!ATTENTION! Chapitre BDSM !
Izuku PDV:
Que s'était-il passé...? Tout était si flou dans ma tête, je courais dans un parc avec Shoto et puis...les vilains ! Je me souviens on s'est fait attaquer par surprise et Shoto est en danger...! Alors que j'étais dans mes réflexions, je commençais à sentir cette étrange sensation sur mon corps. Quelque chose tirait lentement sur mes poignets me forçant à lâcher un petit gémissement plaintif. J'avais beau essayer d'ouvrir les yeux je n'y voyais rien, qu'est-ce qu'il m'arrive...il fait si chaud je me sens tout chose.
- Ahh...
- Tu reprends tes esprits à ce que je vois. La prochaine fois tache de ne pas dormir aussi longtemps, je ne suis pas patient.
Cette voix...aucun doute elle appartenait à ce vilain blond. J'ouvris lentement la bouche pour lui répondre, soudainement je sentis ces doigts glisser de mon torse jusqu'à mon cou avant qu'une matière désagréable se glisse autour de celui-ci.
- Vous...vous me faites mal...!
Non et non...! je n'allais pas abandonner ! Je pris mon courage à deux mains en me débâtant, pour réaliser dans quelle position je me trouvais. Avant d'avoir eu le temps de paniquer il posa fermement ça main sur mon postérieur la serrant lentement.
Katsuki PDV:
J'allais me faire un plaisir à lui montrer qui était le plus fort ici, son corps était à la fois fin comme une femme mais aussi musclé que moi, de quoi faire bander n'importe qui. Je l'avais attaché contre un mur les poignets au-dessus de sa tête ainsi que ces chevilles maintenues de chaque coter. J'allais bien m'amuser avec lui c'était certain.
- Tu va m'écouter sagement si tu ne veux pas que j'écrase ce jolie derrière.
Je pus entendre un grognement de sa pars avant de doucement hocher la tête, ce n'est pas comme s'il avait le choix de toute façon. Je glissa alors mon doigt entre le collier de cuir que je lui faisais porter, avant de me rapprocher de son visage pour lui murmurer à l'oreille.
- Tu m'appartiens corps et âme à présent, ne pense même pas pouvoir fuir de ma demeure, sinon tu peux compter sur moi pour supprimer tout ce qui est cher à tes yeux. Chaque parcelle de ton corps tu me la donneras sinon...
Je vins alors lui lécher ces lèvres, admirant son visage rougir à mon geste, avant de reprendre d'une voix des plus sadiques.
- Tu prendras le double de ce que je vais te faire.
Auteur PDV:
Katsuki embrassa fougueusement le jeune héros le laissant gémir de surprise, il dévorait lentement ces lèvres avant de mordre la lèvre d'Izuku, profitant de sont crie pour forcer sa langue dans ça bouche. Katsuki explorait chaque recoin de la bouche de son cher Deku en demandant toujours plus, il se recula pour reprendre son souffle a contre cœur admirant son oeuvre. Il était enfin la...en face de lui dans tous ses états la bouche entrouverte pour respirer bruyamment, son doux visage maintenant coloré de délicate rougeur. Mais Katsuki devait se montrer patient, son plan ne devait pas échouer.
- Ont ta déjà dit que tu étais un encouragement au viol ?
- Laisser moi tranquille...
Après ses quelques mots Katsuki prit un étrange sourire en coin, retirant lentement le bandeau sur les yeux du jeune homme. Celui-ci cligna quelque fois des yeux pour s'habituer à la lumière, il écarquilla alors les yeux en voyant sont kidnappeur en face de lui tenant une cravache en main.
- On va découvrir les points faibles de ton corps ensemble...~ Je suis sur que tu es encore vierge en plus et dire que je serais le premier à te baiser, c'est de plus en plus excitant I.z.u.k.u.
- N...Non s'il vous plait..pas ça..!
Il glissa lentement le bout de sa cravache vers le menton d'Izuku pour le forcer à le regarder, il prit alors son plus beau sourire en parlant d'une voix grave.
- Le grand héros aurait-il peur ? Je te les dis pourtant tu m'appartiens, si tu veux que j'arrête tu sais ce que tu dois dire.
Après avoir fini sa phrase il donna un coup sec sur les cuisses du jeune innocent le regardant de manière jouissive ce mordre la lèvre pour retenir ces crie. Il attarda son regard sur son corps, cherchant le moindre recoin susceptible d'avoir ce qu'il cherchait. Il frappa plusieurs endroits de coup sec cuisse, postérieur, bras mais rien, Izuku retenait toujours sa voix laissant simplement des gémissements douloureux s'échapper de derrière ses lèvres. Les quelques lieux ciblés étaient à présent rouges, il tenta une dernière fois en donnant un coup sur les fines cotes du héros.
- Ahh...~ !
- Oh...putain de merde.
Izuku cria à ce coup précis de manière érotique, même lui ne se pensait pas capable d'avoir une telle voix. Katsuki ne put retenir ces insultes, qui pourraient ne pas perdre tout contrôle a un t'elle crie ? Il posa une main sur son front ayant brusquement chaud, son membre lui montrant déjà que ce crie lui plaisait.Il put voir que le membre de Deku l'était tout autant, il reprit son sang-froid pour ne pas ce le faire sur place, tout devait être parfait. Il lui redonna un coup sur ces cotes, le laissant à nouveau crié de cette douce voix mélodieuse. Il continua encore et encore, il ne se contrôlait plus alors qu'il était sur le point d'enlever son caleçon, Izuku brisa le silence d'une voix essouffler.
- Ma...Master pitiés...je j'abandonne...vous avez gagné... Ahh plus de coups ici pitié master...
Katsuki posa son regard dans celui du jeune vert, ces yeux luisant d'une fatigue indescriptible. Il n'avait pas vu les heures passer étant à présent deux heures du matin. Katsuki lécha lentement ces lèvres avant de détacher son précieux prisonnier, le rattrapant dans ces bras.
- Tu commenceras ton nouveau travail demain, dort bien Deku.
Izuku plongea alors dans un profond sommeil dû à l'épuisement, sans se douter ce qu'il allait advenir de lui après cette étrange soirée.
Voilà pour le 5 chapitres ! Izuku va avoir de sacrée marque je pense...~ Mais de quel travail Katsuki a-t-il parler ? Izuku va t'il sens sortir ? Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Meen To Be Mine [Vilain!Katsuki X Izuku] (Réécriture en cours)
FanfictionIzuku était connue pour son titre de numéro un depuis maintenant 1 an, il avait bravé de nombreux obstacles pour en arriver ici. Il contrôlait à merveille One For All mais quelque chose n'allait pas. Izuku avait ce sentiment dernièrement l'impressio...