Game Over - 04

3K 177 37
                                    


Izuku PDV:

- L'on va bien s'amuser ensemble Deku.

Pour qui il se prend celui-là ?! Comme si j'allais me laisser faire malgré ma situation ! Je dois gagner du temps...avec un peu de chance des citoyens passeront par ici et alerteront des héros. Une vingtaine de vilain et ce type...vu son entrée il doit surement être le boss dont il on parler, Shoto tu n'as pas intérêt à me laisser tomber après ce que tu as fait.

- Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous me voulez. 

- Mmh ? Qui nous sommes ? Tch les autres ne sont pas importants juste des larbins, tout ce que tu dois savoir est sur moi. On m'appelle Boss en général mais pour toi ça sera..."Master" je te surveille depuis tes 4 ans tu sais.

Il glissa lentement son pouce sur ma lèvre inférieure, laissant un frisson parcourir mon corps. Son regard rouge sang ne me quittait pas une seconde, me laisser voir son sourire carnassier à ma réaction. 

- Ce que je veux c'est toi, alors tien toi tranquille et je saurais me montrer clément. 

M... Moi ?! Alors celui-là. Vilain ou pas je vais le remettre à ça place comme les autres qui ont essayé aussi vulgairement. Alors qu'il rapprochait son visage du mien je lui mordis la main de toutes mes forces, il grognant en secouant sa main étant à présent debout face à moi. Hors de question de me laisser faire. Je pris mon plus beau sourire en le regardant d'un de mes airs rebelles avant d'oser la voix essayant d'attirer l'attention de potentiel passant.

-  J'en ai vu des vilains culottés mais là je pense que vous avez le record. Vous êtes tous pareille, vous avez toujours besoin de "larbins" pour faire votre sale boulot ! Bande de la-- Que ?!

Katsuki PDV:

Je fis rapidement un mouvement de doigt ordonnant ainsi à mes hommes de le bâillonné, une bonne chose de faites. Comme s'il pensait que je n'avais pas remarqué qu'il jouait la comédie pour gagner du temps. Je le regardais plus froidement le laissant se débattre sans grand succès, après tout j'avais fabriqué ses liens moi-même.

- Alors comme ça je ne sais rien faire de moi-même mmh . Tu es sacrément fougueux je trouve Midoriya Izuku. Je m'occuperais moi-même de ton dressage mais avant, je vais te faire ravaler tes mots.

À mon plus grand amusement son regard était devenu plus craintif à mes mots. Je sortis alors une arme à feu de ma ceinture en me rapprochant de cette ordure de Shoto. Je lui donnai brusquement un coup de pied dans le ventre, le laissent tousser du sang.

- On a bien dormis la dedans ? J'ai une surprise pour toi. Tu vas payer pour avoir essayé de poser tes mains sur lui, il n'est cas moi et uniquement à moi.

- Mmph ! Mmh Mmh !! 

Auteur PDV:

Todoroki ouvrit lentement ces yeux à cet étrange bruit, il contemplât alors la scène qui s'offrait à lui. Izuku était là en face de lui, maintenue par d'étranges hommes vêtus de noir. Katsuki agrippa alors sa main dans les cheveux de Shoto le forçant à lever la tête en çà direction avant de poser le bout de l'arme sur sa tempe.

- Je savais cas un moment ou un autre tu allais me faire chier toi. Après tout tu es comme ton père pas vrais. Tu voulais juste le sauter car il est le plus puissant.

- La...Lache le...Katsuki.

- Tu te souviens de moi. Parfait tu me fais gagner du temps. Oi Deku regarde bien ce qu'il arrive aux personnes qui essayent de me bloquer le chemin.

Izuku hurlait derrière le tissu posé sur ces lèvres, laissant des larmes glissées sur ces joues en redoutant le pire. Il essayait vainement de se libérer dans l'espoir de sauver son ami en face de lui. Il agita sa tête en mordant son baillons arrivant à articuler quelques mots.

- J'ACCEPTE !! 

Katsuki ne put empêcher un sourire, sont plans se passait comme prévu il n'aurait pas besoin de se tacher les mains, du moins pas ce soir. Il lâcha les cheveux de Shoto le laissent tomber à nouveau au sol dans un gémissement plaintif. Il se rapprochait lentement vers Izuku t'elle un fauve prêt à dévorer sa proie, il glissa alors le bout de son arme sous le menton du jeune homme apeuré pour que celui-ci le regarde.


- Je savais que tu te montrais raisonnable, tu verras ta vie sera tout aussi plaisante à mes coter.Occupé vous d'effacer la mémoire de cette ordure vous autres, je vais bien m'occuper de toi mon Deku.

Avant qu'Izuku ne puissent répliquer un homme lui glissa un mouchoir sur le nez l'endormant aussitôt, Katsuki le ramassa soigneusement pour le porter dans ces bras laissant ces hommes s'occuper du nettoyage derrière lui. Il grimpa à nouveau dans sa limousine noire, gardant un Izuku inconscient sur ces genoux. La voiture démarra rapidement en direction de sa demeure. Sur le chemin il retira un de ces gants pour glisser sa main dans la chevelure touffue du jeune homme.

- J'ai tellement de projets pour toi si tu savais, et dire que je me suis interdit de toucher ce fruit interdit pour ce jour. Tu ne pourras plus jamais me fuir, tu es à moi à présent.



Voila pour le 4 chapitre ! Shoto a miraculeusement été épargné mais comment connaissait t'il Katsuki ? Que va t'il advenir d'Izuku ? Merci d'avoir lu ! 

Meen To Be Mine [Vilain!Katsuki X Izuku] (Réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant