13

1K 61 7
                                    

J'ouvre la lettre. Il est écrit en lettres serrées :
À Hermione Jean Ibis :
Je t'offre ce présent en gage de remerciement pour m'avoir tenu compagnie en ces jours pluvieux que je passais seule dans ma tente, attendant que Zeus ou Héra ne se manifeste. Le livre, comme tu l'as vu, parle de mythologie, matière trop délaissée par les sorciers, si tu veux tout savoir. Mais j'ai bien vu que lorsque je parlais de Zeus ou Héra tu comprenais ce que je disais. Tu n'es pas idiote, loin de là. Sers-toi de cette force. Quand tu as su que je venais du monde de Cronos j'ai été étonnée que tu connaisses mon histoire et celle de Calliope, tu sais la jolie fille aux cheveux noires mi-long. Bref je m'égare. Dans ton monde mon diadème porte un autre nom, tout comme Athéna. Pour toi cela doit être Rowena Serdaigle et son diadème, je suppose. Heureuse de t'avoir connue. J'espère te revoir un jour. Cassandre, voyante.
Je fixe la lettre quelques instants et récupéré le diadème. Alors c'est celui de Rowena euh Athéna. Je ne l'aurais jamais cru. Mais il est vrai que leurs caractères correspondent.
-Hermioooooone ! hurle Ariane.
-J'arrive ! Que se passe-t-il ?
-Je l'ai retrouvée !
-Déjà ? On peut dire que tu es du genre rapide !
Je sors de la tente, le diadème sur ma tête.
-Nymphadora Tonks ? Pourquoi avoir tué Percy Weasley alors qu'il était de ton côté ?
-Hermione... tu es désespérante ! Un jour tu es sympa et le lendemain tu commets des meurtres ! Je n'arriverai jamais à te cerner.
-Tu ne réponds pas à ma question...
-Pour faire croire à une attaque des Mangemorts.
-Chose inutile puisque j'avais donné l'ordre de ne plus toucher aux Weasley.
- Je pouvais pas savoir !
-Imbécile ! Tu dis travailler pour les gentils mais tu tues tes propres alliés !
Une rousse et un blond apparaissent. Ils semblent en pleine dispute.
-Ginerva Weasley et Drago Malfoy ! Arrêtez de vous battre !
-C'est un qui a commencé !
-Pas du tout c'est toi !
-Stop ! Vous n'avez pas finis vos disputes d'enfants de maternelle ?
Ils se regardent, honteux.
-Je crois que tu dois me mettre une marque, non ?
-Plus maintenant. C'était radical, de plus cela ne partait pas.
-Ah...
Elle soupire et se remet à grogner contre tout et n'importe quoi. Mais maintenant je crois que c'est juste pour la forme.
-Gi, Ginny tu...
-Serment inviolable. Elle m'a prise par les sentiments.
-Ah je vois. Bon j'ai finis vous pouvez me relâcher, non ?
-Oh que non ! À toi l'honneur Ginny.
Elle respire.
-Endoloris !
Tonks se tord de douleur sur le sol.
-Adieu, Tonks. Tu pourras revoir Lupin. dit Ginny. Avada kedav...
-Stop !
-Potter ? T'es pas censé être mort ? De ma main en plus.
-Je te rappelle, Hermione, que je suis l'Elu. Maintenant tu vas laisser Gin' tranquille et...
-Harry, je suis sous serment inviolable. C'était pour me protéger, protéger Charlie. Mais j'ai dû tué Georges.
-Rends-lui sa liberté.
-Laissez-moi réfléchir... hum non !
-Qu'est-ce que ça t'apporte ?
- Une nouvelle compagnie, une sorcière puissante, une excellente soldate.
- Comment as-tu pu ?
-En temps de guerre tout est permis ! je dis.
-Laisse au moins Gin' faire ses choix.
-Je... Désolée Harry.
-Comment peux-tu faire ça ? Je croyais que...
-C'est pour me protéger et protéger mon frère, Charlie. Tant que je suis avec les Mangemorts il n'aura rien. C'est exact, Ibis ?
-Appelle-moi Hermione. Mais oui c'est exactement ça.
-Et de toute manière on a perdu, Harry. Quand tu es mort le moral était au plus bas. Surtout que Luna a tuée Bill.
-C'est ma faute, maintenant ?
-Je n'ai pas dis ça ! Mais plus personne n'arrivait à gagner. J'ai refusé longtemps ses propositions. J'ai cédé sous la torture. J'avoue que ce n'était pas brillant de ma part. Mais elle m'a prise par les sentiments.
-Tu veux savoir quelque chose Ginny Weasley ? En vrai je t'apprécie. J'ai accepté que tu intègres mon armée parce que tu étais puissante. Mais aussi parce que je te considérais comme une amie. Pour de vrai je sui sérieuse. Euh Potter faut pas rêver non plus. Je suis pas de ton côté. Je te hais toujours autant. Mais... j'apprécie tout de même Gin'
Et c'est gênée que je repars avec mes amies vers le parc.

Double vie [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant