17

680 44 2
                                    

Ariane, Luna, Ginny et moi arrivons face à une forêt.
-Mais je connais cet endroit ! s'exclame Ariane.
-On est où ?
-À Beauxbaton.
-Tu es en train de me dire qu'on a quitté un Poudlard en ruines pour venir ici ? D'ailleurs comment tu connais Beauxbaton ?
-J'ai fait une grande partie de ma scolarité ici, jusqu'en début de sixième année. Et la suite tu la connais : meurtres, combats et disputes. Je ne pensais pas revenir ici un jour. J'imagine que mes anciennes amies sont encore là.
-Pourquoi ne pas prendre part au combat ? Elles ne suivent pas leur pote Potter ?
-Je ne dirais pas qu'ils sont amis. Beauxbaton a été neutre dans tout les conflits. Que ce soit avec Grindelwald ou Voldemort. me répond Ariane.
-D'ailleurs, pendant que j'y pense, Cassandre t'as appelée Arianna. Je ne pensais pas qu'Ariane était un surnom.
-Tu n'as pas fait le rapprochement ? Tu ne vois pas de qui on parle quand on dit Arianna Léda Antigone Lupus ? Quand on te dit qu'elle est une Mangemort ?
-Tu... tu es Vraiment Arianna Lupus ?
-Sachant que Cassandre est une immortelle voyante je dirais que oui.
-Tu es la tueuse de...
-Non non ! dit-elle en riant. Ça c'était mes parents. Moi j'ai tué un autre ou plutôt une autre. Je me suis réincarnée en une élève de Beauxbaton après ma mort !
-Hum hum ! dit Ginny. Qui Ariane a-t-elle tué ?
-Arianna Lupus était la meurtrière de Lily Potter.
-Entre-autres. Mais j'ai aussi assassiné les parents de James Potter.
-Quoi !? Je croyais que Voldemort l'avait tuée et qu'il était mort à son tour à cause de cela.
-Une histoire que les membres de l'Ordre aiment raconter. dit Ariane. Ils n'aiment pas avouer que c'est une gamine insignifiante d'à peine 19 ans qui a tué la mère du Survivant. La véritable histoire s'est passée ainsi :
Il y avait un homme au centre de la pièce : James Potter. La jeune blonde aux côtés de Voldemort laissa son maître s'occuper de l'homme. James la traita de traîtresse. Elle avait fait semblant d'être une membre de  l'Ordre pour les piéger, tout comme Petigrow, mais la jeune fille ne voulait pas se comparer à cet ignoble être. La blonde avança vers une chambre. À l'intérieur il y avait un enfant dans un berceau et une femme rousse. Arianna Lupus (la blonde) avança vers elle. Lily Potter la traita aussi de traîtresse. Voldemort lui intima l'ordre de se pousser mais elle refusa. Elle disait pouvoir mourir pour son fils. Le maître d'Arianna lui fit un signe de la main pour lui intimer l'ordre de la tuer. La blonde se mit en face de la rousse et dit :
-Avada kedavra !
La rousse tomba sur le sol, morte. Voldemort s'approcha alors du berceau et dit :
-Avada kedavra !
Malheureusement le sort ricocha sur l'homme. Arianna Lupus fixa l'enfant maudit et maugréa avant de dire à son tour :
-Avada kedavra !
Lorsque le sort ricocha elle fit tout pour l'éviter, sans succès. Elle mourut donc en laissant derrière elle une fille d'un an déjà.
-C'est pas possible ! J'ai en face de moi l'assassin de la mère de mon copain.
-Je te rappelle que lorsque le sort l'a frappé elle a laissée derrière elle une fille d'un an. je dis. Attendez ! Ça signifie que la fille en question a notre âge ! Qui est-ce ? Enfin je veux dire elle était à Poudlard ? Et qui est le père ?
-Oui elle était à Poudlard. C'est un Mangemort, évidemment. Et son père est Hector Sil, un des plus grands Mangemorts de la décennie.
-Qui est-ce ?
-Une élève de Serpentard, comme vous vous en douter. Daphné Greengrass.
-Elle ? dit Ginny, dégoûtée. Je ne l'aime pas, je la déteste même.
-C'est bon Gin' on sait bien que tu ne l'aimes pas.
-Persos je la trouve sympathique.
-Mais Hermione tu n'es pas comme les autres ! dit Luna en riant.
Très gentille la copine ! Et j'explose de tirée à mon tour.

Double vie [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant