... nous nous retournons d'un même mouvement et voyons...
-Qu'est-ce que tu fais là, Harry ?
-Je suis venu renouveler ma proposition auprès d'Hermione. Si tu savais comme j'ai eu du mal à rentrer ! Heureusement que Neville était là !
-Je te l'ai dit je ne viens pas ! C'est beaucoup trop dangereux ! De plus on a besoin de moi ici, n'est-ce pas Ginny ?
-Il est vrai qu'Hermione arrive à faire fuir les Carrow sans aucun efforts.
-Je vois... et toi, Ginny ?
-Ma mère me beuglera dessus à coup sûr mais... j'accepte !
-Merci Gin' et au revoir Hermione. J'espère qu'on se reverra avant le début des combats.
-Au revoir, Harry.
Je soupire de soulagement. Au moins Ginny ne pourra pas découvrir la vérité pour l'instant.
Plusieurs semaines plus tard :
-Ibis, sais-tu où est Lupus ?
-Mais j'en sais rien, moi Malfoy ! Je la cherche depuis plus de deux heures ! Je commence à m'inquiéter.
-Tu en as parlé à Severus ?
-Non je croyais qu'elle était avec toi. Je vais y aller. Elle ne reste pas aussi longtemps sans donner de nouvelles, habituellement.
-Je viens avec toi.
Nous partons dans le bureau de notre directeur. Nous lui expliquons le problème.
-Il est très possible que Vous-Savez-Qui ai voulu la voir. Il prépare son invasion. Si Potter revient je devrais partir. A partir de ce moment il attaquera. Miss Ibis vous continuerez d'utiliser votre couverture. En croisant des Mangemort il suffira que vous leur lanciez un sort peu puissant. Dans le dos des ennemis vous pourrez vous débarrasser des autres sans problèmes.
-Très bien !
-Ne Vous inquiétez pas trop pour votre amie miss Ibis.
-D'ailleurs en parlant de Potter...
Je leur explique l'arrivée d'Harry.
-Il a quoi !?
-Emmener Ginny avec lui après avoir essayé de me faire partir. Es-tu idiot, Malfoy ?
Il rougit de honte.
-Absolument pas Ibis. C'est juste que ça m'étonne que tu l'ai laissé partir.
-Tu voulais que je le tue ? Le Maître m'aurait tué en retour.
-Pas faux...
Nous sortons du bureau.
-Bonne chance, Ibis. Ça risque d'être dur de se battre contre tes amis.
-Amis ? Ce ne sont que des imbéciles qui ont cru à la comédie. Les seules que je supporte sont Ginny et Luna. Et encore la première est parfois très lourde.
-T'es vraiment sans cœur toi.
-Ah oui ? je dis froidement.
-Euh non non c'est une blague. dit Malfoy.
-Je préfère ça. je réponds.
Je me dirige vers la Grande-Salle où je rejoins Luna.
-Salut. Tu vas bien ?
-Oui et toi ?
-Euh ouais.
- Il y a beaucoup de nargols dans cette salle.
Ok elle a pété un câble.
Le jour de la bataille
Je marche en direction des combats, attendant que l'armée du Seigneur des Ténèbres puisse arriver. Soudain les Mangemorts arrivent à entrer. Je m'approche du centre de la bataille. En arrivant je croise un Mangemort.
-Désolée. je chuchote à l'homme. Experliarmus.
-Pas de problème.
Je vois Lavande Brown. J'hésite quelques secondes. Une force s'empare de moi. J'essaie de lutter mais je ne réussis pas. Je m'approche mécaniquement et lâche :
-Avada kedavra.
Elle tombe sur le sol. Je cours ailleurs pour éviter qu'on ne me voit. Le sortilège semble brisé. Malheureusement devant moi il y a...
- Bonjour Ginny.
-Je j'ai tout vu !
-Vu quoi ?
-Fait pas semblant, Hermione ! Tu as tuée Lavande Brown.
Qu'est-ce que je fais ? Ce n'était pas ma faute !
-Je n'ai tué personne !
-Arrête de mentir !
-Mais je dis la vérité !
Je sens des larmes me monter aux yeux.
-Arrête ton cirque !
-Tu ne me crois pas ? Génial ! La meilleure amie du monde !
-Je t'ai vu avec ta baguette dans les mains. Lançant un avada kedavra sur elle.
-J'étais sous l'imperum !
-Mauvaise excuse.
Une voix dans ma tête dit :
-Tue-là.
-Non !
Je pars en courant, cherchant Ariane. Je la trouve finalement.
-Ariane ! Sous l'impérium j'ai tué Lavande Brown. Ginny m'a vue et elle ne me croit pas quand je lui dis que ce n'est pas ma faute.
-C'est trop tard. Tout le monde va savoir. Malheureusement.
Je vois un combat assez loin derrière moi. Ce combat oppose mon Maître à Harry.
VOUS LISEZ
Double vie [Terminé]
FanficDepuis six ans Hermione joue le rôle de la parfaite meilleure amie d'Harry Potter. Et depuis peu de la géniale copine de Ronald Weasley. Mais si depuis tout ce temps elle n'était pas une Née-moldu mais une Sang-pure ? Si depuis le début elle était l...