J-27 !
Moins d'un mois avant son retour à Poudlard. Moins d'un mois avant de revoir Hermione et son ventre qui gonflait assez vite à ce qu'il paraissait. Du moins, c'est ce qu'elle lui avait dit lorsqu'ils s'étaient parlé grâce au réseau de cheminées. Il y pensait sans arrêt si bien que c'était de plus en plus difficile de cacher ses pensées aux autres Mangemorts. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Son fils. L'appeler ainsi lui donne une sorte de petite fierté personnelle. Il n'empêche que le fait qu'il soit hypersensible était plus inquiétant que ce qu'il avait laissé entendre l'autre jour pour calmer Hermione.
Un hypersensible, c'étaient des soins constants. C'était un état psychologique très instable, la douleur insupportable le fragilisant mentalement jusqu'à le rendre fou et détraqué. Un sort digne de ceux que l'on envoyait à Azkaban, étant eux-mêmes exposés à la souffrance chaque jour avec les Détraqueurs.
Revenons-en à son fils. Il mourrait jeune, à l'image des loups-garous. Il aurait une morphologie fine et chétive qu'il faudrait compenser avec un sport pour le muscler, ce qui lui permettrait aussi d'évacuer une partie de son énergie. Ce serait un petit blond aux yeux clairs voir un albinos, ce qui attirerait des questions vu l'apparence de ses parents. Un père aux cheveux et aux yeux noirs, une mère brune aux yeux noisette. Ce n'était pas une combinaison pour un enfant aussi " clair' à tous les niveaux.
Il n'empêche que Severus ne parvenait à s'enlever l'image de lui-même portant un petit bébé dans ses bras, au coin de la cheminée avec Hermione à côté entrain de lire. Il entrevoyait déjà un avenir heureux avec sa famille. Ils achèteraient une petite maison à l'écart de la civilisation pour les fois où la douleur de leur fils serait trop grande. A l'écart du monde, il ne ressentirait que la sienne et celle de ses parents, pas celle des centaines d'individus peuplant Poudlard. Quoiqu'il en soit, ce serait un sorcier brillant. Et vu le caractère de sa mère, s'il en héritait, obstiné et infatigable. Seulement, à la différence d'Hermione, une chose pourrait bien l'arrêter dans son élan : une crise. " Arrête, Severus, pauvre bougre ! Malgré la souffrance que lui imposait sa condition, ce sera un enfant heureux, tu feras tout pour. Ce sera TON fils ! Ne t'en fais pas, ce sera une question d'habitude ensuite."
Mais peut-on vraiment s'habituer un jour à voir son enfant souffrir ? Non bien sûr. Mais il faudrait faire avec. Il s'était mis là-dedans, il ne s'en sortirait pas pour si peu. C'était SON fils. Et à 35 ans, avec son physique, il ne rencontrerait sûrement aucune femme avec qui fonder une famille.
" 35 ans, ce n'est pas si vieux !"
Pour avoir son premier enfant, si.
" Tu marques un point."
Et oui il avait toujours raison, c'était Severus Rogue !
" N'allons pas si loin..."
Toi, la conscience, ta gueule !
VOUS LISEZ
Voir plus loin que les apparences
Teen FictionCette histoire est sur le couple Severus Rogue et Hermione Granger qui comportera 31 Chapitre