L'éclair vert frappe Harry à la poitrine qui s'écoule sur le sol, mort.
-Je te hais Hermione Ibis !
-Je t'avais dit de me rejoindre ! Mais tu n'écoutes jamais ce que je te dis ! Maintenant il est mort ! Dommage pour toi, ma pauvre... il ne te reste plus qu'à mourir à ton tour... à moins que tu ne veuilles me rejoindre.
-Je l'ai déjà dit ! Jamais !
-Comme tu voudras... mais sache que si ton but est d'empêcher Luna de se battre à nos côtés c'est un peu tard...
-Pourquoi donc ?
-Elle a tué Bill.
-Mais c'est qui quoi ce délire ? Entre ma mère, mon frère Ron, Fred et maintenant Harry et Bill, il ne restera bientôt plus personne dans ma famille. D'ailleurs j'ai une question.
-Je t'en prie... de toute façon ta mort n'est pas lointaine. dit Ariane.
-Pourquoi ne pas me tuer tout de suite ?
-Tu es puissante. Tu pourrais être un atout pour nous ! Si seulement tu faisais le bon choix...
Je soupire et tourne Les talons, vite imitée par les autres.
-Elle n'a pas tort ! dit Malfoy.
-Oh toi tu vas te taire. J'ai donné ordre qu'on ne touche pas à ses derniers frères pour l'instant. Mais je n'ai rien précisé pour le père.
-Tu es démoniaque !
-Bien sûr que non Malfoy, stratège seulement.
-Je te préviens il est possible qu'un Weasley meurt dans l'heure qui va suivre.
-Ne touche pas aux frères, je l'ai dis, elle n'a aucune chance de se rallier à nous, sinon.
-Si tu le dis Hermione.
-Attends ! Je rêve ou tu viens bien de m'appeler par mon prénom ?
-Non tu ne rêves pas. Ibis.
-Je me disais aussi que c'était trop beau...
Il sourit, je crois que c'est la première fois, d'ailleurs.
-Bon, Hermione c'est bien joli tout ça mais on a du combat qui attend, de plus Londubat n'est pas mort.
-Je croyais que tu...
-Je l'ai pas trouvé ! se défend Ariane.
-Ça ira pour cette fois.
-T'es flippante quand tu dis ça, Mione.
Nous rions de bon cœur.
-Bon il faut se battre maintenant, Ariane. Je vais essayer de trouver un adversaire qui n'est pas mort.
Je me dirige vers le centre de la bataille. Je cherche du regard une personne qui pourrait être un adversaire de taille. J'aperçois Londubat mais le laisse vivant pour qu'Ariane s'en occupe (même si j'ai très envie de le faire vu le nombre incalculable d'insultes qu'il vient de proférer sur ma mère et moi). Soudain je vois une cible parfaite : Arthur Weasley. Il est vrai que Malfoy est censé s'en charger mais je préfère régler mes problèmes toute seule.
-Le père Weasley ! Désolée pour votre femme et votre fils. Ils me gênaient.
-Hermione Ibis ! Je n'aurais jamais cru que tu es une si bonne actrice.
-Pauvre petit Weasley ! Je viens de tuer ton chef comme il a tué le mien !
-Harry ?
-Bravo champion tu n'es pas aussi bête que je le pensais. Mais pourrais-tu prévenir cet imbecile de Londubat que ce serait cool qu'il se calme. Là ça devient franchement lassant !
Il me regarde fixement.
-C'est bon tu as finis ? demande-t-il.
-Je n'aurais pas finis avant que tu ne sois un homme mort Weasley.
-Tu penses vraiment t'en sortir aussi bien ?
-Dans la mesure où je contrôle une armée de Mangemorts avec Drag... euh Malfoy, Ariane et Luna je pense que oui je devrais plutôt bien m'en sortir. Et en cas de mort je serais vengée. Mais toi... votre armée s'effondre sous nos assauts répétés. Bientôt il n'y aura plus de partisans de Dumbledore encore vivant. Au fait votre fille est bien bête ! Je lui propose une place protégée et elle refuse ! Sois disant pour servir le bien ! Je n'ai encore jamais vu personne d'aussi entêtée qu'elle. Mais je le suis aussi. Elle finira par se rendre. Surtout si elle se rend compte qu'elle est piégée. Vous avez de la chance ! J'ai donné à mes Mangemorts l'ordre de n'attaquer aucun Weasley à part vous. Sinon nos chances de l'avoir avec nous sont très faibles.
-Monstre !
-C'est la troisième fois qu'on me le dit. Bye bye Weasley avada kedavra !
VOUS LISEZ
Double vie [Terminé]
FanfictionDepuis six ans Hermione joue le rôle de la parfaite meilleure amie d'Harry Potter. Et depuis peu de la géniale copine de Ronald Weasley. Mais si depuis tout ce temps elle n'était pas une Née-moldu mais une Sang-pure ? Si depuis le début elle était l...