Chapitre 1: Découverte

2.1K 56 8
                                    

C'était la fin de l'année. Hermione était rentrée à Londres par le Poudlard Express le matin-même, ses ASPIC en poche. Et pour elle, ce soir, c'était la fête dans le monde moldu. Après une longue correspondance assidue, Hermione venait enfin de retrouver Karl Nowels, son ami d'enfance qui avait même été un peu plus l'année précédant son entrée à Poudlard. 

En tout cas, la soirée battait son plein dans le Night Club où Hermione n'aurait jamais du être n'ayant que 17 ans. Mais d'un coup de baguette, sa carte d'identité était trafiquée et faisant naturellement plus vieille, on lui demandait rarement. La voyant arriver, Karl n'en crut pas ses yeux; elle était magnifique dans sa robe bustier bleu pervenche tenue par une ceinture de cuir tressée. C'est le sourire aux lèvres qu'ils allèrent ensemble s'asseoir à une table un peu à part de façon à discuter de vive voix tranquillement après ces longues dernières années et cela autour de quelques verres.

Deux ou trois amis les avaient retrouvés et c'était assis avec eux pour se relever aussi sec pour suivre la belle sorcière qui avait entendu raisonner sa musique préférée entre les murs de la boîte de nuit. Une bonne partie de la soirée se passa donc sur la piste de danse, entre amis. Puis, Hermione, pleine de sagesse, décida de partir sur le coup d'une heure et demi du matin ce qui était déjà bien tard pour une ancienne élève de Poudlard habituée à se rendre à sa tour sur le coup de 22h comme l'indiquait le couvre-feu au risque de voir enlever des points.

- Attends, je te raccompagne ! Proposa Karl, en bon gentleman.

Une fois dehors, par-contre, il le fut beaucoup moins. Il avait tenté de l'embrasser. Elle avait refusé. Alors il s'était énervé et, sous l'emprise de l'alcool, était devenu violent. Il l'avait giflée si fort qu'elle tomba par terre et, dans le même état d'ébriété que lui, avait été incapable de se défendre quand il s'était mis à califourchon sur elle, lui tenant les poignets à les faires bleuir. Il l'avait ensuite embrassé brutalement comme il avait tenté de le faire précédemment sans succès.

Elle pensa à attraper sa baguette mais celle-ci était restée sur sa commode après qu'elle se soit changée. D'ailleurs, la tenue qui avait tant plus à Karl devenait soudain encombrante aux yeux de celui-ci. Il la déchira sauvagement et lécha tout aussi bestialement les mamelons de la belle impuissante. Voulant encore aller plus loin, il descendit ses mains sur les hanches fines de sa proie et souleva son propre bassin afin de  lui enlever sa petite culotte en dentelle blanche bien malgré les débattements de la jeune fille.

Il sortit son sexe, raide, et l'enfonça d'un coup dans celui de la jeune fille, sans plus attendre. Hermione sentit la douleur affluer un peu plus dans son bas ventre sous les coups de reins de son agresseurs. Sa première fois, par terre à même le trottoir et cela par la force avec un porc de surcroit. Elle attendit que tout passe, ignorant au mieux la douleur et l'horreur de la situation, se débattant de son mieux sans pour autant plus de résultat qu'au début. Enfin, elle sentit Karl se tendre et sa semence découler en elle.

Il se retira et se leva tout en se rhabillant. Un bruit attira son attention et releva la tête vers la jeune fille qu'il venait de violer et vit... absolument rien. Le vide total. Elle avait tout bonnement disparu dans une détonation qu'il avait associé à un coup de feu. A moins qu'il n'est rêvé toute cette scène ? Il devrait arrêter l'alcool.

Dumbledore, ce vieux fou ! Il allait avoir ce pauvre Severus jusqu'à l'os avec la paperasse supplémentaire, sans compter les renouvellements de stock de potion de l'infirmerie ! Ce ne serait plus des vacances pour le professeur, quoi qu'à l'abri de ces cornichons d'élèves forcément des vacances, alors à Poudlard ou non...

Plongée dans ses pensées, il ne vit pas une masse sombre au sol et trébucha dessus. Baissant les yeux, il aperçut une femme, nue, en position fœtale. Ce n'était pas n'importe qu'elle femme, c'était... 

- Miss Granger!

Il avait dit cela dans un souffle, mais ce fut assez pour la faire ouvrir les yeux. Alors, aussi bas que les paroles de son ancien professeur, elle dit : 

- S'il vous plait, pas l'infirmerie.


Coucou voici ma nouvelle fan fiction sur Severus et Hermione désolé pour le premier chapitre avec l'action que vit Hermione

Voir plus loin que les apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant