Cela faisait plusieurs heures qu'Hermione avait émergé du sommeil. Elle avait d'abord paniqué, ne reconnaissant pas l'endroit où elle était. Puis elle se rappela du viol... alors les larmes se mirent à rouler librement sur ses joues. Elle savait qu'elle était en sécurité, ici. A Poudlard ou autre part, mais dans une maison sorcière à en juger par les tableau qui avaient tenté de lui tirer quelques paroles qui n'avaient jamais franchi ses lèvres. Et puis même si elle avait atterri dans une maison de Mangemorts, elle n'en avait que faire, elle était déjà morte à l'intérieur. Alors voilà, elle attendait que son heure vienne et cela le plus rapidement possible.
Puis IL entra. Son prétendu sauveur. Mais pour le coup, sort était bien pire qu'elle ne le pensait. Il s'approcha du lit d'une presque... aimable ? Inquiète ? Non, ce n'était pas possible. Un cauchemar, juste un cauchemar. Ou un rêve ? Rogue gentil ne pouvait être qu'un rêve.
- Miss Granger ? Comment vous sentez-vous ? Aucune réponse. Il soupira. Se renfermer n'était pas une solution, il fallait qu'elle fasse face au problème. C'était sûrement trop tôt. Il ressortit de la chambre.
Lentement, Hermione s'assit sur son lit et se leva pour faire quelques pas, mais elle se rendit bien vite compte qu'elle n'était pas en état de marcher. Alors elle attendit. Longtemps. Lors de sa deuxième visite, Rogue lui apporta un plateau rempli de victuailles. Ce coup-ci, il ne lui adressa ni une parole ni même un regard, ce qu'Hermione prit pour de l'indifférence. Mais elle avait tort, car si Severus Rogue avait refusé de voir en face la jeune fille sans défense qui se trouvait ici, dans sa propre chambre, c'est bel et bien parce que ça lui faisait mal !
Sa tristesse et son désespoir étaient des choses bouleversantes pour lui, Severus Rogue, réputé sans cœur ni sentiments. Il avait déjà vu des émotions semblables à celle de son élève sur le visage d'une jeune fille, mais ce coup-ci, c'est lui-même qui les avait causés. Il avait violé cette moldue répondant au nom d'Alison, il avait ensuite tué ses parents devant elle puis, au comble de sadisme, l'avait laissée partir, seule dans les rues de Londres, à peine vêtue et ses rares vêtements en lambeaux. Voilà pourquoi il n'avait pas oser fixer ses yeux dans ceux d'Hermione Granger, il était incapable de revoir cette profonde douleur, c'en était insoutenable. Il ne referait pas la même erreur deux fois. Il s'arrangerait pour que Granger redevienne l'insupportable Miss-Je-Sais-Tout qu'il avait à la fois haie et adorée dans ses cours où elle était la seule à parler. Il la referait sourire, et cela coûte que coûte. Une fois réconcilié avec son présent, peut-être pourrait-il se réconcilié avec son passé et ainsi devenir quelqu'un de meilleur ! Il en aurait de la chance ; et cette chance, elle s'appelait Granger. Hermione Granger.
Coucou je sais les chapitres sont court je vais essayer de les faires plus longts
VOUS LISEZ
Voir plus loin que les apparences
Novela JuvenilCette histoire est sur le couple Severus Rogue et Hermione Granger qui comportera 31 Chapitre