Chapitre précédent publié !
***
ERWIN
Assis dans le bureau à une heure très matinale, je regarde les dossiers de la meute. Sébastian se débrouille très bien en tant que Alpha et je suis assez fier de lui. J'aurai dû être Alpha si jamais je n'avais pas été enlevé. Mais d'un autre côté, cette situation me plaît énormément. Je n'ai pas une meute à gérer, et ça me permet aussi de profiter de ma liberté. Après vingt ans de captivité, c'est une expérience qui m'amuse de découvrir l'évolution de notre monde. Alors que j'allais quitter l'ordinateur, la porte du bureau de mon petit-frère Alpha s'ouvre, dévoilant ce dernier. Ce dernier fait les gros yeux en me voyant alors que je souris.
– Wow ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Depuis ces derniers jours tu vagabondes dans toute la ville.
Je ris alors qu'il s'approche pour m'ébouriffer les cheveux. Il s'installe sur le canapé et je me décide à le rejoindre.
– Oh tu sais, après vingt ans de captivité, je m'amuse comme un gosse à vagabonder partout. La bonne nourriture, le calme des forêts, les boissons fraîches. C'est comme réapprendre à vivre, en fait. C'est le bonheur à l'état pur !
Il me sourit et me répond :
– Je peux comprendre. Tu faisais quoi sur l'ordinateur ?
– Je regardais comment tu te débrouillais. Ça m'intriguait.
– Tu veux que je te montre quelques trucs ?
– Je crois avoir vu tout ce qu'il fallait voir. Ris-je, prêt pour les entraînements ?
– Bien entendu. Encore merci de te joindre à nous. J'espère que tu sauras bien imiter les métamorphes. Et que tu te bats brillamment.
– Je fais les deux ! Ris-je
On rit alors qu'il s'exclame :
– Allons, alors !
*
– Je vais rappeler le principe de cet entraînement. Vous serez en situation de combat contre des métamorphes. Où alors des êtres ayant la possibilité de changer d'apparence. Lors du combat, vous devez pouvoir être capable de démêler le vrai du faux et très vite. Tout ira très vite. Surtout, lors de cette fête, il est fort probable qu'ils y soient. Donc, vous devez réagir très vite. Très très vite. S'exclame l'Alpha
La meute hoche la tête. Sébastian reprend alors :
– Donc, on va former un premier groupe. Vladimir, Léon, Jérémy, Adrian, Bradley, Eduardo et Marco. Vous allez entrer dans la pièce, et avec l'aide des sorciers le décor va se modifier. Vous y entrez quand vous êtes prêts. Pendant ce temps, vos ennemis vont se préparer.
Sébastian nous fait signe de rentrer de l'autre côté et je m'exécute avec mes alliés. Bien que je n'ai aucun don de métamorphose – seul Emilio le possède en tant que loup noir, les sorciers vont nous changer d'apparence. Notre puissance fait que Sébastian nous veut obligatoirement dans le camp des ennemis. Notre équipe se constitue – excepté moi, des sorciers Kelem et Ivan, des deux métamorphes Shawn et Kenzo et des deux autres loups noirs Emilio et Jaylis. Kelem se charge de me maquiller en une parfaite copie de Léon. C'est la personne que j'arrive le mieux à imiter. Une fois prêt et le signal donné, nous sommes dans une forêt.
Nous nous séparons et je pars me cacher en hauteur. J'observe les alentours en essayant de voir si j'arrive à repérer quelqu'un. Rien jusqu'à maintenant. Je saute pour commencer à m'éparpiller. Et le miracle se produit : j'aperçois Adrian. Pour ne pas la confondre avec sa doublure, Kelem a pris soin de faire apparaître un signe qui n'est visible que par nous. Décidé à jouer mon rôle correctement, je m'éloigne de quelques pas avant de me blesser. Une grimace de douleur déforme mes traits mais ça doit être suffisant. Je pousse un cri suffisamment fort pour qu'il puisse – et que lui, ne puisse l'entendre. En me voyant allongé et blessé, il ne réfléchira pas et il va courir vers moi. Et c'est ce qui passe : en me voyant au sol et gémissant, il accourt vers moi.
VOUS LISEZ
MYSTIC - LA VILLE DES LOUPS
Loup-garou[ATTENTION : CETTE HISTOIRE CONTIENT DES SCÈNES A CARACTÈRES SEXUELLES. SI VOUS ÊTES MINEURS, SAUTEZ CETTE PARTIE ! JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ !] [TW : Sexe et violence] Christelle est une adolescente de dix...