Izuku PDV:
Les choses sérieuses uh ? Cela n'augurait rien de bon en général...après ses quelques mots il tira sur le ruban à mon cou t'elle une laisse, me forçant à le suivre. L'on marcha de longues minutes dans un silence des plus stressants, avant d'arriver face à une porte rouge, une immense porte rouge sang ornée de dorure dessinant des ronces. Peu importe ce qu'il y avait derrière, mon esprit me hurlait de fuir.
Étrangement une fois face à celle-ci je sentais ça poigne se serrer contre le ruban, comme s'il pouvait sentir ma panique, il tourna alors la tête vers moi d'un regard sadique.
- Ne pense même pas fuir une fois à l'intérieur, je peux t'assurer qu'on va y passer la journée entier à l'intérieur.
- La journée...entière ? Tu...tu ne travailles pas master ? Ou...je ne sais quel autre truc de vilain...je peux t'assurer que je resterais sagement dans un coin au lieu...d'aller la dedans.
- Tu fais moins le malin une fois attraper, ou est donc passer ton fameux sourire monsieur le symbole de la paix . Allez ramène ton cul.
Katsuki PDV:
J'ouvris alors lentement la porte en le poussant à l'intérieur, avant de claquer la porte dans son dos, le laissant dans le noir complet. je laissai un doux rire m'échapper en entendant son souffle s'accélère, avant d'allumer la lumière glissant une de mes mains sur ces hanches pour le maintenir de dos contre moi.
- Tu aime ? J'ai créé cette salle spécialement pour ta venue tu sais ? tu n'as pas intérêt à me décevoir...~
il était totalement figé contre moi, je pouvais le sentir trembler alors qu'il découvrait la pièce du regard. Nous étions dans une grande salle aux couleurs rouge sombre et d'un noir ténébreux, les murs ornés de chandelier éclairant un minimum la pièce. Au centre se trouvait un lit à baldaquin, il y avait aussi divers meubles comme un bureau en bois foncer ainsi qu'une armoire et une commode mais là n'étaient pas le plus important. Corde, chaine, fouet, cravache et divers objet de torture se trouvait crocheter à l'un des murs. Au bureau l'on pouvait aussi voir des photos de mon cher Deku coller sur le mur, après quelques instants il me marcha sur le pied en courant à l'autre bout de la pièce. Calme Katsuki reste calme...ne le saute pas tout de suite sinon tu vas le tuer.
- Un vrai lapin quand tu cours dit moi...~ Dans ce cas je serais le loup. Allez ne fait pas l'idiot et revient ici avant que je ne perde patience.
- Hors de question...! Tu es un malade katsuki ! Je...je me laisserai plus faire pas un type pareil !
- Kat.su.ki Uh ? Oh c'est vrai l'autre abruti à gueuler mon prénom au parc, bon je suppose que j'ai plus trop le choix.
Il ne pourrait que sens vouloir à ne pas m'obéir, je l'avais prévenue pourtant. D'un claquement de doigt les porte derrière moi s'ouvrit laissant le regard de mon cher Izukus'affoler à ce que je tenais à présent dans mes bras. Qui a dit que j'étais un bon type ? Après tout je suis un vilain.
- O...Ochaco-chan...?
- Deku-Kun...! Shoto nous avais prévenues...ne t'inquiète pas on va--
Alors elle, elle ne va pas me les casser longtemps la brunette. Agacé je glissai alors un couteau sous ça gorge, la faisant légèrement saigner à ce geste avant de reposer mon regard sur le jeune homme terrorisé face à moi.
- Tu préfères que je tue cette petite pouffiasse ou alors que tu fermes enfin ta gueule et obéis ? Je ne voulais pas en arriver la Izuku mais tu m'y oblige, j'ai horreur---
- LÂCHE LA.
Enfin, le voilà ce regard que j'attendais depuis si longtemps, la lueur de la soumission. Elle était magnifique sur son visage si pur et innocent face à mes actes, je balançais alors la brunette à mes hommes quittant rapidement la salle à mes ordres avant de me rapproche de Deku. Il se trouvait à présent à genoux face à moi, de douces larmes coulant sur ces joues décoré de tache de rousseur, je m'accroupis lentement à son niveau avant de relever son visage vers le miens.
- Ne regarde que moi et uniquement moi, ne crie que mon nom tu m'entends ? Et par-dessus tout, ne me désobéit plus ainsi, j'ai horreur de me salir les mains.
Il regarda ailleurs en baissant la tête, après temps d'années...tous les jours où je l'ai observé...il se soumet enfin à moi et seulement à moi ! Je serais enfin le plus grand des vilains avec lui...plus personne n'osera me regarder de haut ! Je ne pu retenir un petit rire hystérique a cette idée d'enfin écraser mes concurrent ainsi que de faire savoir au monde entier que je détiens leur seul et unique espoir ! Tout était si parfait...il était si parfait comme dans mes fantasme.
- Déshabille-toi.
Voila pour le 7 Chapitre ! Katsuki semble avoir de grande ambition...Izuku va t'il réussir a combler les désirs de sont maître ? Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Meen To Be Mine [Vilain!Katsuki X Izuku] (Réécriture en cours)
FanfictionIzuku était connue pour son titre de numéro un depuis maintenant 1 an, il avait bravé de nombreux obstacles pour en arriver ici. Il contrôlait à merveille One For All mais quelque chose n'allait pas. Izuku avait ce sentiment dernièrement l'impressio...