Symbole de la paix - 02

3.2K 189 24
                                    


La ville était de nature calme à cette heure matinale alors que les quelques hommes de bureaux étaient en costard dans le train ou bien quelque couple sur les terrasses pour prendre un café chaud, néanmoins un peu plus au sud de Shibuya cela n'était pas la même histoire.


-  Ici Tsuki Matshisu pour héros news ! Nous assistons actuellement à une prise d'otages de héros et civile dans la banque de la rue principale par un groupe d'individus armé.

Annonça une jeune femme à la chevelure de feu au bord d'un hélicoptère survolant la zone en question avec prudence.


La banque avait été soigneusement encercler par les forces de l'ordre a couvert derrière leur voiture prêt à agir à la moindre complication alors que les négociations avaient commencé déjà depuis une bonne dizaine de minutes, c'était trop long beaucoup trop long pour être un bon signe.

Néanmoins il fallut une simple fraction de seconde pour qu'un nuage de poussière ne prend place dans la banque alors que les otages se mirent à sortir en courant, laissant les autres se regarder d'un air assez perdu.

De vifs éclairs verts se firent voir parmi la fumée laissant alors tous les autres criés de joie en comprenant enfin que les secours étaient là, leur symbole de la paix, leur sauveur, Izuku Midoriya.

Le jeune héros eut à peine à utiliser son alter pour maîtriser les vilains dans la banque qui semblait débutant dans ce genre d'action, laissant les forces de l'ordre géré l'arrestation alors que les journalistes affluaient déjà vers leur héros.

Izuku Midoriya n'était pas très fan à l'idée de se faire étouffer par des milliers de questions de par sa nature assez timide et discrète mais heureusement pour lui il fut sauver aujourd'hui alors que le numéro deux Todoroki Shoto se mit face au verdâtre.

-  Excusez-moi mais il va falloir vous reculer l'endroit et encore dangereux.

Dit-il de sa voix inexpressive alors que la police venait aider à retenir cette bande de sauvage prêt à tout pour un scoop.

Le plus petit soupira de soulagement avant d'adresser un doux sourire à son compagnon alors que celui-ci se mit à le féliciter d'avoir réglé cette affaire sans manquer de le faire rougir et lui voler un chaste baiser.

Les deux héros étaient tout juste fiancée après leur longue relation durant leurs années de collègue qui n'avait pas échappé au journaliste, ce jeune couple ayant fait la une durant de longs mois sous le regard embarrasser du symbole de la paix.

Oui les deux jeunes hommes étaient mignons à voir pour beaucoup hormis une personne qui prenait soin de briser sa télé lorsqu'il les voyait ensemble, personne n'avait le droit de lui prendre ce qui était sien.

Un homme se tenait silencieusement contre un mur à regarder les deux héros discuter alors qu'il pouvait déjà sentir la colère de son Boss, le laissant prendre une photo de la scène avant de l'envoyez à l'intéresser en suivie un appelle.

-  Tu sais ce que tu as à faire, ne me déçois pas ou tu sais comment tu finiras c'est compris l'extra ?

Marmonna une voix colérique et froide derrière le téléphone, laissant le subordonner rapidement répondre à son supérieur avant de raccrocher.

-  Shoto Todoroki...tu te moques bien de moi, mais cela a trop duré il est temps de reprendre ce qui m'appartient


-

A suivre...

Meen To Be Mine [Vilain!Katsuki X Izuku] (Réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant