!Attention! Chapitre Lemon et BDSM!
Auteur PDV:
Izuku s'exécuta silencieusement face au regard de Katsuki, qui lui ne ratait aucun moment de ce spectacle, chaque seconde qu'il prenait pour faire lentement glisse ça chemise de ces épaules, débouter son pantalon, et retiré son caleçon l'on pouvait voir une bosse ce formé dans le pantalon du vilain. Izuku se tenait timidement debout en regardant ailleurs, la tête légèrement baisser dans l'espoir de cacher sa gêne, il croisait aussi maladroitement ses jambes pour cacher son membre, sans grand succès d'ailleurs ce pourquoi il avait pris soin de poser ses mains dessus. Katsuki lécha lentement sa lèvre supérieure avant de prendre une voix ferme.
- Enfile la tenue qui se trouve sur la chaise derrière toi, et surtout n'hésite pas à me faire savoir si tu as besoin d'aide pour t'habiller.
Izuku se retourna alors ne s'attendant certainement pas à une t'elle tenue, de la fine dentelle noire ainsi que du cuir noir tout cela méticuleusement cousu ensemble, une bouffer de chaleur lui échappa s'imaginant déjà la suite des événements. Il avala bruyamment sa salive avant de s'habiller soigneusement, malgré la tenue des plus dévêtues.
Izuku PDV:
Des oreilles de lapin en plus...je dois vraiment ressembler à une stripteaseuse comme ça mais je n'ai plus le choix, je ne veux pas que mes amis souffrent...
Je pouvais sentir son regard pesant sur moi pendant que je m'habillais, je ne savais même pas si j'allais survivre à cette première journée qui me semblait durée une éternité. Une fois prêt je me tournai vers lui, il portait encore cet étrange sourire qui disait long sur le genre de penser salace qu'il pouvait avoir...il se leva du lit pour s'approcher de moi avant de pointer le sol devant ses pieds.
- A genoux.
Je m'exécutai à nouveau sans discuter son ordre avant de relever timidement ma tête vers lui.
Katsuki PDV:
Bordel de merde par tous les culs de Tokyo je jure que je donnerais ma vie pour le garder dans cette tenue. On dirait vraiment une gonzelle quand il tire cette tronche ! C'est humain d'être aussi putain de mignon ?! Ok reste cool mon pote...inspire joue calme sinon son petit cul va jamais tenir.
- Magnifique encore plus sexy que je ne l'espérais, ne fait pas cette tête mon lapin, je ferais en sorte que ta première fois soit inoubliable.
j'attrapais alors le bout de sa fine laisse en cuir pour le forcer à ce lever, il était à présent contre mon torse les joue enflammé ainsi qu'un doux regard surpris. Je glissais lentement ma seconde main sur ces hanches, jusqu'à l'arrière de son dos pour l'empêcher de reculer.
- S..s'il vous plait..je fe-- Mmh..!
Avant qu'ils ne finissent sa phrase je plongeais mes lèvres sur les siennes, profitant de ça bouche ouverte pour y glisser ma langue. Je pouvais le sentir résisté contre moi, ses fines mains se serrant sur ma chemise en y donnant de petit coup. Après quelques minutes il sembla accepter mon baiser et même...y répondre ?
- Ahh...Ahh...
- Tu le sens n'est ce pas ? L'amour que je te porte, mon attention envers toi.
Je ne put m'empêcher de caresser doucement sa joue de mon pouce, lui montrant que je pouvais être aussi doux, il ouvrit alors les yeux à mes mots en rougissant, la bouche entrouverte comme pour me répondre avant de regarder ailleurs. Il était loin d'être bête je ne l'avais pas choisie pour rien après tout. Je le tirai alors par son poignet pour le balancer sur le lit, lui montant à califourchon dessus. Je pus entendre un petit gémissement de surprise de sa part, il reposa alors ces yeux sur moi en frissonnant, oh oui il savait ce qui allait se passer. je pris alors délicatement ces poignets pour les attacher ensemble de cordes rouges avant de les relier à la tête du lit, il se débattu quelques instants avant que je ne lui morde l'oreille en susurrant.
- C'est ta première fois, j'ai décidé d'être gentil pour cette fois si ne me fait pas changer d'avis, tu peux être sur de le regretter sinon.
Je lui présentais mes doigts face à ça bouche, visiblement il avait compris vu qu'il commença à les lécher, une fois prêt j'écartais ces jambes en ayant pris soin de retirer le bas en soie. Je pris à nouveau ses lèvres en bouche pour retenir sa voix, glissant en même temps un de mes doigts dans son entré.
- Mmph..! Ma..ster..Mmh !
- Shhh ne bouge pas sinon ça sera pire. Au moins son corps est honnête niveau réaction, avec le temps il s'habituera je suppose.
À chaque minute j'ajoutais un doigt, le laissant gémir silencieusement entre nos baisers, une fois arriver au troisième je décidai qu'il était prêt à me recevoir. Je posai alors une main sur sa hanche en le regardant dans les yeux, détachant mes lèvres des siennes en souriant.
Auteur PDV:
Izuku eut à peine le temps d'écarquiller les yeux que le membre de Katsuki se trouvait déjà en lui, Izuku laissa quelque larme lui échapper à cette douleur déchirante mais plaisante à la fois, il respirait à présent bruyamment par la bouche continuant de faire d'hivers petit crie et gémissement au moindre geste du vilain. Celui-ci semblait tout autant prendre son pied en disant diverses insultes, il commença lentement à faire des mouvements de hanches, ce qui le fut rougir dû à la chaleur que dégageait Izuku. Katsuki posa alors sa seconde main sur le membre du jeune héros, commençant de long va et vient pour le soulager.
- Hen...! Pas..pas ici..! Katsu...ki !
- Putain de nerd...détend toi un peu tu vas me tuer la dedans... Tch.
Katsuki alors accéléra le rythme arrachant des crie de plaisir et de douleur à Deku, il mordit son jeune dominé au cou pour y laisser sa trace, avant d'y lécher le sang qui s'en échappait. Les deux hommes étaient au septième ciel ensemble après une longue heure, Katsuki réussissait enfin à faire un orgasme à Izuku qui le fit venir sur son torse alors que le vilain venu a l'intérieur de son corps. Le blond regarda son oeuvre avec passion, caressant doucement la chevelure du jeune vert qui lui était à présent endormie après t'en d'effort physique.
- Kac..chan...
Voila pour le 8 Chapitre ! Izuku a eu sa première fois avec un vilain...mais que va t'il devenir ? Va t'il accepter les sentiments de Katsuki ? Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Meen To Be Mine [Vilain!Katsuki X Izuku] (Réécriture en cours)
FanficIzuku était connue pour son titre de numéro un depuis maintenant 1 an, il avait bravé de nombreux obstacles pour en arriver ici. Il contrôlait à merveille One For All mais quelque chose n'allait pas. Izuku avait ce sentiment dernièrement l'impressio...