Retrouvaille❤🔥

102 11 2
                                    

Point de vue Monalisa

Je m'étais finalement réveillée, cette  fois ci y'avait personne dans la chambre, j'étais toute seule, alors j'me suis levée j'avais envie de sortir de cette chambre, je ne sais pas exactement combien de temps j'suis resté allongée mais j'avais des courbatures de ouf... y'avait un couloir et il menait vers une pièce et j'pouvais entendre des gens parler.

J'entre dans la pièce je trouve ce bel homme avec une femme entrain de discuter, je voulais pas déranger mais bon c'était pas trop une conversation sérieuse comme je pouvais remarquer.

Svp! Dis-je.

L'homme: Ah mon amour, pourquoi
t'es debout? Tu vas bien? Enfin t'es réveillé, gloire au ciel!

Un instant! Mon amour il a dit? Ah donc il doit être mon mari... hum! Pas mal, pas mal, me suis-je dis au fond de moi. J'avais du gout faut l'avouer... un homme grand 1m90 environ, brun, mate de peau, yeux marron clair qui faisait tout son charme, beau  visage, magnifique sourire, oulalah je fonds...
Je lui souris instinctivement, si il savait ce qui se passait dans ma tête en ce moment, on dirait pas que j'venais de sortir d'un coma.

Il me présente à cette fille, c'était Samantha, sa soeur, ça se voyait en plus ils avaient des traits de ressemble...

Elle: Salut Mona, j'ai tellement attendu ce moment, t'es enfin réveillée, tu vas bien ? Tu te sens bien? Pas trop fatiguée?

Moi: Non pas du tout... ça va je suis en pleine forme Samantha.

Elle: Appelle-moi Sam, t'es de la famille...

Moi: D'accord Sam, merci, et heureuse d'avoir fait ta connaissance.

Sam: le plaisir est partagé, au moins j'ai une amie maintenant *en souriant*

Moi: moi aussi... *en lui rendant son sourire*


Elle: Bon je  vous laisse vous retrouver les amoureux, vous avez certainement beaucoup de choses à vous dire ou à faire *en faisant un sourire taquin à son frère*

Lui: Bouge! *en rigolant*

Il l'accompagne à la porte et me dirige dans une autre pièce relié à son bureau, c'était une grande chambre, avec un grand lit, nos photos un peu partout dans la pièce, des photos de notre mariage aussi... ah donc c'est vraiment mon mari, mais cette pièce j'essaye de me souvenir mais rien du tout, ça me dit absolument rien aucun souvenir rien, si on avait vraiment vécu ici j'allais quand même le ressentir non!?, des moments forts ça ne s'oublient pourtant pas, mais décidemment j'ai vraiment perdu la mémoire... mais bon, j'vais pas me casser la tête maintenant...

Point de vue Peter

Son sourire m'avait tellement manqué, ses yeux, son magnifique visage, oui malgré tout ce temps elle ést restée belle, c'est une chance qu'elle ait la peau noire un noir ébène en fait, du coup même si elle était un peu pâle ça ne se voyait pas trop... ses grands yeux marron, d'un marron simple mais qui m'envoutait chaque fois, ses lèvres charnues et pulpeuses, que j'adorai embrasser, ma femme m'avait manqué, cette femme j'en suis fou amoureux merde! À ce point là j'sais qu'elle sera ma chute, elle est mon point faible et mes ennemis le sauront, dans le monde de narcotrafiquants il faut bien ne pas en avoir, mais quand on en a, on les protège kit à y laisser notre vie.
J'avais la femme de ma vie à en face de moi, debout et elle avait l'air en pleine forme,  elle me regardait intensément on dirait pas qu'elle avait perdu la mémoire, ses yeux brillaient et d'ailleurs elle n'avait pas arrêter de me sourire, j'avais mille chose en tête, mais j'pense qu'elle m'avait reconnu et qu'elle se souvenait de rien d'autre, et tant mieux j'vais jouer de ça je vais un peu lui cacher la vérité, je vais lui donner une version qui m'arrange pour me faciliter la tâche. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras, elle était très réceptive à mon câlin, elle me serra dans ses bras à son tour comme pour me faire comprendre qu'elle ne me lâchera plus jamais, c'est d'ailleurs ce que je voulais, elle et moi pour toujours.
On s'est lâché pour se regarder dans les yeux avec désir et tout l'amour qu'on avait l'un pour l'autre. J'ai fini par l'embrasser, avec toute la douceur du monde, puis au fur et à mesure nos baisers devenaient plus intense, tellement intense que j'en avais des frissons, la température était monté d'un cran, ma Barbie était si sensuelle, tellement sensuelle que même après avoir passé des mois dans le coma dès son réveil elle me faisait de l'effet, j'avais envie de la dévorer, cette femme au lit c'est une tigresse et j'suis ravie de constater que ça ne va pas changer. Vous vous demander peut être pourquoi je l'appelle toujours barbie tout en sachant que c'était un pseudonyme qu'elle s'était donnée quand elle se prostituait, eh bah pour moi cette femme c'est une vraie barbie de luxe oui, pas pour les mêmes raisons, mais vous ne comprendrez pas c'est ma petite poupée... elle a un de ses corps, elle n'est pas refaite elle est juste naturellement parfaite... un petit cul bien rebondit comme j'aime, une poitrine pas trop grosse pas trop petite, juste ce qu'il faut, des yeux magnifiques des lèvres succulentes, oh putain je me perds mais en gros cette femme me rend fou...
Nos baisés n'arrêtaient pas de s'intensifier, j'avais envie d'elle, envie de ma femme, ça va bientôt faire trois mois que j'ai pas goûté à ses lèvres, à ses seins, bref à elle tout court.

le prix de la désobéissance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant