Désolée maman

127 22 2
                                    

-Salut! Je vous ai manqué???-😂

***********

La journée venait de s'écouler, je faisais tout pour pas croiser ma mère, je n'étais pas prête à l'affronter, mais c'était sans compter sur manue qui lui avait certainement déjà parlé...
Ce jour là j'étais sortie avec Imelda, une fille avec qui je traînais souvent, c'était pas vraiment ma pote mais de temps en temps on se faisait des petites virées nocturnes en boîte, du shopping et des trucs du genre, elle était vraiment de bonne compagnie, mais elle aimait trop le barvadage, c'était une vraie commère, par contre elle était très drôle, et j'appréciais sa compagnie. On prenait un verre dans un snack, en discutant.

-Barbie, tu te souviens du gars de l'autre fois, le beau gosse qui draguait Sarah là!

-Sarah c'est qui?

-Ah la fille qui était venu avec margo, la fille courte et brune là!

-Ah oui je vois, alors qu'est ce qu'elle a fait...

- Oui je te parlais du garçon qui était à côté de moi, mais qui draguait Sarah

- (vraiment je ne comprenais rien à son discours mais pour lui faire plaisir, je faisais semblant de m'y intéresser) Oui qu'est ce qu'il a fait?

- Oui le garçon en question était venu avec son pote, j'avais vraiment flashé sur lui

-Ah bon hein?

- Oui. Oui. Et donc à un moment il est allé dans les toilettes, souviens toi je l'avais suivi...

- (en vrai je n'avais même pas remarqué, et ça ne m'intéressait pas, mais bon fallait encore que je fasse semblant) Oui j'avais remarqué!

-Arrivé là! On s'est regardé un moment et il a tout de suite compris ce que je voulais 😂

-😂😂😂 et donc???

- Bah! On l'a fait... là dans les toilettes...

- Non t'es pas sérieuse???

- 😂😂😂Bien sûr que oui, mais tu ne connais pas la suite, demande moi!

-Racontes!

-C'était en fait le mec de margo 😂😂😂

- 😂😂😂Non???

- Je te jure! La meuf gérais un autre gars à l'autre table, moi j'ignorais que son gars était présent... en sortant des toilettes je l'ai croisé devant la porte, et quand elle a vu son mec elle avait tout compris...

- Et elle a fait un scandale?

- Mais est ce qu'elle pouvait? Elle même elle gérait deux gars au même endroit, elle s'est alors tût pour éviter le scandale. C'est après qu'elle est venue me trouver chez moi, mais est ce que c'était de ma faute?...

-Mdrrr! Toi alors...

- Je ne te sens pas là, qu'est ce qui se passe?

- Non rien j'ai un peu mal à la tête, Je dois même rentrer là c'est insupportable.

-Oh non! Je pensais qu'on irait en boîte après...

- Non pas aujourd'hui ma chérie... je ne suis vraiment pas bien.

- Ça se voit parce que toi tu es toujours partante pour les virées nocturnes...

-Lol, bon chérie je vais te laisser, on s'appelle.

-Ok ma puce...

En rentrant à la maison, je voulais filer direct dans ma chambre mais hélas, ma mère était au salon, pourtant d'habitude à cette heure elle était déjà dans sa chambre entrain de lire sa bible, alors elle était entrain de m'attendre... Merde! J'aurais dû dormir chez Imelda, je ne suis pas prête pour avoir cette conversation avec maman ( me suis-je dit au fond de moi)

le prix de la désobéissance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant