**********
-oh seigneur!!! 10 appels en absence, eh Marc est certainement déjà arrivé. Mais pourquoi manue ne m'a pas réveillée, il est déjà 21h je dois m'apprêter rapidement...📱Tout à coup mon téléphone sonna, c'était Marc.
📲Allô chéri!
📲...
📲oui excuse-moi, je me reposais un peu
📲...
📲bah oui, là je suis en forme, j'espère que toi aussi, parce que ce soir ça va être torride...
📲...
📲 t'inquiète pas chui là dans une heure!
📲....
📲 à tout à l'heure chéri, bisou!Le gars ci est chaud hein, j'espère qu'il a préparé sa carte bancaire, parce que ah... je ne vais pas souffrir pour rien.
J'avais un très beau corps, des courbes généreuses un ventre plat, des seins et des fesses bien galbés, toujours en garde... j'étais pas trop grande, plutôt de taille moyenne, 1m70 par là... je m'habillais toujours de façon à mettre mes formes en valeur, et de façon provoquante.
Alors pour ce soir j'ai choisi d'abord mes sous-vêtements les plus sexy, de couleur rouge parce c'était la préférence de Marc, cette couleur sur moi, pouvait lui faire perdre la tête... ensuite pour tenue j'ai pris une robe portefeuille avec un décolté plongeant, et une fente au niveau de la cuisse droite de couleur blanche, oui dans cette robe j'avais l'air d'un ange mais en dessous j'étais un vrai démon. J'ai mis des sandales à talon noir, un petit sac à main, et un maquillage léger parce j'étais déjà très belle au naturel, Dieu m'a fait don d'un teint marron ébène magnifique... oh que je lui en suis reconnaissante. 😙*********
-Manue comment tu me trouves???-😐 t'es très jolie, mais je ne veux pas que tu sortes ce soir...
-eeehhh ça veut dire quoi ça? C'est pourquoi tu ne m'as pas réveillée, pardon je sors...
-maman est au salon tu vas lui dire quoi en sortant?
-bah que je vais travailler...
-Grace!!! Pourquoi tu désobeïs à maman ainsi...? Tu sais bien que c'est une torture pour elle de te voir sortir tous les soirs comme une prostituée.
- J'en suis une ma soeur, mais je travaille dans le privé je suis une prostituée de luxe... bon d'ailleurs tu me perds le temps, ne m'attends pas je ne rentre pas ce soir... bonne nuit!
j'ai trouvé ma mère au salon devant la télé...
-m'man! Je sors...- Grace tu vas où?
- Je vais travailler maman!
- mais quel travail ma fille, pourquoi tu t'acharnes à vouloir détruire ta vie chérie? Pourquoi? Je sais tu as térriblement souffert après ce viol, mais ce n'est pas une raison de vouloir détruire ta propre vie, tu es une fille très intelligente arrête de te prostituer, et trouve un travail, tu as déjà réussi à avoir ton bac, tu peux maintenant travailler dignement, je sais que tu fais tout ça pour moi, pour que je sois heureuse et à l'abris du besoin, mais je ne serai jamais heureuse si ma fille unique est une fille de la nuit, écoutes moi pour une fois, si tu continues dans cette vie, tu vas finir par le regretter je te le dis...
-J'ai compris maman, je vais y réfléchir mais là je dois partir, je t'aime...
En vérité les paroles de ma mère m'avaient touché, elle m'avait parlé ouvertement, mais je ne comptais pas y réfléchir du tout, pour moi il n'était pas encore temps, je ne pouvais pas abandonner cette vie, en tout cas pas avant d'avoir économisé assez d'argent.
*********
Je suis arrivée à mon lieu de rendez-vous avec Marc vers 22h, c'était un jeune homme marié de 35ans, il était très beau, élégant, romantique et avait de l'argent, tout ce j'aime...
VOUS LISEZ
le prix de la désobéissance
AdventureJe suis Grâce Monalisa Bemba, j'avais 19ans à l'époque, j'aimais le luxe, la vie de Bourges, j'étais ambitieuse, entêtée, naïve et j'aimais surtout la facilité. J'ai fait des choix que je regretterai sans doute toute ma vie. Je suis passée de la pro...