-Euh...
Il me fixe de ses yeux gris.
-Qu'est-ce qui se passe ici ? demande une fille en arrivant.
-Pénélope je te présente Drago Malfoy.
-Il est pas censé être mort ? demande-t-elle.
-Il est vrai que j'ai eu du mal à convaincre Hadès de me laisser sortir. Mais Potter et Dumby ont bien réussis, eux, alors pourquoi pas moi ? Je suis la preuve vivante que si on désire quelque chose on peut réussir.
Pénélope se tait (pour la première fois en une semaine, un record) finalement j'annonce :
-Je vais chercher Arianna.
-Arianna ? C'est qui ?
-Oh oui tu as loupé un épisode, excuse-moi j'avais oublié. Tu connais l'histoire d'Arianna Lupus ?
-La plus grande Mangemort du dernier siècle ? Celle qui a tué Lily Potter ?
-Oui. Eh bien c'est ta copine...
-Mais elle est morte !
-Tu connais la réincarnation ? Arianna s'est réincarnée en une élève de Beauxbaton. Étrangement ses parents sont bien les siens.
-Comment cela ?
-Eh bien ses parents ont dû avoir une autre fille. Elle s'est réincarnée en cette fille. Mais elle avait une fille.
-Qui ? Me dis pas que c'est toi, ˋMione.
-Non non ! C'est Daphné.
Il soupire. Je pars chercher mon amie.
-Ari... euh pardon, Léda viens un garçon voudrait te voir.
-Un garçon ? Je t'ai dis que je ne voulais plus de copain.
-Dommage, parce que lui il te connaît bien.
-Ah oui ? Eh bien tu n'as qu'à lui dire que je suis momentanément absente pour toujours.
-Allez viens !
Il faut que nous parlions pendant vingt minutes pour que j'arrive à la convaincre de me suivre. Lorsque nous arrivons et qu'elle voit Drago elle dit :
-C'est une blague c'est ça ?
Mais on sent dans sa voix qu'elle est très heureuse. Elle saute dans les bras de Drago et il lui sourit avant de se tourner vers Pénélope et moi.
-Alors, quoi de neuf ?
-Il ne vaut mieux pas en parler ici.
Une fois à l'abris des oreilles indiscrètes nous lui expliquons tout. Ensuite je monte dans le dortoir que je partage avec Luna. La blonde me dit :
-Il faut que nous demandions à Céleste si nous pouvons aller là où Pénélope est censée nous amener. Et je ne connais qu'un moyen de la contacter : le message-Iris. C'est un truc de Pénélope. En tant que demie-déesse elle connaît quelques trucs.
Elle lance une pièce étrange en l'air :
-Ô Iris montre moi Céleste Déla, Beauxbaton, France.
Une image de Céleste apparaît.
-Oh salut ! Que désirez-vous ? demande notre amie.
-Peut-on aller là où Pénélope doit nous conduire ?
-Vous avez trouvé Drago ?
-Oui.
-Alors vous pouvez y aller.
Nous descendons rapidement pour rejoindre Pénélope, assise dans la Salle Commune.
-On doit y aller. annonce Luna.
-Où ça ? demande Pénélope.
-Là où tu dois nous emmener.
-D'accord appelez tout le monde. Rejoignez-moi dans le parc dans trois minutes exactement.
Elle sort et nous courons vers les dortoirs, chacune de notre côté. Finalement nous descendons avec Neila, Arianna, Ginny et Drago. Mais trois filles nous voient.
-Jenny, Cassia et Alicéa, pouvez-vous partir ?
-Non nous devons y aller avec vous. dit fermement Alicéa.
-Vous savez où on va, au moins ?
-Bien sûr ! Mais il vaut mieux attendre d'être en bas pour le dire. On risquerait de nous entendre.
Nous partons tous dans le parc où Pénélope nous attend avec quatre pégases à côté d'elle. Attendez ! Des pégases ? Que font-ils ici ? Ils ne servent qu'à l'école de Beauxbaton !
-Jenny, Casia et Alicéa enfin ! s'exclame une fille cachée dans l'ombre que je n'avais pas vue.
-Où allons-nous ?
-À la Colonie des Sangs-Mêlés. répond la blonde inconnue.
-Et qui es-tu ?
-Annabeth Chase pour te servir. dit la blonde avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Double vie [Terminé]
FanfictionDepuis six ans Hermione joue le rôle de la parfaite meilleure amie d'Harry Potter. Et depuis peu de la géniale copine de Ronald Weasley. Mais si depuis tout ce temps elle n'était pas une Née-moldu mais une Sang-pure ? Si depuis le début elle était l...