Invitée surprise Partie 1 - 9

2.7K 136 23
                                    


Izuku PDV:

Gêné par le soleil qui commençait à traverser les fenêtres, je me tournai dans mon lit le regrettant rapidement, une horrible douleur traversa le bas de mon corps me faisant immédiatement ouvrir les yeux dans un gémissement. 

- Outch...J'ai l'impression d'avoir dormi sur des pierres, pourquoi j'ai aussi mal ici...? Surtout que la douleur semble être uniquement dans le bas de mon corps...

Alors que je marmonnais comme à mon habitude, je n'avais pas remarqué la personne qui me fixait silencieusement allonger à mes côtés, je tournis lentement ma tête vers celle-ci pour y trouver Katsuki, commençant à faire un sourire plein de sous-entendue. Sous la panique je lui donnai un coup de pied en plein visage pour le faire tomber du lit, avant de me reculer le plus possible. 

- Putain de Nerd de mes deux... TU SAIS QUE CA FAIT MAL ?! 

- Je peux savoir pourquoi je nue ?! et...et pourquoi tu...serais...ici Oh non me dit pas que--

Auteur PDV:

Katsuki se releva en frottant son visage, il posa ensuite son regard dans celui du jeune héros avant de s'approcher de lui en attrapant violemment son visage pour lui lécher la joue. 

- Ne joue pas aux ignorants tu sais aussi bien que moi la réponse Deku. Tu dois le sentir aussi non . Ton joli petit cul a pris sacrément cher après tout il fallait s'y attendre.

- Je...j'ai été obliger...sinon Ochaco-chan...

- C'était une marionnette idiot. Tu pensais vraiment que j'allais prendre la peine de l'enlever et l'amener chez moi ? Que tu es naïve mon petit Deku...~ Allez lève ton cul t'a dormi 5 heures je te signale, il est déjà 18 heures et j'attends un invité.

Katsuki ouvrit la porte laissant à nouveau les trois hommes de fumée entrés pour s'occuper de préparer Izuku, avant que celui-ci ne parte-t-il prit soin d'ajouter.

- C'était mignon le surnom je t'autorise à m'appeler ainsi, Master sera uniquement pour le sexe...~ Allez préparer le, ne me faite pas perdre mon temps l'autre abruti ne va pas tarder.

Il quitta ensuite la chambre d'un regard plus sombre et colérique, laissant seul Izuku entre les mains des domestiques toujours aussi mystérieux a son égard. On lui fit à nouveau porter un costume, accompagné d'un collier en cuir laissant pendre une petite laisse, Izuku ne pris pas le temps de s'attarder sur celle-ci il était trop occupé. Katsuki allait recevoir un invité, mais quel genre d'invité . Pourquoi ? Qui ? Tout se bousculait dans sa tête pendant qu'il suivait les trois ombres.

Katsuki PDV:

Je savais d'avance qu'il allait me faire chier, sa venue n'était pas dans notre contrat il a intérêt à avoir une bonne raison sinon je le butte. J'attendais assis dans le petit salon en fumant une cigarette pour me calmer avant qu'Izuku ne rentre dans la pièce, comme je le pensais les costume lui vont tous à merveille. Je suis lui fit signe d'approcher en écrasant ma cigarette avant de le tiré sur mes genoux pour l'asseoir à califourchon, pourquoi je suis nerveux ? Ce n'est pas comme s'il pouvait me le reprendre de toute façon.

- Je préfère te prévenir d'avance Deku, ne t'avise surtout pas de l'approcher suis-je bien clair ? Et si tu essayes d'activer ton alter le collier a ton cou te donnera une décharge, alors sois un gentil garçon et reste sur mes genoux sans dire un mot.

- En...entendue Kacchan, mais pourquoi je dois rester ici alors ? Je pourrais simplement allez ailleurs....

- Je veux voir sa tête quand il te verra avec moi...~ Disons que lui et moi somme comme chien et chat, enfin retiens juste mes consignes et tout ira bien.

Auteur PDV:

Ils parlèrent quelques minutes ensemble de tout et de rien, même si Izuku était encore un peu mal à l'aise avec le jeune vilain il s'entendait plutôt bien, Katsuki perdit brusquement son sourire et tournait sa tête vers la porte. On y frappa alors trois fois avant que celle-ci ne s'ouvre, Kacchan resserra sa prise sur les hanches de Deku en le sentent bouger à la venue de cet invité. 

Le nouvel arrivant serra malgré lui les dents en voyant le jeune héros maintenues aussi prêt du vilain, il s'approcha d'un pas lent et d'un regard glacial avant de s'arrêter à mis chemin sans quitter Katsuki du regard. 

Izuku était sans voix, les yeux écarquillés face à la personne qui se tenait face à lui, il ne savait pas quoi penser alors il se leva les larmes aux yeux en souriant avant de dire d'une voix des plus innocentes...et naïves.

Shoto...! 



Voila pour le 9 Chapitre ! Que fait Shoto ici ? Izuku va t'il enfin etre sauver de cette folie ? Merci d'avoir lu ! 

Meen To Be Mine [Vilain!Katsuki X Izuku] (Réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant