❤Wedding day💘💍

149 15 3
                                    

- Marc! Marc! Marc! Qu'est ce que tu me fais là 😢 tu es passé où mon chéri 😢 Manue, où est Marc??? 😭

- mais calmes toi Barbie, tu es trop à fleur de peau, ne panique pas pour si peu, il est encore 6h, il a dû faire un tour... Mais pourquoi tu pleures ?

- Non Manue, Marc s'est défilé il ne veut pas se marier à une ex proxénète... j'ai été stupide d'y croire, qui peut bien vouloir épouser une prostituée 😢

- mais arrête de te faire du mal, c'est pas toi qui me disais hier que Marc ne pouvait pas te faire du mal, aujourd'hui c'est toi qui pense du mal de lui...

- mais il est où? On est censé se marier aujourd'hui à 11h, mais ce matin à mon réveil il n'est pas là, que veux tu que je pense...

- moi je pense qu'il a juste fait un tour et qu'il va revenir, après si il a disparu remercie le seigneur de t'avoir épargné, moi je pense toujours que maman a raison de pas vouloir de se mariage...

- voilà! Vous avez eu ce que vous vouliez, je ne vais plus me marier vous êtes contente n'est ce pas??? 😢😢😢 voilà que Marc a disparu, certainement à cause de vous et de votre méfiance, qui peut bien vouloir épouser une fille qui en plus d'avoir été prostituée, sa mère ne veut pas de ce mariage, vous avez fait fuir mon Marc, c'est à cause de vous qu'il est parti, je ne vais jamais vous le pardonner, jamais! 😭

Je montais dans ma chambre en pleurant, je me suis enfermée je ne voulais pas parler à Manue, je ne pouvais plus réfléchir, pour moi Marc avait pris peur et avait décidé de m'abandonner le jour même du mariage, j'avais des envies de tout casser, mais je n'avais plus aucune force, je n'arrivais pas à me faire à l'idée, je tremblais, je me suis recroquevillée sur moi même à même le sol... Mais vraiment à ce moment là je ne pouvais même pas réfléchir, mon cerveau s'était envolée, y'avait que mon coeur qui fonctionnait mais il était en miette, tout ce qu'il me renvoyait c'était de la douleur, j'avais du mal à respirer, chaque battement de mon coeur devenait douloureux, je vous jure à ce moment là j'ai su que c'était dur de perdre un être cher...
En levant mes yeux, j'ai aperçu ma robe de mariée, mais pourquoi l'a garderai-je ? Y'aura plus de mariage... je me leva pour chercher des ciseaux et déchirer ma robe, je ne voulais plus aucun souvenir de ce mariage, je pleurais avec les ciseaux et ma robe dans les bras...

Quand soudain quelqu'un frappa à la porte...

🚪Toc toc toc...

-Laisses-moi tranquille Manue, je ne veux pas te voir ni te parler...😢

- c'est moi mon amour, qu'est ce que tu fais, ouvres-moi...

Cette voix je pouvais l'a reconnaître parmi mille autres, c'était mon homme, c'était mon Marc! Mon coeur a fait un bond, on aurait dit que tous les morceaux venaient de s'assembler et de se recoller... je me leva en sautant du lit, j'ouvris la porte et bondis dans ses bras...

- Mais chérie qu'est c'il y'a pourquoi tu as pleuré le jour de notre mariage?, regarde comment tes beaux yeux sont rouges et enflés ( en essuyant me larmes)

- je...je pensais... que tu étais parti, snif...

-partir où sans ma femme??? mon coeur tu penses que je vais t'abandonner? Et même si je voulais partir, ne penses-tu pas que j'aurais emporté quelques affaires? Regarde dans notre dressing tous mes vêtements sont intactes, mes papiers, mon passeport, mes dossiers pour le travail, mon ordi, tout est là chérie, je pouvais partir où sans ça???

le prix de la désobéissance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant