Chapitre 6

2.2K 54 11
                                    

Elle déglutit et se décale pour me laisser rentrer. Je ferme la porte à clé derrière moi et me laisse tomber sur mon lit. Je n'ai rien envie de faire de mon après midi, je n'ai pas non plus envie de dormir, au risque de faire encore des cauchemars.
Je passe donc le plus clair de ma journée à regarder mon plafond pensive, ne me levant que pour aller aux toilettes. Je ne suis pas sortie une seule fois pour manger, et ce n'est qu'aux alentours de 22h que je finis par m'endormir.
___________________________________________

J'ouvre lentement les yeux et me redresse. Aujourd'hui c'est l'expédition extra muros, c'est même ma première expédition. Je sors de mon lit surexcitée à l'idée de sortir et me précipite vers mon placard. J'attrape mes vêtements de soldats et les enfile au pas de course. Je me lave rapidement et attache mes cheveux pour ne pas être gênée pendant l'utilisation de l'équipement 3D.
Je sors de ma chambre presque en courant et me dirige vers les écuries.

Une fois arrivée, je constate que les soldats sont presque tous là, en train d'équiper leur cheveux.

Livaï : je ne t'ai pas vu au réfectoire.

Je me tourne vers lui et attrape l'équipement 3D qu'il me tend.

Alice : je préfère ne pas manger avant d'y aller.

Livaï : ce n'est pas une bonne idée.

Je roule des yeux et pars récupérer mon cheval dans le box. Celui que j'avais chevauché la dernière fois semble n'appartenir à personne donc je me décide donc à le prendre. Je commence à l'équiper et en fais de même pour moi. Je monte en selle et pars rejoindre les autres.

Alice : caporal, on ne m'a pas assigné à une formation.

Il me jette un regard avant de se tourner entièrement vers moi.

Livaï : tu es dans mon escouade non ? Alors tu es à l'arrière centre.

J'acquiesce d'un signe de tête et me met en place. Erwin lance le signal et nous partons tous aux portes de la ville.

Une fois arrivés nous nous sommes correctement remis en formation devant la porte, sous le regard des civils. Je me place derrière Livaï et Eren, aux côtés de Petra et Auruo.

Erwin : EN AVANT SOLDATS !

Il baisse le bras et partit au galop suivis par tous les autres soldats. La formation prend forme n'étant plus visible par nous.
On galope dans les plaines en regardant partout autour de nous. Aucun fumigène, rouge ou vert, n'est encore visible.

À nous droite, plusieurs fumigènes rouges ainsi qu'un noir.

Eren : il y a des déviants à droite caporal-chef !

Livaï ne répond pas et poursuit sa route. Devant nous un fumigène vert viens d'être tiré pour nous indiquer un changement de direction.
Alors qu'on dévis vers la gauche, je vois au loin un cheval et son soldat se rapprocher de nous. Celui-ci arrive à notre hauteur et galope aux côtés du caporal.

Armin : caporal, l'aile droite à totalement été décimée !

Toujours le silence de la part de Livaï. Je regarde le reste de mon escouade qui ne semble pas inquiète de galoper vers un lieu inconnu.

Livaï : repli toi sur l'aile gauche. Quant à nous nous allons passer dans la forêt.

Nous tous : à vos ordres !

On arrive tous au niveau de celle-ci et nous pénétrons à l'intérieur. Des bruits de pas lourd se rapprochant se font entendre derrière nous et je me retourne pour voir d'où ça provient. Un titan féminin d'une quinzaine de mètre nous poursuit, réduisant de plus en plus l'écart entre nous.

Eren : caporal !

Je ralentis un peu pour passer au fond du groupe. J'entends Eren crier qu'il veut se transformer, ainsi que les autres membres de l'escouade l'en dissuader. Seul Livaï ne dis rien. Comme moi il avance en regardant droit devant lui.

Le titan se rapproche encore plus tuant au passage les soldats qui tentent de s'approcher pour la tuer.

On galope encore quand des pièges se déclenchent sur le titan féminin.

Livaï : mettez vos chevaux plus loin et passer en mode 3D.

Je descends de mon cheval et vient me poser dans un arbre.

Je regarde Livaï provoquer le titan tandis que Hanji renforce les filets sur la bête.

Soudain le titan féminin se libère et commence à partir.

Erwin : repli général ! Escouade livaï !

On commence à partir pour protéger Eren en nous propulsant dans les airs.

Petra : le caporal chef ne nous a pas suivis !

Alice : il va arriver.

On continue d'avancer avant de nous stopper face au titan féminin qui nous attend.

Auruo : il faut que Eren parte !

Je réfléchis à un moyen rapide de lui couper la nuque mais je n'en trouve aucun pour le moment.

Petra : Eren part, on s'occupe d'elle !

Du coin de l'oeil je regarde Eren partir à contre cœur. Nous nous lançons tous à l'assaut du titan dans un élan de détermination.

* * *

L'escouade Livaï vient de se faire décimer... La dernière en date est Petra face à l'arbre. Je lui jette un regard avant de poursuivre le titan féminin, étant la dernière en vie.

Elle tend sa main vers moi et je commence à faire une tornade avec mes lames. Je lui tranche le bras dans toute sa longueur avant de me poser sur un arbre.
Je m'accroche de nouveau au titan et tente de la trancher. Elle essaie de me mettre un coup de pied que j'évite sans pour autant voir son bras. Je me prends un coup de plein fouet et m'écrase contre un arbre.
J'atterris sur le sol, les os en compote. J'ai mal partout et je pense avoir pas mal d'endroits facturés.
Le titan féminin part me laissant par terre à la merci des titans..

Pdv Livaï

Je tente de rejoindre mon escouade en suivant les traces de mes soldats sur les arbres. Je passe devant certains membres pendus à des arbres. Je vois en bas Pétra contre un arbre et m'arrête devant elle. Je récupère son écusson et reprend ma route. Quelques mètres plus loin se trouve des titans concentrés autour d'un arbre.
Je me rapproche pour voir ce qui se passe et vois Alice posé contre un arbre, ne semblant ni morte, ni vivante.

[Livaï x Oc] Alone forever [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant