5

8.8K 395 38
                                    

Yeri : D'accord ! On mange quoi ?
Jungkook : Heu... pizza ?
Yeri : Oh ouiiiii !!
Moi : Ça marche
Jungkook : J'appelle

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

JEON JUNGKOOK

Après avoir regardé ma chambre qui est vraiment trop cool. Je descend voir se qui ce passe. Arrivée en bas, je vois Yeri sur les genoux de... Wendy, voilà Wendy.


Wendy : Non, Johnny c'est mon cousin et aussi mon meilleur ami.
Yeri : Oh... dommage ! Mais tu as un copain ?
Wendy : Non...
Yeri :*penche la tête à gauche* Pourquoi tu es toute triste d'un coup ?
Wendy : Pour rien, je t'expliquerai plus tard
Yeri : D'accord ! On mange quoi ?

Yeri est encore trop petite pour comprendre. Moi, j'ai compris. Je ne la connaissais pas avant aujourd'hui mais j'ai compris qu'il c'était passé quelque chose avec l'amour pour qu'elle soit triste quand on en parle.

Moi : Heu... pizza ?
Yeri : Oh ouiiiii !!
Wendy : Ça marche
Moi : J'appelle
Yeri : Moi, je veux un 4 fromages !
Moi : Comme toujours, Wendy ?
Wendy : Une pizza au saumon
Jungkook : Ok, c'est partie !

Je prend mon téléphone part a la cuisine malgrès quelle soit ouverte sur le salon, j'étais éloigner du boucan et appelle une pizzeria.

Pizzeria : Pizzeria bonsoir que puis-je faire pour vous ?
Moi : J'aimerais commandée 3 pizzas.
Pizzeria : Bien, je vous écoute.
Moi : Un pizza au 4 fromages, une pizza au saumon et une pizza chorizo.
Pizzeria :Bien, vous venez les cherchaient ou on vous les livres ?
Moi :Heu...
Wendy : Livraison et dit mon nom ils seront, Soo.
Moi : En livraison au nom de SOO
Pizzeria : Très bien, l'adresse s'il vous plaît ?
Moi :*lis le papier où Wendy à écrit l'adresse* Voilà
Pizzeria : Très bien, les pizzas arriveront dans 1/2h, merci à vous, bonne soirée monsieur et passé le bonsoir à Wendy de la part que Mike.
Moi : Je lui passerais, au revoir Mike *raccroche*

Jungkook : Il te passe le bonsoir.
Wendy : C'était Mike ! Donc c'est Lou qui va livrais les pizzas !
Yeri & Jungkook : Tu les connais ?
Wendy : Oui, disons que mon frère commande beaucoup de pizza à notre nom et que c'est toujours moi qui vais les cherché à la pizzeria ou à la porte de l'appart. Donc à force on ce connais.
Jungkook & Yeri : Ah !

On s'installe sur le canapé moelleux et confortable du salon et regarde la télé.

La sonnerie ce fait entendre dans la maison, Wendy se lève et Yeri la suis. Quelle curieuse cette gamine !

Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) Tome 1×(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant