Izuku PDV:
J'allais enfin être sauvé ! Mon meilleur ami était en vie et m'avait retrouvé...mais pourquoi avait-il cette expression si...vide ? Je pouvais sentir Kacchan s'énerver derrière moi, mais cela m'était égal Shoto était là à présent à deux nous pourrons fuir !
- Todoroki-kun...! Tu n'as rien Dieu merci...je...je pensais ne plus jamais te revoir...merci--
- Tu ne lui as rien dit de ce que je vois Katsuki. Tu n'as vraiment pas de coeur.
Hein...? De quoi est ce qu'il parle...pourquoi il ne me regarde pas ? Ne rien m'avoir dit Ka... Kacchan ?
- Oh ? C'est moi le sans coeur dans cette histoire . Pourtant tu la aussi trahis monsieur le héros numéro 2, où devrais dire... Vilain ?
- To...Todoroki-Kun...? C'est un mensonge pas vrais...? Il...il essaye juste te me perturbé...hein ? Dit...dis-le-moi
Auteur PDV:
Izuku tendait la main vers son ami, celui-ci tourna la tête sans lui denier un regard, Izuku ne pouvait pas croire de tel mot Shoto...le trahir après tout ceci ? C'était impossible ! Il ne put retenir quelque larme malgré tout mais avant que celui-ci ne puisse à nouveau s'avancer vers lui, Katsuki fut plus rapide et le tira en arrière, bloquant un de ces bras dans son dos en tenant son visage d'une main dans la direction de Todoroki.
- Gnn...La..Lache moi..! Shoto regarde-moi alors tu ma mentit depuis le début...traître ! Sale traître je pensais...que--
- Qu'il était ton meilleur ami...~ ? Que vous étiez inséparable avec votre travail de héros ? Deku Deku Deku...mon pauvre petit lapin si tu n'étais pas aussi naïve et gentille, tu l'aurais vue...~ Regarde le après tout, il est le fils d'Endeavor une vrai ordure ambulante. N'est-ce pas Shoto.
Le concerné dénia enfin les regarde d'un regard sombre et menaçant, oui il était un vilain mais en rien il n'avait menti à son Midoriya. S'il avait fait tout ça c'était pour lui.
Shoto PDV:
- Midoriya. Je ne t'ai jamais menti tu dois me croire, mes sentiments sont aussi sincères envers toi ! Je...je suis peut-être un vilain mais lui aussi ! Puis nous étions ensemble tu la bien vue, je ne suis rien comme ce sauvage de Katsuki ! Je te laisserais pas le manipulé Bakugo. Contrat ou pas il est humain et a des sentiments. Si je ne peux pas l'avoir, tu ne l'auras pas non plus.
Katsuki me grogna dessus comme à son habitude en resserrant sa prise autour d'Izuku, alors que lui me regardait d'un regard triste sans rien dire n'y bouger. Avant que Katsuki ne prenne la parole je repris.
- Midoriya, Katsuki ta dans le collimateur depuis ton plus jeune âge, je savais qu'il allait passer à l'action et t'enlever à ton entré au collège alors...j'ai passé un marché avec lui. Il ne t'approcherait plus ne te regarderai plus jusqu'à notre diplôme...je...voulais te garder moi aussi comprends-moi ! Ce type est un malade Izuku, choisis moi...je te sortirais d'ici et...et je ne te forcerais à rien je le jure...! je respecterais tes sentiments pas comme lui...! Mido--
- Ta gueule le congélo ! Il est a moi !
- Il n'est pas un objet ! Tu ne peux pas l'enfermer indéfiniment !
- Si je peux c'est moi qui décide !
Alors que nous nous apprêtions à nous tuer munit de nos alter, Izuku mis d'un seul mouvement Katsuki au sol avant de me tirer par le bras. Moi qui croyait qu'il était épuisé...je vais le sentir passer. Je me pris un violent coup dans le ventre avant de tomber au côté de Katsuki qui grognait de douleur. Izuku prit soudainement la voix en nous regardant de haut face à nous.
- j'ai été assez gentil je pense ! Qui vous a permis de signer des contrats sur ma personne ?! Vous vous pensez puissant avec votre titre de vilain comme la League ? Croyez- moi le vilain ici et maintenant c'est moi et ce que c'est bien clair vous deux ?!
Je ne connaissais pas Midoriya aussi en colère mais croyez-moi...en effet c'était flippant, tenant à ma vie je hochai de la tête avant de donner un coup à Katsuki qui fit de même. Il soupira longuement comme s'il venait de punir des enfants, c'était d'ailleurs assez humiliant il s'agenouilla devant nous d'un regard plus calme.
Katsuki PDV:
Nerd de mes deux... Tch il fait aussi peur que ma daronne quand elle gueule, tout ça a cause de Shoto ! Moi qui commençais enfin à le rendre docile il vient et le transforme en furie !
- Kacchan, le collier à mon cou retie-le-moi.
- Même pas en rêve ! Tu es à moi, un animal doit garder...son... Collier....
Oh putain de merde, c'est quoi ce regard ?! Ok ne pas détourner les yeux ! C'est comme les félins si je baisse ma garde je suis mort ! Je craquerais pas ! ..... Ok j'ai craqué. Je lui retirais rapidement le collier avant de regarder ailleurs gêné d'avoir cédé, il se releva en frottant son cou avant d'activer son alter en souriant.
- Je ne vous arrêterais pas aujourd'hui, mais si je vous croise vous pouvez être sûr que je tiendrais mon rôle de héros. Kacchan Shoto...il n'est jamais trop tard pour choisir le bon chemin pensez-y s'il vous plaît, je serais là pour vous tendre la main.
Putain il nous fait la morale là ? Non mais je crois rêvé... Hors de question d'aller avec les guignols en costume de couleur.
- Oy Deku, La prochaine fois tu ne t'échapperas pas. Grave cela dans ta mémoire, je serais sans pitié avec le héros que tu es, je compte bien reprendre ton petit cul.
- Midoriya, Pour une fois je suis d'accord avec lui, retiens bien nos mots.
- Tu es à nous.
Fin.
Ou pas...?
Voilà pour cette courte Fanfic qui était ma première ! Mmh...~ Shoto et Katsuki sont d'accord pour une fois qui sait...~ peut-être aura-t-il une suite à cette histoire ? :p
VOUS LISEZ
Meen To Be Mine [Vilain!Katsuki X Izuku] (Réécriture en cours)
FanficIzuku était connue pour son titre de numéro un depuis maintenant 1 an, il avait bravé de nombreux obstacles pour en arriver ici. Il contrôlait à merveille One For All mais quelque chose n'allait pas. Izuku avait ce sentiment dernièrement l'impressio...