Après une longue absence enfin de retour😣 franchement je tiens à m'excuser encore une fois pour mon retard même si j'ai de bonnes raisons mais... excusez moi seulement🙏
Bon là avec ce qui se passe il faut bien essayer de s'occuper et se changer les idées comme on peut donc voilà je suis de retour 💃Wah je tenais aussi à vous remercier du fond du coeur pour les 1k de vue 😢😭😍 c'est pas beaucoup pour certains mais tellement énorme pour moi. Et pour vous remercier je me suis arrangé à écrire un chapitre.
On va continuer où on s'est arrêté et je vous conseillerais d'aller relire la dernière partie pour vous retrouver. Surtout merci de laisser vos remarques en commentaire, ça m'aidera à avancer. Bonne lecture!"même dans les ténèbres y'a un soupçon de lumière"
Marc Levis De-Bourgeois
(Fin du flash back, retour au présent)
Voilà donc maintenant vous connaissez un peu l'origine des choses. Je ne cherche pas à avoir votre compassion ni votre compréhension, d'ailleurs, j'en ai pas besoin. Juste j'ai voulu vous éclaircir.
Alors oui je suis un personnage détestable, un homme hautain, arrogant, renfermé, dur, froid, cruel, tout ce que vous voulez... je mérite tous les attributs du diable. Mais face à ma fille je suis plus doux que la crème chantilly. Ma fille je vis pour elle ça vous devez le savoir et je meurs pour elle aussi si vous l'ignorez. Elle est au delà de tout ce que je possède, pour tout dire c'est mon bien le plus précieux, le plus cher. C'est ma protégée elle est plus que ma propre vie, en fait moi je vis pour la sienne. Oui oui je suis dans ce monde juste pour ma fille.
Après la mort de ma femme de ma Kelly, j'ai tout perdu, mes repères, mes sens, et surtout mon humanité.
La seule personne dans ce monde qui peut me considérer comme un être humain c'est mon ange, ma fille, c'est quand je suis avec elle que moi même je me considère comme un être humain, c'est avec elle que je me sens vivre sinon tout mon être est détruit.En 11ans des femmes j'en ai vu, connu, côtoyé, baisé même si vous voulez, permettez moi d'être grossier... toute plus belle les unes que les autres; dangereusement belles même je dois préciser. Des femmes de tout genre, forte, douce mais pas innocente qu'est ce que vous croyez, dans mon monde l'innocence n'existe pas on est tous coupable. Mais jamais aucune d'elle ne m'a touché ni a réussi à guérir mon coeur, bon c'est pas comme si j'en avais encore un, mon coeur c'était Kelly et elle n'est plus de ce monde alors ce qui me reste c'est un vide qui est comblé par ma fille. A la place d'un coeur y'a ma fille et c'est elle qui me permet de vivre. Donc vous pouvez comprendre que tout ce que veut ma fille elle l'a. Même si elle me demandait de lui offrir un être humain comme esclave je le ferai, si vous ne l'avez pas encore compris sachez que ses désirs sont des ordres. Alors quand il y'a un an elle m'a surpris dans mon bureau et m'a fait une demande particulière, très particulière je n'ai pas pu lui dire non.
(Flashback un an plus tôt)
J'étais dans mon bureau, chez moi, mon vrai chez moi où habite ma fille...
Euh tiens je dois préciser que des maisons j'en ai plusieurs, mais celle où tout le monde pense que je vis, en réalité je n'y vais que pour les rencontrer, pour les affaires. Aussi étonnant que ça puisse paraître aucune personne ne sait que j'ai une fille, aucune, je dis bien aucune, ni mes collaborateurs, ni mes associés ni mes travailleurs encore moins mes ennemis. Ils pensent tous que je vis dans une maison alors qu'en réalité je vis dans une autre, dans celle où vit ma fille personne n'y a déjà eu accès. Là bas n'y a que Lucia qui est en faite une infirmière que j'ai pris dans l'hôpital où elle est née, elle vit chez moi avec son mari et ses 2 filles. En fait je vous explique, au départ je l'avais séquestré pour s'occuper de ma fille mais je me suis rendu compte que je ne voulais pas que ma fille vive dans un environnement comme ça, sal, couvert de sang avec des personnes que je ferai souffrir. Non! Je voulais pour elle une vie de famille, je vous avez dit que je construirai un paradis autour d'elle, alors même si c'était pas le cas j'ai essayé de lui offrir une famille au moins que ça y ressemble ou que ça se rapproche d'une vie de famille normale et du paradis. Alors j'ai demandé pardon à cette femme je lui ai dit que je voulais juste qu'elle soit une mère pour ma fille, qu'elle s'en occupe parfaitement. Je lui ai promis qu'elle pouvait vivre une vie normale tant qu'elle s'occupait de ma fille. Je lui avais demandé de me considérer comme son frère et qu'elle considère ma fille comme sa nièce. Elle a accepté, elle n'avait pas de famille elle aussi donc on s'est adopté elle était plus jeune que moi à l'époque donc je l'ai pris comme une petite soeur réellement. Elle s'appelle Lucia. 3ans après elle a connu un gars, Duval, un agent de sécurité à l'époque, un jeune homme débrouillard, intelligent travailleur et rigoureux. Il m'a tout de suite plus. J'ai demandé à Lucia de le ramener à la maison. Je lui ai parlé et expliqué mon plan. Je voulais qu'il épouse Lucia ils s'aimaient vraiment tous les deux alors je voulais leur donner un coup de main. En l'épousant je leur céderai une partie de ma fortune cette maison allait être à leurs noms et je lui ai proposé de l'aidé à ouvrir sa propre agence de sécurité et de garde du corps. Il ne voulait pas au départ, par orgueil ou par fierté je ne sais pas mais il voulait pas autant de facilité ça m'a plus j'ai su que c'était quelqu'un de confiance. J'ai insisté encore et encore et il a cédé. Pour protéger ma fille je l'ai demandé de l'adopter pour que sur papier elle n'ait aucun lien avec moi, je ne voulais pas que mes ennemis fasse des recherches et apprennent que j'avais une fille. Et j'ai fait disparaître toute trace qui pouvait faire une liaison avec moi.
Grâce à Lucia et Duval ma fille a une vie normale. Considérée comme la fille d'un homme riche, honnête et respecté et non d'un homme mafieux craint et dangereux. Je préfère ça pour elle. Elle est dans une école normale elle a des gardes du corps certes mais juste parce que son père est riche et non parce que son père est un chef de la mafia, c'est ce que se disent les gens et c'est mieux ainsi pour la protéger. Je voulais qu'elle vive le plus normalement possible. Duval et Lucia sont des personnes importantes pour moi ils sont honnêtes, loyales, ils savent ce que je fais en partie mais ils ne m'ont jamais jugé ils connaissent un peu mon histoire et ça leur a suffit pour m'adopter et s'occuper de ma fille. Alors oui peut être que je leur ai offert beaucoup d'argent mais je sais que c'est pas le plus important pour eux. Ce sont des personnes vraies comme peu dans ce monde. Ma file sait très bien que Duval et Lucia ne sont pas ses parents elle les considèrent comme de la famille son oncle et sa tante respectivement et leur 2 filles sont ses cousines et elles s'aiment énormément.
VOUS LISEZ
le prix de la désobéissance
AdventureJe suis Grâce Monalisa Bemba, j'avais 19ans à l'époque, j'aimais le luxe, la vie de Bourges, j'étais ambitieuse, entêtée, naïve et j'aimais surtout la facilité. J'ai fait des choix que je regretterai sans doute toute ma vie. Je suis passée de la pro...