Il suffit d'un mensonge pour détruire la confiance😑

116 14 9
                                    

Moi: Comment tu t'appelles?

Lui: Askim!

Moi: Askim!?

Lui: Oui Askim!

Moi: hum... original Askim!

Lui: J'aime trop quand tu m'appelle comme ça

Moi: mais c'est ton prénom!

Lui: Non! Moi c'est Peter...

Moi: Mais tu viens de me dire que c'était Askim...

Lui: Bien sûr que je suis ton amour...

Moi: *en fronçant les sourcils* tu joues à quoi là? Je te comprends plus...

Lui: *en rigolant* mdrrr, tu peux m'appeler Askim, d'ailleurs j'aime trop...

Moi: mais tu viens de me dire que tu t'appelles Peter et tu veux que je t'appelle Askim, c'est pas drôle tu sais... T'es Askim? Ou t'es Peter?

Lui: Bah les deux... *en souriant*

Moi: Tu t'appelles alors Askim Peter!?

Lui: Oui je suis ton amour Peter 😂😂😂

Moi: pas la peine toi... pfff!

Lui: mdrrr! Mais je rigole... "Askim" veut dire "Mon amour" en turc chérie, et donc j'aime que tu m'appelles comme ça, sinon je m'appelle Peter, mais pour toi je suis Askim....

Moi: Orhfff... t'aurais pas pu me dire simplement que tu t'appelles Peter. Bref! T'es turc?

Lui: Non! C'est vrai que chui beau comme un turc, mais j'suis mieux, chui espagnol brésilien de ma mère et colombien de mon père...

Moi: wah! Sacré mélange...

Lui: Bien sûr c'est pas pour rien que chui un beau gosse comme ça...

Moi: prends pas la grosse tête aussi, t'es pas si beau que ça...

Lui: t'es sûre de toi là??? *avec un sourire narquois🙄*

Moi: pfff... laisse moi tranquille 😆 et moi je suis?

Lui: Congolaise de ta mère, Et Ivoirienne de ton père, tu m'avais dit que le père de ton père était Ivoirien mais sa mère congolaise donc tu te considérais à 100% congolaise.

Moi: Eh bah dit donc, quel mélange pourri pour nos enfants hein... Je m'imagine pas être espagnole brésilienne colombienne congolaise et ivoirienne... non mais c'est une bombe ça 😂😂😂 mes pauvres enfants vont jamais nous pardonner je pense.

Lui: mais non, en plus le côté pourri il vient de toi, sinon de mon côté tu imagines? C'est parfait...

Moi: Ta tête... tsuip! Mes enfants vont être que congolais et ivoirien, garde ton parfait mélange pour toi...

Lui: Mdr! Boude pas chéri je rigole toi aussi...

Moi: Bref! Et comment je m'appelle comment on s'est connu dis moi tout...

Lui: petit à petit... vas y doucement avec les questions chérie.
Tu tu t'appelles Barbie!

Moi: C'est une blague j'espère?

Lui: quoi tu n'aimes pas?

Moi: Non mais! Hum... ça fait pute j'ai l'impression.

Lui: Bien sûr que non, qu'est ce que tu raconte!? C'est parfait... mais en vrai tu t'appelles Grâce Monalisa Mbemba mais depuis que tu es ma femme tu es Grâce Monalisa Santièz Valdes. Ma Barbie...

le prix de la désobéissance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant