🛑¡STOP!🛑

2.2K 69 52
                                    

Veuillez s'il vous plaît lire, ceux-ci
et très important !

J'ai décidé de supprimer la présentation des personnages.
Beaucoup trop de personnes on insulté et mal parlé de PARK BOM ex-2NE1 qui représentait Minah qui était la reine de l'école en couple au début de l'histoire avec Jeon Jungkook.

Elle a acquis beaucoup de méchanceté et de critiques.
J'ai demandé à certains d'arrêter, j'ai même supprimé plus messages très vulgaires.

Je vous demande à présent de la respecter !
Pour elle et ses fans qui sont énervé des propos apporter à leur idole !

Je vous demande de respect les choix, les envies, les fans, les idoles etc ...
Chacun ses goûts, je sais que la liberté d'expression existe mais les commentaires que je vous ne sont pas du tout gentils !!

Alors, je supprime les présentations. À vous de vous imaginez les personnages maintenant !

Et je vous demande aussi pour les tenues mis dans les chapitres de garder vos commentaires pour vous !
Surtout si c'est pour dire que là fille est une « pute » c'est pareil.
Respect le style de la personne parce que vous ça ne vous plaît pas, MAIS il y en a qui lisent et qui pourrait porter les tenues !

Donc insulter la tenue et la fille reviens à insulter les personnes qui pourrais les porter aussi !

Donc merci de bien vouloirs respect ce que je vous demande !

Merci d'avance à ceux qui respecteront ma demande !

🎉 Vous avez fini de lire Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) Tome 1×(Tome 2) 🎉
Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) Tome 1×(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant