hermione Ibis ! Tu vas payer pour... euh Padma elle va payer pour quoi ? demande Parvati.
-Mais j'en sais rien ! Pourquoi on se bat, d'ailleurs ? Enfin je veux dire, on n'est même pas potes avec Potter !
-Il est vrai que je le déteste.
-Du coup je fais quoi ? je demande. Je vous tue ou...
-Bah on est neutres en fait... genre on n'aime pas Potter mais on t'aime pas beaucoup non plus... du coup tu peux éviter de nous tuer, s'il te plaît ?
-Euh ouais tant que vous prenez pas parti pour Potter on peut pas dire si vous vous opposiez à moi... donc ça passe.
Et je m'éloigne en cherchant de véritables adversaires. Finalement un garçon se tient devant moi.
- Euh mec... une question. T'es qui ?
-Je suis Dean Thomas ! Pourquoi personne ne connaît mon nom ?
-Pas à moi qu'il faut demander vieux. Bye bye. Avada kedavr... alors là Harry t'es pas possible ! J'allais le tuer ! Maintenant tu me laisses passer et je commets mon meurtre tranquille !
-Du calme la chouette. Tu la fermes !
-Ah bah si tu veux que je te rejoigne un peu de respect s'il te plaît.
-Le respect est mort en 234 avant J.C. Aucune chance de le retrouver.
-Te moque pas de moi Potter ! Tu sais bien ce que je veux ! Laisse-moi accomplir ma mission je te prie.
-Jamais ! Je ne te laisserai pas gagner !
-Mais tu vas la fermer un jour ?
-Non. Pas tant que tu continueras.
-Tu es prêt à sacrifier ta vie pour ce mec ? De toute façon je ne peux pas te toucher à cause d'un fichu serment. C'est à Ariane, Drago, Luna ou Ginny de le faire. Maintenant dégage.
-Non !
Je tourne les talons pour me diriger vers Ariane et Drago. Malheureusement quand j'arrive je vois qu'une mauvaise nouvelle m'attend. Drago m'accueille avec un air démonté.
-Drago ? Ils s'est passé quoi ?
- Je... Hermione. Ce sont tes parents.
-Quoi ? Ils sont blessés ?
-Pire. Je suis désolée.
-Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Tonks est arrivée. Elle voulait se débarrasser de moi mais elle ne m'a pas trouvée.
-Mais pourquoi mes parents, alors ?
-Comme tu le sais la plupart des familles de sangs-purs sont parents. Elle-même, comme tu le sais est de ma famille. Et même si tes parents étaient ses cousins au 70 millionième degrés elle s'est vengée sur eux.
-Je la hais ! Je ne sais plus quoi faire !
-Je sais où elle est.
-Dis-le ou je te tue, Drago Malfoy !
-Au château. Avec...
-Potter ? je termine.
-J'imagine.
-J'emmène Ariane avec moi. Elle se débarrassera de lui.
-J'ai mieux à te proposer.
-Qui ? Non Drago tu ne viens pas !
-Non pas moi ! Loin de moi cette idée. Je sais très bien que tu veux tout faire seule ! Non je te parle de Ginny.
-Elle n'osera pas. Même sous serment... mais si ! Elle doit m'obéir ! Mais tu es au courant qu'elle nous haïra jusqu'à sa mort ?
-Oui et alors. On pourra dire que tu as totalement gagner.
Je pars chercher la rousse.
-Ginny j'ai un adversaire pour toi.
En voyant mon sourire mauvais elle ne dit rien, se rapproche de moi et me gifle. Elle se relève ensuite et dit :
-Tu me le paieras très cher !
************************************
À votre avis est-ce que Ginny va oser où elle préférera mourir ?

Double vie [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant