Alors que nous marchons Ginny remarque ce que j'ai dans les mains.
-Le diadème de Serdaigle ? Je croyais l'avoir détruit.
-Le diadème de Cassandre. Enfin celui d'Athéna.
-Ah oui ? Ça n'explique pas qu'il soit là alors que je l'ai détruit.
-Athéna est une déesse immortelle. Le diadème que tu a détruit et qui servait d'Horcruxe était un faux.
-Je me suis énervée à détruire un faux !
-C'était bien un Horcruxe mais le véritable diadème d'Athéna est celui-ci.
-Hermione enfin je te trouve !
-Quel est le problème ?
-Potter est mort. C'est moi qui l'ai tué !
-Ariane ! Mais pourquoi ?
-Il est venu au camp. Il a attaqué Drago. Et il l'a tué.
-Il a quoi ?
-Drago est mort !
-Non... pas lui ! je pleure. Ginny ! Ton copain est...
Je ne termine pas ma phrase et cours vers le château, tuant toute personne se mettant sur mon chemin. J'entre et tue tout les élèves encore vivants à part les jumelles Patil. Puis je repars et transplane au ministère. Je commets encore des meurtres et tue le ministre. Puis repars vers le camp.
-Je j'ai pris le ministère. J'ai tué tout ce qui bougeait !
-Je ne peux pas dire que tu es un monstre. Ton meilleur ami vient de mourir. J'en suis désolée. J'ai pas demandé à Harry de le tuer. Mais je ne t'ai pas demandé de massacrer tout le monde non plus.
Elle s'éloigne en tournant les talons. Soudain je réalise ce que je viens de faire. Je me mets à pleurer sur l'épaule droite d'Ariane. Cette dernière sanglote sans cesse. Nous restons ainsi plusieurs minutes. Jusqu'à ce que Cassandre arrive.
-Hermione je t'avais prévenue. Je suis désolée pour ton fiancé, Arianna. Au moins tu lui a bien mis la pâté à cet imbecile d'Harry.
Cassandre avance avec grâce vers Ariane.
-Toi Arianna Léda Antigone Lupus je te donne ma bénédiction. Je me dois aussi de vous prévenir que vous avez beau avoir gagné il vous faut rester vigilantes. Vos ennemis, comme les phénix, peuvent renaître de leurs cendres.
-Potter n'est pas mort ?
-Lui si mais Albus et Ronald ne le sont pas.
-Weasley n'est pas un grand ennemi. Quant à Dumbledore je l'ai déjà vaincu. Je peux toujours recommencer.
-Voila ton défaut Hermione. Tu es trop sûre de toi. À l'inverse d'Arianna qui manque de confiance en elle. J'en suis désolée.
-Mais si Potter, Weasley et Dumbledore peuvent revenir pourquoi pas Drago ?
-Je ne sais pas. Hadès est très dur avec certaines personnes.
-Cassandre. Quel est votre but ? Pourquoi nous aider alors que nous sommes censées être les méchantes ?
-Tout dépend du point de vue. À mes yeux vos idéaux ne sont pas forcément mauvais. Car toi tu n'es pas méchante, juste fidèle. Si tes parents avaient fait partis de l'Ordre du Phénix tu serais appelée à être « gentille ».
-Peut-on éviter de parler de mes parents s'il vous plaît. Je ne me remets pas de leur assassinat. Mais je vois ce que vous voulez dire. C'est notre maître qui était le « méchant » nous sommes juste, Ariane et moi, des filles qui suivent la voie qu'on leur a tracé. Mais pour autant je ne rejoindrais pas les prétendus « gentils » j'ai des principes.
-Heureuse d'avoir pu vous éclairer. Au revoir. La prochaine fois que nous nous verrons ce sera à votre mort. Même si j'espère que ce sera avant. Et dans des conditions, disons plus, sympathique.
Et elle disparaît à nouveau. À ce moment Ariane hurle en montrant le château. Ce dernier tremble. Le tremblement est de plus en plus puissant. C'est un homme. Un homme aux cheveux blancs et à la barbe de la même couleur. Il plante sa baguette dans le sol. Et la terre s'ouvre en deux. Albus Dumbledore tente de tuer les Mangemorts. Ariane m'attrape le bras et me fait transplaner vers Ginny et Luna. Nous partons toutes les trois. La dernière image de Poudlard que nous ayons étant un château en ruines.
Non je n'étais pas morte ! J'espère que ce chapitre vous plaira.
Anne-Charlotte
VOUS LISEZ
Double vie [Terminé]
أدب الهواةDepuis six ans Hermione joue le rôle de la parfaite meilleure amie d'Harry Potter. Et depuis peu de la géniale copine de Ronald Weasley. Mais si depuis tout ce temps elle n'était pas une Née-moldu mais une Sang-pure ? Si depuis le début elle était l...