Moi : Met tes affaires dans le coffre, j'arrive !
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Je rentre dans la l'appart, part dans ma chambre puis commence à rangé mes affaires.
Quelques minutes plus tard, Jungkook apparaît à l'encadrement de ma porte.Jungkook : Elle est jolie votre petite maisonnette/appart.
Moi : Merci, j'habitais seule avant puis mon frère est venu vivre avec moi quand il a eu 12 ans.
Jungkook : Pourquoi, tu es plus grande que lui ?
Moi : Laisse moi deviné, il a dit que c'était le grand frère ?
Jungkook :*toche la tête* Hum !
Moi :*soupire* j'ai 20 ans et lui 17 ans
Jungkook :*surpris* 20 et 17 ! Il nous a dit qu'il avait 21 ans et Minah qui était sa fausse soeur avec 19 ans !
Moi : Kyun est menteur professionnel parfois, mais il a deux tic quand il ment. Il est toujours entrain de se touché le nez ou il se gratte le bras.
Jungkook : C'est vrai que.. Il faisait beaucoup ça.Je ferme ma valise et commence à prendre tout mes objets de valeur. Une fois tout pris, j'allais prendre ma valise mais Jungkook la pris avant moi et commençais à avancé. Une fois au salon, je prend la cage des lapins avec moi. Et puis on met tout dans la voiture. Je vais fermé la porte de l'appart. Puis monte avec Jungkook dans la voiture.
Pendant le voyage, il y avait un long silence, il était agréable. Heureusement qu'on avait quitté à 14h15 des cours. On a pris 2h pour rangé les affaires de Jungkook et Yeri et 1h pour les miens. Il est 17h23.
Moi : Ta soeur ne rentre pas ?
Jungkook : Elle est chez une ami, jusqu'à 18h30.
Moi : Mmmm.. Ça nous laisse le temps de tout déchargé
Jungkook : Oui, j'irais la chercher après.On arrive devant la maison et on sort. Jungkook regarde la maison et se tourne vers moi.
Jungkook : Je croyais que c'était un appart ?
Moi :*rigole* enfaite je dis que c'est un appart pour pas ne pas dire maison aussi non ça serais le gros bordel
Jungkook : Ha oui, je vois.Jungkook et moi déchargeont la voiture et mettons tout dans le salon. Une fois la voiture vide, je la met dans le garage. Puis rentre dans la maison.
Jungkook : C'est vraiment mieux que l'appart à Minah !!
Moi : Ça, c'est sûr ! Il est 17h49, tu devrais allé chercher Yeri
Jungkook : Ouais ! J'y vais *part*Je décide de monté TOUTES les affaires de Jungkook et Yeri dans LEUR chambre et tout rangé.
Il est bientôt 19h00, et j'ai fini de rangé les affaires de Jungkook et Yeri dans leur armoire. Je n'ai pas touché aux sacs d'affaires personnels et tout le tralala. Je les ai juste mis dans la chambre à Jungkook. J'ai monté mes affaires à moi, et les ai rangé aussi. Je redescend et me met devant la télé.
🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀🙀
Photos de la nouvelle maison de Wendy, Jungkook et Yeri.Chambre + Salle de bain de Yeri 👇
VOUS LISEZ
Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) Tome 1×(Tome 2)
FanfictionTome 1 - Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! /PRÉSENCE DE LEMON/ Un jeu dangereux commence entre lui et moi. J'ai peut-être le physique d'une gamine timide et mon agissement aussi. Mais vous vous trompez TOUS ! Si il croit gagné, il se trompe. Et je va...