Master - 06

3.2K 168 9
                                    


Auteur PDV:

Le soleil commença à passer au travers des rideaux bordeaux dans la chambre de notre jeune héros, celui-ci grogna en bougeant légèrement avant d'ouvrir les yeux. Il prit quelques secondes pour se rappeler ce qu'il était arrivé la nuit dernière, il rougit alors mort de honte à l'idée d'avoir fait de t'elle crie. 

- Je ne pensais même pas pouvoir faire un tel son...la honte au moins personne ne sait...a par ce type.

Il laissa un long soupire glisser entre ses lèvres avant de se rendre compte de ce qu'il le fixait depuis le bout de son lit, il écarquilla les yeux avant de prendre un coussin en main comme moyen de défense sous la surprise.

- Qui...qui êtes vous ?!

Au bout se tenaient trois étranges corps brumeux portants uniquement des masques ayant un visage dessiné dessus, il abordait tous un sourire malsain ainsi que de grands yeux noir semblant vous fixer. Le plus grand prit la parole d'une voix aussi légère que le vent et d'un écho lointain.

- Nous sonne les oreilles les yeux et la bouche de cette demeure, nous venons de la part du Boss nous devons vous prépare pour cette journée. Nous espérerons aucune résistance de votre part nous ne voulons pas vous faire mal. 

- Je...entendue...

Izuku PDV:

Est-ce qu'ils sont humains...? Il on l'air totalement mort, je veux dire leur corps est littéralement de la fumée ! Et leur voix et sans émotion pire que Shoto... Je ne préfère pas leur tenir tête qui sait ce qu'il pourrait faire. Ils s'approchèrent lentement de moi en tenant un ruban rouge ainsi que des vêtements et une paire de chaussures, aujourd'hui va être une longue journée...

- Outch ! Ahh...c'est vraiment nécessaire ce ruban..? Il m'étouffe.  

- C'est le but nous ne faisons qu'obéir, tu devrais faire pareil. 

Le...le but ? Après ce qu'il me semblait être une éternité je fus enfin prêt à le rencontrer, je marchai alors silencieusement dans les longs couloirs sombres et lugubres avant d'être face à une imposante porte. Il était derrière je pouvais le sentir derrière, je pris une grande inspiration avant que les porte ne s'ouvre me laissant découvrir un petit salon a la décoration ancienne. 

Katsuki PDV:

Il était enfin là, il se tenait devant les portes à présent fermé derrière son dos en me fixant d'un air méfiant et rancunier, il portait une fine veste verte comme ces cheveux ainsi qu'un pantalon en cuir moulant à merveille sont postérieurs. Je léchai lentement mes lèvres en voyant le ruban noué à son coup, une vraie friandise s'offrait devant moi.

- Ne tire pas cette tête, ça gâche ton visage. Allez ramène ton cul ici si tu ne veux pas que ça soit moi qui vienne de traîner jusqu'ici.

À mon plus grand plaisir il rougit à mes mots en se rapprochant lentement d'un pas incertain, je lui agrippai alors le poignet toujours assis sur mon fauteuil de velours rouge avant de l'installer sur mes genoux tenant à présent son visage d'une main.

- La séance d'hier soir ne te pas suffit peut-être ? Tu as oublié à quel point je suis impatient mmh ? Compte sur moi pour te faire craquer rien que pour recommencer, la moindre erreur...~

N...Non pas encore ! Je viens juste de mes lever...c'est tout Ma... Master. Je peux savoir pourquoi...suis je là ?

- Un animal doit rester près de son maître tu ne penses pas ? Comme si j'allais te laisser seul dans une chambre, alors que je peux profiter chaque seconde de ce petit corps.

Je le vis serré les dents à l'énonciation du mot animal, je devais lui faire comprendre ça place pour le moment, je lâchai doucement son visage pour venir jouer avec le bout du ruban, glissant mon visage sur son épaule en le regardant du coin de l'oeil. 

- Dit moi tout de toi absolument tout. Je veux tout savoir de ta personne.

- Pourquoi je devrais vous répondre...

- Tu sais aussi bien que moi pourquoi, ne joue pas au petit malin.

Je glissais lentement ma main sous ça chemise pour le dissuader de lutter face à mon autorité, il rougit sa à nouveau en regardant ailleurs avant de bafouiller.


- Je..j'ai 20 ans je vie au centre de tokyo...j'ai perdu ma famille l'an dernier dans une attaque...j'ai horreur des cameras et des foule je--

- Tu a peur des cameras mmh ? C'est plutôt le comble pour le numéro un. 

- Ce n'est pas de faute ! Il me saute tous dessus avec leurs questions ! On ma même demander une fois qu'elle était ma position favorite au lit ! 

- Tu risques pas de savoir avec ton petit cul de vierge. Ne t'inquiète pas je t'apprendrais tout ça comme tout bon maître que je suis...~

- Pa..Pardon ?! Même pas en rêve ! 

Je retenais du mieux que je pouvais un rire nerveux avant de le pousser au sol, appuyant ainsi mon pied sur son membre. Il laissa un gémissement lui échapper avant de me regarder apeuré. 

- Tu m'as très bien entendue, je te laisse le choix Izuku Midoriya. Tu préfères passer tes journées attacher dans une chambre, et que je vienne te violer quand l'envie me vient ? ou tu préfères sagement m'écouter et ne plus me parler ainsi.

J'admirais silencieusement son visage dessiner la peur et la panique avant de doucement retiré mon pied pour m'accroupir à son niveau, glissant lentement ma main dans ces cheveux pour les caresser. 

- Excuser moi...Master...je ne le ferais plus...

- Excellent choix mon Deku, passons au chose sérieuse a présent. 




Voila pour le 6 Chapitre ! Izuku risque cher a la moindre erreur...qu'elle surprise Bakugo prépare t'il a Izuku ? Va t'il garder son sang froid ? Merci d'avoir lu ! 

Meen To Be Mine [Vilain!Katsuki X Izuku] (Réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant