Ginny et moi marchons vers le château. Elle avec un air démonté et moi avec un sourire narquois.
-Tu n'es qu'une...
Elle ne dit rien de plus puisqu'elle arrive à proximité d'un garçon. Elle lui rentre dedans.
-Potter ! Quel déplaisir de te voir.
-Pareil pour moi, Ibis.
Il voit Ginny avec ses larmes qui menacent de pointer.
-Qu'est-ce qu'elle t'as fait ?
-Rien, pour l'instant.
Il remarque qu'elle le fixe sans rien dire.
-Me dis pas que...
-À cause du serment je dois lui obéir. C'est sois ça sois je meurs. Je suis prête à me sacrifier pour toi alors laisse-moi terminer ce que j'ai commencé.
-T'es pas sérieuse, Gin' ? C'est moi qui dois mourir.
-C'est beau l'amour... blague à part maintenant je voudrais savoir si je dégage ou pas. De toute façon l'un d'entre vous devra mourir, alors...
-Ce sera moi. dit Ginny.
-Non moi. ajoute Harry.
-Bon il faut vous mettre d'accord. Sinon j'appelle Ariane et elle se débarrasse de Potter. Pour toi Ginny on verra après.
-Tue-moi, Harry.
-Euh pourquoi je devrais te tuer ?
Elle semble réfléchir. Elle ne trouve pas la réponse et s'assoit par terre.
-Au revoir Harry. Heureuse de t'avoir connu. Je te rejoindrais bientôt. Je le jure. Mais je mourrais en héroïne. Avada kedavra.
L'éclair vert s'apprête à frapper Potter. Il sourit à Ginny et...
-Ah non ! Pas encore un sacrifice ! C'est la deuxième fois ! Bon au moins Tonks est morte. C'est ce qu'il faut se dire. La prochaine fois j'emmènerai Luna et Ariane. Au moins elles n'hésiteront pas à le tuer.
Ginny me regarde sans comprendre. Quant elle voit le corps de Tonks elle lâche :
-Désolée je sais que tu voulais t'en charger. Je pouvais pas prévoir que...
-No problem. Elle est morte. C'est déjà ça. Bon Harry tu dégages.
Il me lance un regard mauvais. Je pars vers les Mangemorts, annonce la mort de Tonks et m'installe dans la tente argentée de Cassandre. Ginny me suit sans réfléchir. La voyante est bien là.
-Hermione, heureuse de te revoir. Tu es Ginevra ?
-Oui.
-Qu'est-ce qui t'amène, Hermione ?
-Dame Cassandre vous souvenez-vous de quand vous m'avez prédit un grand malheur ?
-Oh que oui. Héra m'aurait tuée si elle le pouvait.
-J'aimerais savoir si le malheur était la mort de mes parents.
-Non. C'est plus grave encore. Je ne peux rien te dire de plus ou Zeus me renverra aux Enfers et annulera à nouveau mon pouvoir. C'est bien lié à la mort. Non ne t'inquiètes pas Ginevra ce n'est ni la tienne ni celle d'Hermione. Bonne chance.
Elle re-disparaît dans un nuage argenté.
-Tu ne m'as pas dit que tu connaissais une voyante.
-Pourquoi je l'aurais dis ? Ça n'aurait servi qu'à effrayer tout le monde.
-Il est vrai que si tout le monde l'apprend la panique risque de se multiplier. Je ne dirais rien.
-Merci. C'est très gentil de ta part.
VOUS LISEZ
Double vie [Terminé]
FanfictionDepuis six ans Hermione joue le rôle de la parfaite meilleure amie d'Harry Potter. Et depuis peu de la géniale copine de Ronald Weasley. Mais si depuis tout ce temps elle n'était pas une Née-moldu mais une Sang-pure ? Si depuis le début elle était l...