Le prix de la désobéissance 💥
Auteur: Noura Lya- La fille ci va finir par me tuer, mon Dieu! j'étais là je n'avais pas d'enfant, on m'a insulté, j'ai été traitée de tous les noms, ma belle famille a hué sur moi... Seigneur! J'ai pleuré jour et nuit, j'ai prié, mais si je savais que c'était pour enfanter une diablesse, j'aurai préféré garder le titre de femme stérile... Seigneur! Voilà la fille que tu m'as donné, une vagabonde, une "marie couches toi là", j'ai honte de l'appeler ma fille devant les gens, elle a fini de coucher avec tous les jeunes bien du quartier, elle est là tout ce qu'elle sait faire c'est se lever à midi, se laver, faire un soin de visage, faire ses ongles, se maquiller, et sortir le soir, pour rentrer le lendemain à 04h... eh Dieu, je vais mourir sans connaître le bonheur, c'est ça la fille que tu as trouvé bon de me donner, une traînée??? Seigneur je préfère mourir que de continuer à vivre ça😭😭😭
-eeehhhaaahhh 😄 la femme ci tu es très drôle hein, tous les jours tu es là tu fais la même prière mais tu ne vas pas mourir maintenant maman d'amour, ou bien? Tu veux pas porter tes supers wax d'abord??? 😄
-Vas là vas(en me lançant sa babouche) sale traînée, tu as fini de vendre ton corps partout et c'est ta bouche qui me parle de supers wax, toi là même façon tu te dévalorise là qui peut t'épouser??? Idiote... même si tu trouves un homme, crois moi je n'accepterai jamais tes pagnes, ni ta dot d'ailleurs, je n'accepterai jamais un mariage de la honte... mieux, je meurs!
-iiihhh! Akaaa maman tu finis de m'insulter le matin comme ça, et tu penses que ça me fait quelque chose, au contraire, ça m'amuse😆...
*************
Ahahah! Ça commence bien hein, je sais, mais d'abord je dois me présenter... Je m'appelle Barbie, oui je suis une vraie poupée Barbie, mais de valeur, car mon entretien coûte cher. De mon vrai prénom Grâce, mais d'ailleurs la Grâce de quoi j'ai???... mon prénom est d'ailleurs la preuve que ma mère était très stupide dans sa jeunesse, toi tu es marié ta belle famille ne t'aime pas parce que tu n'enfantes pas, ton mari lui même un idiot et un imbécile qui ne t'a jamais aimé ni même soutenu et quand tu tombes enceinte sans le savoir, il t'abandonne, tu es seul sans rien, tu gardes la grossesse et tu décides d'avoir un enfant kit à vivre dans la misère, ih c'est quel manque d'ambition ça... tsuuuiiippp, d'ailleurs même je me plains pourquoi, c'est grace à sa stupidité même que je suis là aujourd'hui... bon bref! J'ai 19ans, j'ai eu mon bac il y'a 1an, mais j'en ai rien à foutre des études... tout ce qui m'intéresse c'est me faire de beaux mecs qui me sautent correctement et me donne de l'argent, oui des mecs qui me donnent du plaisir dans tous les sens du terme, vous voyez ce que je veux dire? Ahahahaaa... chui sauvage vous trouvez? d'ailleurs même je m'en fou de vous, ouais donc voilà... la scène de tout à l'heure, pfff... c'était ma mère Alda, vous devriez vous y habituer c'est son barvadage matinal, tous les jours c'était le même disque, elle savait pas parlé d'autres choses... ma mère je l'aimais de tout mon coeur, c'est la seule pour qui je pourrais donner ma vie, d'ailleurs je faisais tout ça pour elle, mon but c'était d'avoir assez d'argent pour nous sortir de la misère et refaire notre vie dans un autre pays, mais elle était contre, elle voulait une fille normale, modèle, pudique, sage, travailleuse, une fille bonne pour le foyer quoi, mais moi je savais que je n'étais pas faite pour ça, du moins, c'est ce que je me disais et j'ai choisi de la désobéir très jeune, j'en avais rien à faire de ses règles, je n'avais d'ailleurs aucune règle... ah si, j'en avais une!!! Coucher avec qui le veut tandis qu'il ait de quoi remplir mes poches, j'étais une vraie croqueuse de diamant, une Tchiza des Tchizas... la seule règle était de ne jamais tomber amoureuse, jamais au grand jamais. Juste le sexe et d'ailleurs j'aimais ça je me considérais déjà comme une nymphomane 😄... oui donc je disais j'aimais énormément ma mère, mais mon comportement vulgaire l'a dégoutait au plus haut point, j'étais trop vulgaire et d'ailleurs j'aimais être comme ça... je provoquais beaucoup ma mère parce que c'était la seule façon que j'avais de communiquer avec elle, depuis que j'étais devenu celle que jee suis aujourd'hui, depuis mes 15ans en fait, je l'aimais et je savais qu'elle avait raison d'agir ainsi envers moi, mais pour rien au monde je ne changerai mon mode de vie si c'est pour vivre dans la misère, et je n'envisageais même pas le mariage vu l'exemple de ma mère, je ne savais pas comment arranger la situation avec elle donc je préfèrais laisser les choses ainsi... je n'avais pas beaucoup d'amies d'ailleurs je n'aimais pas les filles je les trouvais stupide à tomber amoureuse toute les 4 secondes, à dire et à balancer des ragots sur les autres, à parler là plus part du temps sans savoir... j'avais juste une amie d'enfance que j'aimais énormément je l'a considérai comme ma soeur, et en plus on avait grandit ensemble donc elle me connaissait très bien, elle n'aimait pas ce que je faisais mais elle me comprenait et ne me jugeait pas, elle était orpheline...
Un soir, dans notre enfance je me souviens que sa maison avait brûlé avec son père et sa mère dedans pendant qu'elle était chez moi entrain de suivre la télé, du coup maman l'avait en quelque sorte adopté... donc on était comme des soeurs.
Elle s'appelait Emmanuelle( un autre prénom stupide que je n'aimais pas) moi je l'appelai Bella quand on était devant les gens et en plus elle était très belle, et manue en intimité...
VOUS LISEZ
le prix de la désobéissance
AdventureJe suis Grâce Monalisa Bemba, j'avais 19ans à l'époque, j'aimais le luxe, la vie de Bourges, j'étais ambitieuse, entêtée, naïve et j'aimais surtout la facilité. J'ai fait des choix que je regretterai sans doute toute ma vie. Je suis passée de la pro...