Après cette discussion, on se dirige vers son "mec" et elle nous présente son nouveau groupe d'amis.
Le soir en quittant des cours, on monte dans sa voiture et pendant qu'elle conduisait je la regardé du coin de l'oeil.☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOO WENDYJe sais que Jungkook m'observe du coin de son oeil. Je sais pas pourquoi mais quand je l'ai vu en haut des marches.. c'est comme si, je me rendais compte que j'étais entrain de faire une connerie et qu'il m'avait choppé. Pourtant, je ne faisait rien que embrassé mon.. mec.. SooHyun me rend heureuse mais.. Jungkook me manque ? Je ne sais pas pourquoi.. il est pourtant à côté de moi et il habite avec moi alors, pourquoi il me manque ?
Mais surtout, pourquoi.. maintenant, là, tout de suite j'ai envie de lui ? De le touché ? De le câliner ? De l'embrassé ? De le sentir contre mon corps ? De sentir ses mains me caresser ? De sentir ses lèvres contre les miennes ? C'est comme si, j'étais en manque.. en manque de lui, de sa présence !
Bordel de merde ! Jungkook ! Qu'est ce que tu me fais ? Pourquoi alors que je suis en couple du apparaît encore et encore dans ma tête !? Je pense plus à toi que à SooHyun !JEON JUNGKOOK
On arrive à la maison, Yeri passe les 2 prochaines semaines chez papa. Alors je suis seul avec Wendy. J'ai remarqué qu'elle pensé à quelque chose pendant la route. Mais ce quelque chose est assez spécial.
Pourquoi ? Parce que ça respirations s'accélèrait et j'ai vu... bon ok, je l'ai pas que regardé, je l'ai maté mais j'ai vu que ses tétons commençais à pointer et ses mains sur le volant ce serré de plus en plus.
Comme si, elle s'empêcher de faire quelque chose. Avec tout ça, j'en ai déduit qu'elle pensé à des choses.. hérotique ! Entre elle et son mec sans doute.. quoique.. Je voyais son regard se posé furtivement sur moi beaucoup trop de fois.. elle ne peux pas pensé des choses sur moi, si ?
Je sais pas ! Mais à cause de ça, moi aussi je m'imagine des choses.. avec elle !ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!
JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS CE QUE VOUS LISEZ !!SOO WENDY
On rentre dans la maison et je fonce dans ma douche. Il fait vraiment que je contrôle mes pensées bordel !
VOUS LISEZ
Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) Tome 1×(Tome 2)
FanfictionTome 1 - Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! /PRÉSENCE DE LEMON/ Un jeu dangereux commence entre lui et moi. J'ai peut-être le physique d'une gamine timide et mon agissement aussi. Mais vous vous trompez TOUS ! Si il croit gagné, il se trompe. Et je va...