Évidemment tout le monde recule, sauf Livaï qui se tient devant moi, son regard encré dans le miens.
Livaï : tu te batteras contre moi Alice.
_______________________________________On se met chacun en position de défense et le combat commence. Il me fonce dessus et tente de me mettre des coups bien placés sur j'arrive à parer. Il est rapide mais moi aussi, ses coups en revanche sont bien plus forts que les miens. Son point de dirige droit vers mon ventre et je décide de le parer, sans voir son pieds gauche dans mon genoux. Je tente de lui mettre des coups mais aucun de l'ateignent. Je lui met un bon coup de point dans le nez qui finit par le sonner pendant un court instant.
Livaï : tu es pathétique.
Moi pathétique? Il a vraiment un égo de merde alors que la seule chose qui nous distingue c'est notre force.
Un peu saoulée, je tente une feinte et réussi à le toucher d'un bon coup de pieds dans ses parties génitales. Je sais que ce n'est pas du jeu mais là j'en ai rien à faire.
Je n'ai pas mesuré ma force mais je suppose qu'elle a été suffisante car Livaï recule de quelque pas. Son visage trahis son agacement à mon égard, mais son sang froid hors pair le contient.
Je reconnais que si j'avais su avant que ma feinte aurait été une réussite, j'aurai tapé plus fort, histoire que l'humanité ne connaisse pas la descendance d'un mec aussi arrogant et froid que lui.Le caporal est légèrement courbé par la douleur et semble se concentrer en partie sur ça. Du fait de son manque d'attention, je cours vers lui le point en avant, puis refais une feinte pour lui faire la même balayette que pour Eren.
Livaï à terre, j'en profite pour l'immobiliser au sol, un sourire fier sur le visage.Alice : j'ai ga- .... !?
Livaï se redresse déterminé et me soulève pour me plaquer violemment sur le sol. Je pense très honnêtement que mon dos en a pris un sacré coup.
Il se met à califourchon sur moi, son visage se trouvant désormais à quelques centimètres du mien. Il me tient mes deux poignets à côté de ma tête et se penche vers moi pour me susurrer à l'oreille :Livaï : c'est moi qui ai gagné.
Nous restons comme ça un petit moment, nos regards encrés chacun dans celui de l'autre. On ne prononce pas un mot, oubliant autour de nous les soldats qui sont probablement en train de nous fixer.
??? : hum hum...
Livaï se redresse d'un coup et je me relève à mon tour en regarde le major.
Erwin : les entraînements sont plaisants ?
Alice : tss. On se battait juste ne vous faites pas d'idées.
J'avais répondu froidement mais Erwin ne fait aucune remarque là dessus. En revanche, mon manque de respect n'a pas plus à Monsieur Ackerman puisqu'il vient de me mettre un coup dans les côtes.
Mon regard devis sur le groupe de soldats qui nous fixe toujours, parfaitement silencieux. Mikasa et Armin s'approche de moi, l'un les yeux remplis d'excitation et l'autre de colère. Je suppose que la japonaise m'en veux pour ce que j'ai fais à son ami, mais c'est lui qui m'a sauté dessus.Mikasa : je ne te pensais pas aussi forte, même face au caporal-chef.
Armin : tu es même super balaise, comment tu fais ?! Le caporal a failli se faire battre.
Alice : aucune idée, je m'entraîne dur, c'est tout.
Je les toise et leur tourne le dos, avant de partir en passant devant les chefs.
Pdv Livaï
Je regarde Alice partir puis je m'approche d'Erwin.
Livaï : alors ?
VOUS LISEZ
[Livaï x Oc] Alone forever [En cours]
FanfictionAlice est une jeune fille qui a pour philosophie que s'attacher c'est mourir. À son entrée dans le bataillon, elle va tout faire pour devenir la plus froide et la plus distante possible. C'est après le premier entraînement que les soldats vont se r...