Auteur PDV:
Après ce qui semblait être une éternité, Izuku réussissait enfin à se libérer des caméras, il avait toujours été mal à l'aise face au foule surtout quand il en était le centre. Il courait à présent de toit en toit sautait sur divers murs et panneaux pour prendre de la hauteur, il se déplaçait toujours ainsi l'on pouvait toujours l'apercevoir dans les airs durant l'un de ces sauts.
Comme toute célébrité il avait de nombreux fans qui lui couraient après, surtout les filles qui espéraient avoir une chance avec lui. Il s'accordait parfois quelque pause pour les saluer mais l'avait regretté plus d'une fois malheureusement, il était très désiré même les hommes s'y mettais dernièrement.
C'est à ce moment que Shoto était venue le soutenir, celui-ci savait que Midoriya était sensible et était facilement mal à l'aise. Depuis les deux jeunes hommes trainait souvent ensemble autour d'un café ou d'une bière durant de longues soirées à discuter.
Izuku prit soin de rentrée dans son appartement pour ce préparé, bien entendue il enfilait toujours une casquette et des lunettes de soleil pour cacher son identité. Une fois prêt celui-ci prit ces clefs et enfourchait sa moto pour prendre la direction de son café préféré
Izuku PDV:
J'étais un habitué dans ce café avec Todoroki-kun, les employés savaient nos identités et nous réservions toujours une table en privé.
- Bonsoir tout le monde Mmh vous savez qui est arrivé ? Il va me le payer cher pour le coup des caméras celui la
- Ay je vous laisse rejoindre la salle 3 je vous apporte vos commandes habituelles dans une seconde !
Après un hochement de tête en souriant je rejoignais Shotoqui avait déjà entamé un café. En me voyant entré il ne put empêcher un drôle de sourire qui en disait long.
- Tu veux faire le malin Todoroki-kun ? Pour la peine je te boude ! Tu sais très bien que je n'aime pas les camera en plus...! Je me laisserais pas avoir cette fois
- Allez ne boude pas, tu sais aussi bien que moi que l'image d'un héros est importante. Je ne faisais que t'aider tu sais.
Shoto PDV:
- Je...je sais ! Mais je te boude quand même à point c'est tout ! En plus tu as déjà commencé à boire un café sans moi...
- Midoriya. Bon sang qu'il est mignon avec une bouille pareil... Non Non reprend toi Shoto ! Midoriya n'est surement pas de ce bord-là.
- Ou-
Avant qu'il ne finisse ça phrase il écarquilla les yeux en me voyant aussi près de son visage, je me perdais dans ces yeux émeraude en rapprochant ma main de son visage. Je le visfermé ces yeux en tremblant les jouent rouges, bon sang qu'il était bandant...on dirait un lapin sur le point de se faire dévorer...
Alors que je m'apprêtais à sceller mes lèvres au sienne il se leva brusquement en me regardant avant partir en courant. Merde... pensait je, je le pris alors en poursuite je devais m'expliquer !
- Midoriya attend ! je peux tout expliquer !
Alors que nous courions dans un parc désertique dans la nuit, je me pris soudainement un coup sur la tête me laisser tomber au sol dans un gémissement douloureux.
Izuku PDV:
- Midoriya attend ! je peux tout expliquer !
Il...il a essayé de m'embrasser...! quel idiot je fais j'aurais dû le voir arrivé...!
Alors que j'étais dans mes réflexions je l'entendis gémir, je me retournais pour voir ce qu'il en était pour le retrouver au sol la tête en sang. Que... Qu'est-ce que ça voulait dire...une vingtaine d'hommes se tenaient derrière lui tous habiller en noir, l'un l'attrapa Shoto par les cheveux en regardant dans ma direction.
- Vous connaissez le plan les gars. ne l'abîmez pas sinon le boss nous tuera tous.
- Vous choisissez toujours le pire moment pour vous montrez vous. Je suis déjà en rogne alors je vous conseille de dégager et de gentiment le lâcher. Il n'ont pas l'air de venir de la League des vilains...surement une petite bande de malfrats de bas étage.
Malgré mon avertissement il courait tout en ma direction, je comptais bien en finir rapidement Shoto était blessé après tout. Je me contentais d'esquiver très facilement leur attaque en les mettant un a un a terre, je me rapprochais lentement mais surement de Shoto. Alors que je donnais fougueusement des coups de pied à mes ennemis deux d'entre eux eurent le temps de mettre leur plan à exécution.
- Que...Mon alter ? Pourquoi il ne marche plus ?!
- Un problème monsieur le symbole de la paix ? Allez chopper le.
Avec ou sans alter je continuerais à me battre ! J'essayais-t-en bien que mal de les repousser, mais ceux qui étaient au sol se relevaient pour venir en renfort. Je ne pouvais plus longtemps résister à leur attaque et me fis plaquer au sol, je pouvais sentir mes poignets ce faire fermement attacher dans mon dos ainsi que mes chevilles.
- Qu'est ce que vous me voulez ?! Vous n'avez pas intérêt à faire du mal à Todoroki ! Ou sinon--
- Ou sinon quoi ?
Étrangement à cette voix mon sang se glaça, deux hommes me mirent à genoux face à un nouvelle arrivant qui venait de sortir d'une limousine. Il était grand blond et avait des yeux rouge sang ainsi qu'un sourire démoniaque. Je le fixais méchamment en grognant de mécontentement, sans pour autant arrêter de me débattre. Il s'approcha lentement de moi avant de s'accroupir à mon niveau, attrapant mon visage dans l'un de ces gants en cuir noir.
- L'on va bien s'amuser ensemble Deku.
Voilà pour le troisième chapitre ! Izuku va connaitre l'enfer très prochainement~ Mais que va t'il arriver a Shoto ? Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Meen To Be Mine [Vilain!Katsuki X Izuku] (Réécriture en cours)
FanfictionIzuku était connue pour son titre de numéro un depuis maintenant 1 an, il avait bravé de nombreux obstacles pour en arriver ici. Il contrôlait à merveille One For All mais quelque chose n'allait pas. Izuku avait ce sentiment dernièrement l'impressio...