Je m'appelle Izuku Midoriya, laissez-moi vous raconter l'histoire de la chute du nouveau symbole de la paix.
Tout avait commencé durant la remise des diplômes après les trois années passer à Yuei auprès de mes camarades, nous étions tous fière d'enfin porter le nom de Héros après chaque épreuve passer ensemble durant nos années d'études interminables entre la league des vilains et les nombreux autres malfaiteurs cherchant à nuire à la nouvelle génération.
Ma mère était dans les gradins ce jour-là ainsi que tante Mitsuki alors que tous deux nous encourageaient alors qu'AllMight nous remettais nos diplômes après l'un de ses discourt en la compagnie du principale Nezu, nous laissant enfin sortir de ce bâtiment avec un nouvel avenir face à nous.
Les années passèrent lentement jusqu'à mes 20 ans alors que le titre de symbole de la paix venait de mettre remis après un exploit sans nom, j'en avais échappé moi-même de peu mais avec beaucoup de chance et de détermination je peux m'en sortir en sauvant de nombreuses vies.
Il fallait avouer qu'avec mon travail de héros je n'avais pas beaucoup de temps pour moi-même ainsi que mes amis mais cela n'était pas très important pour moi du moment que je pouvais aider les autres cela n'était pas cher payer selon moi.
Du moins c'est-ce que je pensais, si seulement j'avais prêté attention à ce qui se passait autour de moi j'aurais peut-être pu empêcher ce destin tragique dont je faisais partie à l'heure actuelle mais bien entendue j'étais trop occupé à me concentre sur ma tache actuelle.
Si seulement j'avais vu que le héro Ground Zero n'était plus actif depuis un moment sans mêmes laisser une trace ou bien mêmes l'activité criminelle qui augmentait discrètement sous la direction d'un être encore inconnu...si seulement j'avais su.
Mais entre les quelques soirées avec mes amis et mon petit ami Shoto Todoroki tout ceci ne m'étaient pas visibles alors que je vivais isolé dans mon appartement loin des petite affaire jugée insignifiante par mon agence qui ne me donnait que les problèmes importants.
Mais se fut lors d'une mission et d'une simple interview que je compris que je n'étais moi-même pas en sécurité face à ce nouveau vilain qui allait être ma fin.
-
A suivre...
-
VOUS LISEZ
Meen To Be Mine [Vilain!Katsuki X Izuku] (Réécriture en cours)
Fiksi PenggemarIzuku était connue pour son titre de numéro un depuis maintenant 1 an, il avait bravé de nombreux obstacles pour en arriver ici. Il contrôlait à merveille One For All mais quelque chose n'allait pas. Izuku avait ce sentiment dernièrement l'impressio...