Alors que j'arrive aux abords de la foret, je m'accroche aux premiers arbres et m'élève du sol. En revanche, je n'ai pas été assez rapide... Je me sens tiré en arrière, prise aux pièges dans une main géante. Celle-ci me presse, me laissant entendre mes os craqué, j'ai mal. Mes yeux se ferment lentement sous la pression et, la tête vers le bas je vois de nouveau cette petite silhouette courir vers moi, prête à dégainer.
_______________________________________La forte luminosité présente dans la pièce m'empêche d'ouvrir les yeux avec facilité. Je regarde autour de moi sans pour autant bouger et constate que je suis dans ma chambre
??? : Tu es enfin réveillée.
Je ne l'avais pas remarquer mais le caporal est assis sur une chaise près de la porte, les bras croisés et le regard fixé sur moi.
Alice : Livaï..
Livaï : c'est caporal-chef morveuse.
Je soupire suite à ses propos toujours aussi secs et me redresse lentement. Mes articulations me font mal, sûrement à cause de la pression que le titan a exercé sur moi quand je me trouvais dans sa main.
Livaï : Je vais te fzire la liste des nombreuses interdites que tu as fais hier soir. Sortie sans autorisation, utilisation de l'équipement sans autorisation, mise en danger de soi et des autres
Tu sais qu'elles sont les sanctions pour avoir enfreint toutes ces règles ?Alice : Non caporal...
Livaï : Tous tes entraînements sont suspendus, tu es interdite de sortie qu'elles soient pour les expéditions ou pour tes jours de congés. Rajoute à ça le nettoyage du QG seule tous les week-end pendant trois mois.
Alice : super...
Il se lève de sa chaise qu'il remet devant mon bureau et quitte les lieux en claquant la porte.
Il avait été extrêmement dur en ce qui concerne mes sanctions et me voir privé des quelques libertés que j'ai ne me plaît pas. Même le fait de sortir de l'enceinte des murs était un soulagement, au moins j'étais loin des gros porc qui se prélasse dans les tavernes et à la capitale.Je sors de mon lit avec difficulté et manque de tomber. Je marche lentement jusqu'à mon armoire et récupére de nouveau vêtements. Si je ne me m'entraîne pas alors je n'ai aucun intérêt à m'habiller tel un soldat. Je me lave et me coiffe puis quitte ma chambre en direction du self.
J'entre dans le réfectoire où se trouve encore une partie du bataillon. Mon regard se pose sur la table de l'escouade du caporal où Hanji s'est tapé l'incruste. Encore sur le bas de la porte, je la vois relever la tête pour me regarder. Son expression change du tout au tout lorsqu'elle m'aperçus et elle se met à me faire de grands signe pour que je vienne m'asseoir avec elle.
Je roule des yeux et pars chercher un plateau avant de venir m'installer aux côtés de cette folle qui s'était décalée quelques instants plus tôt pour que je me mette entre elle et Livaï.
En face de moi se trouve Eren qui fixe son assiette en silence.
Je commence à manger dans le calme, ne prêtant attention à personne, je tente de savourer ce repas toujours infecte.Eren : Bon.
La demie-portion assise en face de moi se lève et se tient droit comme un piquet. Je lève mes yeux un court instant vers lui avant des les reposer sur mon plat. Voyant que je ne réagis pas, il me saisit le poignet avec force je dois le reconnaître et me tire pour que je me lève.
N'appréciant absolument pas ce contact, je me met automatiquement sur la défensive et le toise du regard.
Je sens le regard des autres sur ma personne mais mon attention est concentrée sur cet être encore vivant à l'heure qu'il est.
VOUS LISEZ
[Livaï x Oc] Alone forever [En cours]
FanfictionAlice est une jeune fille qui a pour philosophie que s'attacher c'est mourir. À son entrée dans le bataillon, elle va tout faire pour devenir la plus froide et la plus distante possible. C'est après le premier entraînement que les soldats vont se r...